Publié par Fanette /Omaha
Mdr Je l attendais celle ci ...
J étais solo
j'essaie de transposer la scene a crau : donc admettons je suis solo, hein... j'arrive solo au ponton crau je vois un groupe de 5 "autres" fufu, donc deja je me dis "puree voila encore un groupe total abus ca va ouin ouin sur jol". arrive sur ces entrefaits 2 alb, et les 5 groupés se jettent dessus. BIEN QU'ETANT SOIT DISANT SOLO, JE ADD DIRECT !!!! mais pas qu'une fois en plus. je RESTE au ponton, TOUJOURS SOLO, mais je re-add les 2 alb (qui reviennent, les efrontés), pendant plus d'une heure.
non mais MDR fanette serieux tu vas convaincre QUI ?
oui oui tu vas encore repondre un truc enervé genre "garax reflechis etc", je m'en tappe, parce que toi comme moi on sait TRES bien qu'hier tu as fait du "F8 garrot" et c'est bien laid  c'est pas grave hein, chacun joue comme il aime, mais ne dit pas le contraire sur JOL ctou.
si je suis venu grouper avec arkylas (et strikez pendant 10 min), c'est parce qu'il ma send "on est 2 on se fait demonter par 6 alb dont fanette et jezerk, viens nous aider". point. j'etais trankil a behn, moi, solo pour de vrai ^^
sinon oui oui duo avec hellvippers apres ok, tres bien, tout a ton honneur, ca n'excuse pas le zerg à 6 d'avant...
|