JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 82 (sites) | 833 (forums)Créer un compte
Jiva (Dofus - Forum commerce)

[Estimation] Abrabotte AV +69

Suivre Répondre
Partager Rechercher
-ancetre-
Empereur

Voila tout est dis.
Niamor59
Alpha & Oméga

Wow elle sont trop belles je dirai 1M5 mini
Jean Talu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par green-iop
Wow elle sont trop belles je dirai 1M5 mini
+1 vraiment minimum 1.5M ^^
Fidjik
Alpha & Oméga

J'ai une paire de bottes de même jet, on me les avait estimé à environ 2M à l'époque... Et j'avais reçu des offres aux alentours de 2M5.

Et plus le temps passe, plus ces bottes sont recherchées (hé oui ^^) donc pour moi, elles valent bien leurs 2M5 maintenant !

(Je sais, les orinos font +1PM et vita, blah blah... Mais parfois, c'est la puissance brute qui compte ! Et ça couplé à une abracapa AV, je peux vous dire que c'est costaud )
Vieuxgras

On avait estimé mes +66 a 2millions, 2 millions 5 voir plus si les acheteurs étaient vraiment intéressés et friqués.

Pour+3 de la différence n'est pas très grande sauf que tu as peut être les meilleurs abrabottes du jeu ( mais il me semble qu'un jet +70 a été dropé)
Bakadatebayo
Roi

pour moi elle valeront jamais plus de 1M...faut pas exagere quand meme....mais ya des fous partout

1M5 mini
Tite-catin [E.T]
Alpha & Oméga

faut arrêter mon tit harem soit pas jaloux lol.
Tous les persos force rêvent d'avoir ces bottes (enfin à part les possesseurs de +70 O_o).
Enfin pour ma part c'est mini 2M.

Baka.
Omnomnom
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par wilkoxenoki
faut arrêter mon tit harem soit pas jaloux lol.
Tous les persos force rêvent d'avoir ces bottes

Baka.
bah pas moi

2m
Blakmagic
Empereur / Impératrice

2M ces bottes sont magnifiques +69 en force koi avec un bonus de pano c vraiment excellant.
Samsuk'
Alpha & Oméga

2M facilement ce sont les seul botte faisant un telle bonus je me trompe?
associé a la panop' terrible quoi

fdshgjpeijhgohtogoif
Roi / Reine

je savais meme pas que ca existais autant lol bah ouais bien 2million facile
Chaos Theory
Empereur

Elles partiront a 3M selon l'acheteur
KeThA [S.D.]
Alpha & Oméga

2.5M en estimation, elles partiront facilement a 3.5M vraiment sans probléme
alvine
Bagnard

2M elles sont très belles certes, mais j'estime que trois pm c'est un gros manque de jouabilité et personnellement je n'apprécie pas du tout ce manque de jouabilité. D'un autre coter ce n'est que mon avis, certains savent néanmoins tirer un très bon avantage de ces bottes.
simrane
Alpha & Oméga

inutile pour un haut lvl car comme le dis alvine avoir 3PM napporte vraiment aucunne jouabilité... donc bon 1.5M 2M pour les lvl 6x riche
Beu` [Conse]
Roi

Citation :
Publié par Blakmagic
2M ces bottes sont magnifiques +69 en force koi avec un bonus de pano c vraiment excellant.
+1 !
alvine
Bagnard

Citation :
Publié par simrane
inutile pour un haut lvl car comme le dis alvine avoir 3PM napporte vraiment aucunne jouabilité... donc bon 1.5M 2M pour les lvl 6x riche
Nono des hauts lv peuvent jouer trois pm, regardez blue qui a longtemps gardé ses hog dorée quand il jouait 1/2 cc, il avait que trois pm et ça roxait, mais voilà ce n'est pas n'importe qui qui saura utiliser correctement un mode de jeu délicat qu'est un mode a 3pm.
XircuiT
Roi

Citation :
un mode de jeu délicat qu'est un mode a 3pm.
Délicat, ça me fait sourire étant donné que les quelques personnes qui possèdent ce type de bottes sont des brutes en puissance, quel inconvénient d'avoir 3pm quand on est capable de one-shoter quasiment n'importe qui en 1 tour.
Fidjik
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par XircuiT
Délicat, ça me fait sourire étant donné que les quelques personnes qui possèdent ce type de bottes sont des brutes en puissance, quel inconvénient d'avoir 3pm quand on est capable de one-shoter quasiment n'importe qui en 1 tour.
+1

L'interet, c'est surtout d'être à distance la... Genre au xaveur ou bien au pilou, ronce (lvl6 si possible ^^), épée iop... 3PM n'est pas un inconvénient si on frappe fort de loin .
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite