Evolution du jeu furtif (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tienbouffe
Je fait une petite parenthese a nos différents débats

voyez pas ceci comme un post kikitoudur (loin de la) mais j'aimerais faire un petit sondage sur les + gros éclaireurs encore en activités , sur différents criteres.
Lafleche : en hauteur / je sais pas mais y a du monde autour/pique/?/?/pas assez vu
Nastja : c qui ?
Sinorus :c qui ?
Fréderion : juste dans les log
Blackbow : heuuuu pas de souvenir
Islahmedlaines /solo, duotrio / ca pique /je sait pas/j ai bien ris avec lui une fois on etait en assist l un a coté de l autre et on se /kissais a chaque rip adverse
loiseau:je sait pas il court direct dans son fort
loly:c qui ?
tienbouffe:belle mais bon pas assez rencontré encore
calit:c qui ?

voila

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par wilcas
message pour TIENBOUFFE

ps
tu étais pas obliger de /clap le mid parce qu il a tauler 1 3l0 héhétique et une sicaire
5l0. vu son niveau .....
et sur notre alliance bq de comportement de ton style sont recenser
conntinuer a faire de genre de debat ici et ca vas mal finir
mouarf tienbouffe va se faire engueuler

lol
Citation :
Publié par wilcas
message pour TIENBOUFFE

ANAAS est une fille déjà mec...

tu arretes de parler d'elle sans preuve sur jol

elle a pas de compte et de demander de pas trop te la péter
GROS BILL
les problèmes de comportement elle et de toi vous regarde
pas la peine de faire le coq sur jol .........

ps
tu étais pas obliger de /clap le mid parce qu il a tauler 1 3l0 héhétique et une sicaire
5l0. vu son niveau .....
et sur notre alliance bq de comportement de ton style sont recenser
conntinuer a faire de genre de debat ici et ca vas mal finir
Deja tu calme ta joie petit gars , ensuite bah j'aimerais bien voir ce que va donner ton petit recensement , et là je dirait "bah oué c cool , et tu va en faire quoi?"

je me prend pas pour un GB ,étant donné mon rang et les taules que je me prend Ig, je pense ne pas me le permettre.

ensuite concernant Anaas , ct juste pour montré la mentalité Albionnaise , on add et on se fait kill , ele aurait aps add elle serait pas morte , et bah moi j'add pas les fight de fufu et wé man, je play comme ca et osef des mec qui vienne pleurer car ils se font kill.En plus ct Karno et je le /fear trop car il m'est impossible de le kill (sauf si on s'y met a 5 , mais c pas mon kiff)
Citation :
Publié par tienbouffe
.

ensuite concernant Anaas , ct juste pour montré la mentalité Albionnaise , on add et on se fait kill , ele aurait aps add elle serait pas morte , et bah moi j'add pas les fight de fufu et wé man, je play comme ca et osef des mec qui vienne pleurer car ils se font kill.En plus ct Karno et je le /fear trop car il m'est impossible de le kill (sauf si on s'y met a 5 , mais c pas mon kiff)
De toute , tu add tu te fais engueuler , t add pas tu te fais engueuler aussi
aucun scout ne vaudra gabrielle

voila l image de la scout , moi elle memanque la gaby , en faite sans vouloir etre vieux jeu , ect ect

ce qui me manque le plus , c etait la fufuwar carnacienne et pas cette brehon partie time orcarnacienne , la clust nous a bouffer notre fufuwar

on n etait solo/duo grand max ou chaque fufu connaissait le skin ou le jeu de chaque adversaire , maintenant c est tout pourri ,

Citation :
Publié par tienbouffe
, ct juste pour montré la mentalité Albionnaise , on add et on se fait kill , ele aurait aps add elle serait pas morte , et bah moi j'add pas les fight de fufu
T'inquiete bouffe c'est le cas partout, pas que chez alb..
Je suis assis semi afk entrain de lire mes logs, je vois un fufu derriere moi qui me tape pas, je me retourne je vois fanette ^^
Je la suit pour ce qui semblait être un duel ... on se bouge, quelques metres plus tard un groupe hib inc..

http://img462.imageshack.us/img462/1681/geek5we.th.jpg

Désolé ma fanette, je reste dans le coin pour se remettre ca ! ( je me servirais pas de mon vilain zephyr )
Citation :
Publié par juverf/juder

voila l image de la scout , moi elle memanque la gaby , en faite sans vouloir etre vieux jeu , ect ect

ce qui me manque le plus , c etait la fufuwar carnacienne et pas cette brehon partie time orcarnacienne , la clust nous a bouffer notre fufuwar

on n etait solo/duo grand max ou chaque fufu connaissait le skin ou le jeu de chaque adversaire , maintenant c est tout pourri ,
/agree Jurvef, rien d'autres a rajouter.
Citation :
Publié par juverf/juder

meme si des moments c'était un peu vide

agree quand meme a 100%
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
T'inquiete bouffe c'est le cas partout, pas que chez alb..
Je suis assis semi afk entrain de lire mes logs, je vois un fufu derriere moi qui me tape pas, je me retourne je vois fanette ^^
Je la suit pour ce qui semblait être un duel ... on se bouge, quelques metres plus tard un groupe hib inc..

http://img462.imageshack.us/img462/1681/geek5we.th.jpg

Désolé ma fanette, je reste dans le coin pour se remettre ca ! ( je me servirais pas de mon vilain zephyr )
Y a pas de soucis

Bon Resultat : strop fort Ranger , ca peu solo tranquille la weak sicaire que je suis qui reussi pas a placer un PA sur 2 duels
Citation :
Disons qu'avec un truc de up oui, sans rien c'est plus tendu, ca dépend des styles qui passent :/
Mais un ranger spé cac avec des truc up ca doit etre intouchable je pense :s

Bisouille a toi et merci pour ce bon moment
Merci a toi

oui si le stun passe ca peu changer la donne parfois

Citation :
Publié par Lebowski
Il y en avait 2 autres aussi : foufounette et poulet non?
Loue et foufounette mais le petit sondage ne parle que des Scout originaire d Orcanie
Citation :
J'ai pas d'amis :/
Mon opération séducation : "Narcisse tout nu dans votre zf a 2h du mat "s'est soldé par un échec.

Je me suis fait zerg dans tout le sens
Cela s'apelle une orgie
Citation :
Publié par Lebowski
Il y en avait 2 autres aussi : foufounette et poulet non?
Loue et Foufounette inculte § c'est vrai que ca c'était des scoots pas comme aujourd'hui mais ne soyons pas nostalgique
Je vais mettre mon petit grain de sel dans tout ce meli melo.

Personnellement, je solote à 100%
Concernant les scouts, j'ai décidé de jouer franc jeu en m'exposant à leur stunt et à leur zéphyr et leur IP

Ce que je déteste et ils se reconnaitront, ce sont les groupes de 3 ou 4 fufus que lorsque tu inc un des leur, ne respecte pas le duel et te tombe dessus à 4.

Je me dis bon, ils ont réagi instinctivement, j'y retourne (oui je suis un peu maso) et rebelote.

Dans ce cas je change de coin et les laisse pourrir.

En gros et ils se reconnaitront j'apprécie pas mal de fufus alb et mids, par contre je ne félicite pas les groupes fufus qui pensent être valeureux à tuer un solo à 4 voir plus.
Je ne vois pas l'interet mais bref...
Citation :
Publié par Maerlyn
Pour le plaisir de tout le monde, j'essayerai de faire prendre l'air à Gabrielle le we prochain. Par contre soyez indulgent, plusieurs semaines/mois sans jouer n'ont pas amélioré mon jeu.

A très bientôt. Gabrielle.
Ouille ça va flood les logs
Citation :
Publié par Edilthor
Je vais mettre mon petit grain de sel dans tout ce meli melo.

Personnellement, je solote à 100%
Concernant les scouts, j'ai décidé de jouer franc jeu en m'exposant à leur stunt et à leur zéphyr et leur IP

Ce que je déteste et ils se reconnaitront, ce sont les groupes de 3 ou 4 fufus que lorsque tu inc un des leur, ne respecte pas le duel et te tombe dessus à 4.

Je me dis bon, ils ont réagi instinctivement, j'y retourne (oui je suis un peu maso) et rebelote.

Dans ce cas je change de coin et les laisse pourrir.

En gros et ils se reconnaitront j'apprécie pas mal de fufus alb et mids, par contre je ne félicite pas les groupes fufus qui pensent être valeureux à tuer un solo à 4 voir plus.
Je ne vois pas l'interet mais bref...
Et kill un fufu a 10% de vie?

sinon j'ai bcp aimé le duel avec mon fleau pres de da behn hier (fait mal léviathan hein)
Citation :
Publié par Maerlyn
Pour le plaisir de tout le monde, j'essayerai de faire prendre l'air à Gabrielle le we prochain. Par contre soyez indulgent, plusieurs semaines/mois sans jouer n'ont pas amélioré mon jeu.

A très bientôt. Gabrielle.
c est grace a moi ?

non je plaisante mais au moin y a vait du style chez toi ,

kiss ma gaby au plaisir de te rerencontré pour un ptit fight ( me suis amélioré depuis ton depart quand meme = )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés