Evolution du jeu furtif (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Strikez.

http://img439.imageshack.us/img439/3166/sshot8547vu.jpg

Thx pour cette partie de plaisir

mais je trouve que vous ètiez pas assez ^^
bha lol mid cest pas sous peuplé c'est juste furtif pour sa que goa leur donne tous
ca me fera toujours rire d entendre que mid bus fufu

surtout venant d un hib , ca en devient lolesque

vous etes les seuls a grouper a 4 ou 5 a 5heures du mat quand meme pour sauter sur 2 mec

stp strik stop les screen bidon , sinon j en envoit de tes potes et tu verra ce que ca donne ,

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Garax
non mais MDR fanette serieux tu vas convaincre QUI ?

oui oui tu vas encore repondre un truc enervé genre "garax reflechis etc", je m'en tappe, parce que toi comme moi on sait TRES bien qu'hier tu as fait du "F8 garrot" et c'est bien laid c'est pas grave hein, chacun joue comme il aime, mais ne dit pas le contraire sur JOL ctou.

si je suis venu grouper avec arkylas (et strikez pendant 10 min), c'est parce qu'il ma send "on est 2 on se fait demonter par 6 alb dont fanette et jezerk, viens nous aider". point. j'etais trankil a behn, moi, solo pour de vrai ^^

sinon oui oui duo avec hellvippers apres ok, tres bien, tout a ton honneur, ca n'excuse pas le zerg à 6 d'avant...
Ce que Strikez et Arkylas ont oublié de te dire c est que je les ai " démonté " a plusieurs reprise seul ( pas les 2 ensemble hein mais 1 par 1 )et pareil pour Cyracuse et Etandar

Dommage personne ne mettra jamais les screens ou ils se font tuer par un solo voir meme ne l admettra sauf :
Citation :
Publié par Arkylas
Fanette, laisse moi gagner un peu stp ^^
Comme je l ai deja dit , commencez par venir en solo plutôt qu en groupe de 2 ou 3 et vous verrez que vos ennemis en feront autant ( enfin certains )

Mais Tu as entièrement raison
je ne cherche a convaincre personne sur ma façon de jouer
Citation :
Publié par Strikez.
kissoulle fanete
kikoo , j espère que ta pas screen nos emote près de la tour ça casserai ma réputation de F8 garrot

Mais lol Hell , t as screen la ranger academie , ils sont hors norme eux , tjrs solo et tjrs en haut d une structure
bah faut savoir, soit g oublié de le dire, soit je l'ai dit aux yeux de tous, sur JoL...

Bref Hier c'était pas le cas du tout, parck comme tu l'as admis plus haut, sans les ads, toi contre moi, c'était toi ki y passait...
Citation :
Publié par Arkylas
bah faut savoir, soit g oublié de le dire, soit je l'ai dit aux yeux de tous, sur JoL...

Bref Hier c'était pas le cas du tout, parck comme tu l'as admis plus haut, sans les ads, toi contre moi, c'était toi ki y passait...
oui , sur 1 fight , celui ou tu ma Zephyr
Je fait une petite parenthese a nos différents débats

voyez pas ceci comme un post kikitoudur (loin de la) mais j'aimerais faire un petit sondage sur les + gros éclaireurs encore en activités , sur différents criteres.

1° ou on les trouves? pont/tours/plaines
2° avec qui il joue? solo/duo/+
3° resistance en combat? aucune/tien la route/increvable
4°dégats arc? huitres/ca pique/aieaieaie
5°dégat cac? huitres/ca pique/aieaieaie
6°en duel? free rp/sérré/redouté
7° mentalité? fair-play/addeur/leecheur
8°généralité? j'aime bien faire un duel contre lui/il arete ps de straff_chain traverse/c stun+cassos

Lafleche :
Nastja :
Sinorus :
Fréderion
Blackbow :
Islahmed:
loiseau:
loly:
tienbouffe:
calit:

voila , je vs remercie de repondre en tt honneteté et de ne pas insulté les joueurs

ps : on pourra faire un post pour chaque classe furtive , mais faut bien commencé par une
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
oui , sur 1 fight , celui ou tu ma Zephyr
oui, quand le méné m'a stun, g purge+zephyr pour essayer de faire quelque chose avant de rip, tu préfère ke je m'assoie?
@tienbouffe, ca me semble assez tendu de se lancer dans une notation et des commentaires individuels sur chaque joueur non ? enfin ca risque de pourrir l'ambiance encore un peu plus. enfin c juste mon avis, mais bon je vais pas repondre a ton sondage.
et puis dans la liste des scoots une erreur s'est glissée tu as mis un PNJ eclaireur (je te laisse deviner qui, hein )
Citation :
Publié par tienbouffe
questions
Lafleche : Tours / solo / tien la route / ca pique / huitres / free rp / leecheur / je le croise jamais en plaine

Nastja : tours / trio+ / aucune idée / aie / sépa / jamais duel / leecheur / jamais fait de duel contre lui.

Sinorus : Connais pas
Fréderion : Connais pas

Blackbow : Tours / Assist Randomscout / sépa etc..

Islahmed: plaines / duo + / aucune / ca pique / huitre / free rp / addeur / free rp

loiseau: Tour / duo avec on bot + id 3/ Tour / Fort / Tour / Tour / Fort / STUN + casso

loly: connais pas

tienbouffe: Plaine / solo / tient la route / ca pique / ca pique / free rp ( haha )( t'es content ? )

calit: connais pas

Pour te répondre de maniere plus générale :

- Les scout solo sont rares
- Les scout solo en plaines y'en a pas, sauf 1 ou 2 et 50% c'est stun + cassos
- Les scout au cac ca tape comme une huitre
- Les scout a l'arc ils vont mal
- Les scout qui vont en plaines sont groupé.

Bref jamais croisée de bon scout depuis Gabrielle.
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow

Pour te répondre de maniere plus générale :

- Les scout solo sont rares
- Les scout solo en plaines y'en a pas, sauf 1 ou 2 et 50% c'est stun + cassos
- Les scout au cac ca tape comme une huitre
- Les scout a l'arc ils vont mal
- Les scout qui vont en plaines sont groupé.

Bref jamais croisée de bon scout depuis Gabrielle.
Une chose est sur, PNJ éclaireur orange > 99.9% des scouts
Citation :
Publié par Garax
@tienbouffe, ca me semble assez tendu de se lancer dans une notation et des commentaires individuels sur chaque joueur non ? enfin ca risque de pourrir l'ambiance encore un peu plus. enfin c juste mon avis, mais bon je vais pas repondre a ton sondage.
et puis dans la liste des scoots une erreur s'est glissée tu as mis un PNJ eclaireur (je te laisse deviner qui, hein )
loin de moi l'intention de vouloir pourrir tel ou tel joueurs , seulement on est sur le post "évolution du jeu furtif" et j'aimerasi savoir comment vs ressentez mes collegue scout , ont 'ils évolué avec le jeu et savoir qui joue loyalement

je ne ferais aucune remarque sur les scouts et je ne ferais aucune remarque sur ceux que vs pensez tant que c'est réellement ce que vs pensez.

antipika , tu es un magot "hr" et je pense que tu n'aime pas bcp les archers , mais laisse moi te dire que a part add/leech et faire chier les grp , nous avons notre propre guerre et tant que tu n'y ai pas entrer réellement , tu es loin de t'imaginer ce qu'il s'y passe.
Citation :
Publié par tienbouffe
Je fait une petite parenthese a nos différents débats

voyez pas ceci comme un post kikitoudur (loin de la) mais j'aimerais faire un petit sondage sur les + gros éclaireurs encore en activités , sur différents criteres.

1° ou on les trouves? pont/tours/plaines
2° avec qui il joue? solo/duo/+
3° resistance en combat? aucune/tien la route/increvable
4°dégats arc? huitres/ca pique/aieaieaie
5°dégat cac? huitres/ca pique/aieaieaie
6°en duel? free rp/sérré/redouté
7° mentalité? fair-play/addeur/leecheur
8°généralité? j'aime bien faire un duel contre lui/il arete ps de straff_chain traverse/c stun+cassos
Lafleche : Ponts/Tour | + | tien la route ( thx Ra ) | ca pique |huitre | free rp | addeur leecheur | stun + cassos
Nastja : Plaine | duo | tien la route | aucune | ca pique | huitre | free rp | addeur leecheur | stun + cassos
Sinorus : C'est qui ?
Fréderion Plaine | duo | tien la route | aucune | ca pique | huitre | free rp | addeur leecheur | stun + cassos
Blackbow : m'a pas franchement marqué
Islahmed: m'a pas franchement marqué
loiseau: C'est pas un pnj ? ok ok > Tours | + | aucune | huitre | huitre | free rp | addeur leecheur |stun cassos
loly: je connais pas ...
tienbouffe: Mais quel péon celui la ... Plaine| Ca va de solo a + | tiens la route même sans ra | ca pique | ca pique | serré | fair play sauf quand tu tapes son groupe il add ce péon !
calit: connais pas trop, Plaine | duo | tien la route | aucune | ca pique | huitre | free rp | addeur leecheur | stun + cassos

Ps: je n'ai JAMAIS vu Loiseau hors d'une tour ca doit être lui le pnj d'apres Garax
pour TEINBOUFFE vas ce faire péter les chevilles lui
message pour TIENBOUFFE

ANAAS est une fille déjà mec...

tu arretes de parler d'elle sans preuve sur jol

elle a pas de compte et de demander de pas trop te la péter
GROS BILL
les problèmes de comportement elle et de toi vous regarde
pas la peine de faire le coq sur jol .........

ps
tu étais pas obliger de /clap le mid parce qu il a tauler 1 3l0 héhétique et une sicaire
5l0. vu son niveau .....
et sur notre alliance bq de comportement de ton style sont recenser
conntinuer a faire de genre de debat ici et ca vas mal finir
Citation :
Publié par Arkylas
Moi j'ai bien aimer discuter avec toi aussi, par contre z'aime pas les baratineurs ki solotent avec leurs 15 copains

@Princessenoire, sympa ta vidéo
j aurais dit tout un royaume mais bon 15 ca me va

Enfin je continuerais a jouer comme je le fais depuis tjrs ,soit solo lorsque c est possible et dans les autres cas en groupe , vous n avez donc pas fini de post ouin ouin les sicaires 7L etc ...

A te lire Arkylas , je devrait tjrs être solo ( puisque c est la façon de jouer que je préfère ) si tu est solo de ton coté cela ne me pose aucun problème en revanche si tu es avec tes amis ne penses pas que je vais rester seul .

Je ne paye pas un abonnement uniquement pour vous amuser mais pour y trouver du plaisir aussi de mon coté

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés