Evolution du jeu furtif (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shynser
Non 1FG Mids nous a poutrer.
Erf j'ai oublier de ouinouin sur JOL c'était du 3v8
Ouah, comment t trop fort!

afk ptdr attend, je re plus tard.
Citation :
Publié par Arkylas
lol, mais stop post sur JoL et revenez là, y'a plus personne à beno
On peut pas , ca faisait trop longtemps qu on s était pas retrouvé entre BS donc on discute
et comme on parle de nous sur JOL on est PTDR irl
bah viens me péter la tronche IG alors, que je participe.

@ça vous coute rien et c'est quand même plus sport (domage que le 3L unstuff se soit senti obligé de duel, j'étais pas venu pour lui) je re dès que j'ai bu mon cawa.

Encore merci pour votre soudain fair-play
Pour répondre au sujet des kills solo

64 mid et 248 hib

oui c faible pour quelqu'un qui solote mais ca veut dire plusieurs choses :

- j'add bcp de fight de non-fufu
- je me fait add sur les quelques duel que je peut faire
- je fait pas bcp de rp
- je kill jamasi personne en duel

Pour répondre a Cako : je pense que tu fait allusion a moi ,du temps ou je duotait énormement avec blackbow , bon ct un duo et il y avait des fois (ct rare qd même ) ou on grp avec d'autre fufu.mais voila mnt je solote , même si ca me soule grave de me faire owned par des grp fufu.

par contre ce que j'adore c'est croisé des types, qui jouent qu'avec leurs pote habituellement, qui sont solo , je me fait un plaisir de les tués

/kiss odhave et yeskaran (gogo vs respé les mec)
Citation :
Publié par Arkylas
bah viens me péter la tronche IG alors, que je participe.

@ça vous coute rien et c'est quand même plus sport (domage que le 3L unstuff se soit senti obligé de duel, j'étais pas venu pour lui) je re dès que j'ai bu mon cawa.

Encore merci pour votre soudain fair-play
Hann ! nouvelle ruse HiB , nous puller sur Jol Pour nous tuer IG
On est pas fair-play , on est des méchants albs
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Hann ! nouvelle ruse HiB , nous puller sur Jol Pour nous tuer IG
On est pas fair-play , on est des méchants albs
C vrais que t un méchant fufu nalb, ça, je changerai pas d'avis, mais je re kan mm ^^

@tienbouffe faut qu'on re-duel, j'ai re-respec
Citation :
on a tendance a oublier les défaites pour ne ce souvenir que des victoires
et dans ton cas je me souviens parfaitement t avoir deja tué en duel et ce malgré le straffes / recule et autres sur/sous l eau.

Je précise que je n ai pris aucun plaisir a jouer contre toi ce qui ne m incite pas a te chercher pour duel mais je dois encore dire de la " merde " puisque tu va pretendre avoir un jeu super correct
Tu a peut etre du me buter un fois mais tkt je devais surement sortir d'un fight ou entrain de remettre mes dot car les degats que tu infliges sont telement pitoyables que c impossible que tu me bute en fight normal. Ensuite voila la preuve que tu dit de la merde car je n'ai jamais reculer pdt un fight, certe je straff qd ca add pr faire chier les gars en face et je vois pas trop l'utilité de faire l'ascenceur en plein fight ds l'eau donc bon c'est chaud ske tu dis ma poule
Citation :
Publié par Feni :)
Tu a peut être du me buter un fois mais tkt je devais surement sortir d'un fight ou entrain de remettre mes dot car les degats que tu infliges sont telement pitoyables que c impossible que tu me bute en fight normal. Ensuite voila la preuve que tu dit de la merde car je n'ai jamais reculer pdt un fight, certe je straff qd ca add pr faire chier les gars en face et je vois pas trop l'utilité de faire l'ascenceur en plein fight ds l'eau donc bon c'est chaud ske tu dis ma poule
tien quelques posts plus haut je ne t avais jamais kill , maintenant c est peu être 1 fois bravo tu progresse mon bébé
kikou c moi hellviperss le ouik sicaire et aussi l'ancien hellviper moi j'ai une petite chose a dire j'ai repris le jeux SOLO et je me suis fait zerg par toi arkylas mai aussi par d'autre fufu se qui ma fait le plus marré c que jetai 3 L tu ma defufu stunt ra 5 L graplle et tu a attendu que l'on me kill tu me la fait a plusieurs reprise ton jeux furtif tu le joue comme tu ve mai regarde le bon coter des chose sa ma permi de grouper entre autre avec fanette et de pouvoir vous duel a beno en 2 vs 3 j'ai meme dit a fanette que je riper mai j'aime bien duel vs vous je préfère faire du 2 vs 1 1vs 1 ou 3 vs 2 mai j'aime pas quand tu grapell ouainn lol sinon sérieux sa sers a quoi de ouain on et la pour sentre tuer non ? hihi c'est une guerre osef de qui me kill sa me donne la hargne et je continu lol aller bisou a vous les fufu et a bientôt ig need me pl rp et vous pl rp
Citation :
Publié par phifou
kikou c moi hellviperss le ouik sicaire et aussi l'ancien hellviper moi j'ai une petite chose a dire j'ai repris le jeux SOLO et je me suis fait zerg par toi arkylas mai aussi par d'autre fufu se qui ma fait le plus marré c que jetai 3 L tu ma defufu stunt ra 5 L graplle et tu a attendu que l'on me kill tu me la fait a plusieurs reprise ton jeux furtif tu le joue comme tu ve mai regarde le bon coter des chose sa ma permi de grouper entre autre avec fanette et de pouvoir vous duel a beno en 2 vs 3 j'ai meme dit a fanette que je riper mai j'aime bien duel vs vous je préfère faire du 2 vs 1 1vs 1 ou 3 vs 2 mai j'aime pas quand tu grapell ouainn lol sinon sérieux sa sers a quoi de ouain on et la pour sentre tuer non ? hihi c'est une guerre osef de qui me kill sa me donne la hargne et je continu lol aller bisou a vous les fufu et a bientôt ig need me pl rp et vous pl rp
Va pas dire a tout le monde que j'ai grapple plus zephyr, GOA va me Ban parck je cheat avec 2 lignes de spe ML, sinon, @++ IG (duel c'est 1Vs1)
Citation :
Publié par Peur
je prend toujours quelques minutes pour lire voir ce que ça devient la fufu war , et pour le moment je vois que j'ai fait le bon choix
Laisse tomber c'est la cours de récré ici
Citation :
Hormi Mehara et Fugou , personne d autre ne souhaite montrer ou annoncer ces stats kill solo ?
t'as oublié karnoctis qui owned tout le monde avec 1700+ kill solo voir maintenant 1800+ facile je pense !
la jalousie fait rage ! il va etre "truc" solitaire avant moi :/
Citation :
Publié par Mehara
t'as oublié karnoctis qui owned tout le monde avec 1700+ kill solo voir maintenant 1800+ facile je pense !
et toi vilain luri need duel vs toi maintenant que tu a grandi et moi redevenue petit kiss
Citation :
Publié par phifou
et toi vilain luri need duel vs toi maintenant que tu a grandi et moi redevenue petit kiss
mange encore un peu de soupe, a cette age tu grandit plus vite que moi et ca ne sera que plus interessant

hug hell
merci irfool de aps avoir add , ah merde bah si tu a add.

Je me suis fait un nouvel ami sur albion en la personne de Anaas , tout ca parceque Monsieur se permet d'add sur vichi et qu'il creve (il es weak en même temps) et ^donc il es pas content ar je l'es pas aidé (si sont pas capable de kill 1 type a 2 vs 1 , go delete) ensuite on se croise , et il me rude (et oui il me rude)
et me dit qu'il es direct et que moi je suis sournois , mais le pauvre était a court d'arguments , tandis que moi je lui es dit que pour add un fight fallai etre légérement sournois , mais silence radio le petit sicaire.

comme quoi , joué fair-play est tres mal vue sur albion

ps : je t cherché aprtout Arkilas autour du pont de beno et impossible de te trouvé
Citation :
Publié par tienbouffe
ps : je t cherché aprtout Arkilas autour du pont de beno et impossible de te trouvé
J'arrive, j'arrive, y'avait du XP killer aux Ours, un ptit nettoyage s'imposait.

Anaas c ps un sicaire PNJ de Beno, celui ki reste dans la patrouille non?
Citation :
Mdr Je l attendais celle ci ...

J étais solo
j'essaie de transposer la scene a crau : donc admettons je suis solo, hein... j'arrive solo au ponton crau je vois un groupe de 5 "autres" fufu, donc deja je me dis "puree voila encore un groupe total abus ca va ouin ouin sur jol". arrive sur ces entrefaits 2 alb, et les 5 groupés se jettent dessus. BIEN QU'ETANT SOIT DISANT SOLO, JE ADD DIRECT !!!! mais pas qu'une fois en plus. je RESTE au ponton, TOUJOURS SOLO, mais je re-add les 2 alb (qui reviennent, les efrontés), pendant plus d'une heure.

non mais MDR fanette serieux tu vas convaincre QUI ?

oui oui tu vas encore repondre un truc enervé genre "garax reflechis etc", je m'en tappe, parce que toi comme moi on sait TRES bien qu'hier tu as fait du "F8 garrot" et c'est bien laid c'est pas grave hein, chacun joue comme il aime, mais ne dit pas le contraire sur JOL ctou.

si je suis venu grouper avec arkylas (et strikez pendant 10 min), c'est parce qu'il ma send "on est 2 on se fait demonter par 6 alb dont fanette et jezerk, viens nous aider". point. j'etais trankil a behn, moi, solo pour de vrai ^^

sinon oui oui duo avec hellvippers apres ok, tres bien, tout a ton honneur, ca n'excuse pas le zerg à 6 d'avant...
Citation :
Publié par Mehara
En meme temps vu les baffes qu'il met, la masse de hib, le peu de mids, le rang des 3/4 des fufu hib, c'est plus facile pour lui que pour nous

Nous c'est :

Tu roam 3h tu prend un fg ou tu trouve un solo et un gus de ton realm viens leech
Citation :
Publié par Strikez.

http://img439.imageshack.us/img439/3166/sshot8547vu.jpg

Thx pour cette partie de plaisir

mais je trouve que vous ètiez pas assez ^^
bon meme si je ne fait pas partie du screen , ca a l air d etre chez nous ca , donc reste dans ton parc d attraction et vient chez les hommes

nan mais serieusement , tu doit pas savoir que ton screen est completement ridicule a certains sreen que nosu possedons de tes collegues , j ai screen avec 8 mec sur la geule , ou alors les logs des coups que je prend par +de10 rangopeonrandom , alors ton screen est completement basique , en plus je sait pas si tu est au courant mais le pont de bled est devenu pire que faire fear factor a passer en solo/duo alors les mecs groupes et c est logique

ps : c est partout sur tous les royaumes ( sauf sur hib vu le nombre )

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés