[Estimation] Abrabotte AV +69

 
Partager Rechercher
J'ai une paire de bottes de même jet, on me les avait estimé à environ 2M à l'époque... Et j'avais reçu des offres aux alentours de 2M5.

Et plus le temps passe, plus ces bottes sont recherchées (hé oui ^^) donc pour moi, elles valent bien leurs 2M5 maintenant !

(Je sais, les orinos font +1PM et vita, blah blah... Mais parfois, c'est la puissance brute qui compte ! Et ça couplé à une abracapa AV, je peux vous dire que c'est costaud )
On avait estimé mes +66 a 2millions, 2 millions 5 voir plus si les acheteurs étaient vraiment intéressés et friqués.

Pour+3 de la différence n'est pas très grande sauf que tu as peut être les meilleurs abrabottes du jeu ( mais il me semble qu'un jet +70 a été dropé)
2M elles sont très belles certes, mais j'estime que trois pm c'est un gros manque de jouabilité et personnellement je n'apprécie pas du tout ce manque de jouabilité. D'un autre coter ce n'est que mon avis, certains savent néanmoins tirer un très bon avantage de ces bottes.
Citation :
Publié par simrane
inutile pour un haut lvl car comme le dis alvine avoir 3PM napporte vraiment aucunne jouabilité... donc bon 1.5M 2M pour les lvl 6x riche
Nono des hauts lv peuvent jouer trois pm, regardez blue qui a longtemps gardé ses hog dorée quand il jouait 1/2 cc, il avait que trois pm et ça roxait, mais voilà ce n'est pas n'importe qui qui saura utiliser correctement un mode de jeu délicat qu'est un mode a 3pm.
Citation :
un mode de jeu délicat qu'est un mode a 3pm.
Délicat, ça me fait sourire étant donné que les quelques personnes qui possèdent ce type de bottes sont des brutes en puissance, quel inconvénient d'avoir 3pm quand on est capable de one-shoter quasiment n'importe qui en 1 tour.
Citation :
Publié par XircuiT
Délicat, ça me fait sourire étant donné que les quelques personnes qui possèdent ce type de bottes sont des brutes en puissance, quel inconvénient d'avoir 3pm quand on est capable de one-shoter quasiment n'importe qui en 1 tour.
+1


L'interet, c'est surtout d'être à distance la... Genre au xaveur ou bien au pilou, ronce (lvl6 si possible ^^), épée iop... 3PM n'est pas un inconvénient si on frappe fort de loin .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés