Evolution du jeu furtif (#7)

Partager Rechercher
heu lol je solote depuis que j'ai débuter le rvr tous les gen qui mon vue ou mon kill pourrons te le dire stop de ouiner meme j'ai pas add arkylas alors que j'aurai pu j'ai meme attendu dans l'eau lui faire un kis quand tu ma flecher tu et ranger je tes rush tu m'aurai kill c'est de ma faute si a beno dans l'eau un theu add lol tu me fait bien rigoler tu apprendra que je solote depuis 3 ans jai grouper 3 foi cette semain stop de dire nimp

ensuite pour fugo gg petit duel sympa meme si ya eu un petit add tampi
Citation :
Publié par Fugo
Suis désolé Tienbouffe et Hellvipers, mais Olow a add il avait pas fait gaffe, promis il le refera plus

( suis solo now et toujours au même endroit si vous voulez ^^ )
j'arive

GG redpepper , c bien beau de faire /kiss mais évite d'add quoi

et belle entente entre hib et mid pour me poutrer , serieu c bien gonflant votre jeu
Citation :
Publié par Fugo
Kissou Fanette et le scout avec toi, joli fight vers le pont Beno, par contre, pas de chance pour toi j'ai resist le mezz quand j'était en train de rebuff
oué joli 2vs2 et a notre retour vous etiez forcement .... bah 3

Kissoo les 5 hibs devant le porte de Crau , joli mezz et dommage pour moi que le pnj m ai defufu sinon je serais revenu

kissoo Vichi

Kissoo tous ceux que tape , add , leech

enfin kissoo les Daociens
@Hell damned comment j'ai pas de chance le fg en surface de l'autre coté de la rivière qui fait demi tour et qui vient t'assist quand je te pull sous l'o, le tout en 10 sec hein.
C tout tu solotes et moi j'ai pas de chance

@tienbouffe duel vi mais zephyr dans le pîsteur ct pas fairplay je me devais d'intervenir
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
oué joli 2vs2 et a notre retour vous etiez forcement .... bah 3
Genre on était 3 Lol

On était toujours 2 avec Olow et personne n'a add j'ai bien regardé !

D'ailleurs Olow a deco et je suis tout seul comme souvent

Ps: jviens de voir passer un redpepper avec 3 assa au cul lol
Citation :
Publié par Redpepper
@Hell damned comment j'ai pas de chance le fg en surface de l'autre coté de la rivière qui fait demi tour et qui vient t'assist quand je te pull sous l'o, le tout en 10 sec hein.
C tout tu solotes et moi j'ai pas de chance

@tienbouffe duel vi mais zephyr dans le pîsteur ct pas fairplay je me devais d'intervenir
malheureusement c'est vrai screen et faq goa ya radar dsl de te décevoir j'ai pas 5 ans si jetai grouper ou sur ts je l'aurai dit j'ai aucune honte de dire si je suis grouper ou pas pas comme certain
Citation :
Publié par Fugo
Genre on était 3 Lol

On était toujours 2 avec Olow et personne n'a add j'ai bien regardé !

D'ailleurs Olow a deco et je suis tout seul comme souvent

Ps: jviens de voir passer un redpepper avec 3 assa au cul lol
pareil il jai pas add leur duel vs 1 alb et il mon rush a 3 lol ya zolie chapo et un autre
Citation :
Publié par Fugo
@Arkylas je m'attendais à mieux de ta part lol, comme si les 2 alb suffisaient pas sur moi faut que tu me finisses lachement d'en haut de ton pont
bha moi aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés