|
Kissou Fanette et le scout avec toi, joli fight vers le pont Beno, par contre, pas de chance pour toi j'ai resist le mezz quand j'était en train de rebuff
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Evolution du jeu furtif (#7)
|
Partager | Rechercher |
|
fugo j'ai pas compris pk ta run sur se coup la tu m'aurai kill si t'avais continu gg
![]() bezz je me mai sur ton je te defufu pas je te kiss au milieu dun fg hib et toi tu garot ![]() |
![]() |
|
|
Tu es qui je situe mal ?
Hellviper ? J'ai run car du monde arrivait derrièere toi , bilan des courses fg alb sur moi ![]() |
![]() |
|
|
oui c'est bien moi et bravo pour ton fair play dans l'eau et gg a la personne que jai kill kiss la et aucun furtif ni alb ni mid on add c'est rare
![]() |
![]() |
|
|
à l'instant tu étais solo je suppose Hell ? pis moi je suis Miss Maggy
sans rire de ce combat je déduirais sous TS avec le fg |
![]() |
|
|
Suis désolé Tienbouffe et Hellvipers, mais Olow a add il avait pas fait gaffe, promis il le refera plus
![]() ( suis solo now et toujours au même endroit si vous voulez ^^ ) |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
C tout tu solotes et moi j'ai pas de chance @tienbouffe duel vi mais zephyr dans le pîsteur ct pas fairplay je me devais d'intervenir ![]() |
![]() |
|
|
Ah oui tient quand j'y pense ...
J'ai une malamis fufu sur alb qui me sert pas si quelqu'un la veut me mp ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
@Arkylas je m'attendais à mieux de ta part lol, comme si les 2 alb suffisaient pas sur moi faut que tu me finisses lachement d'en haut de ton pont
![]() |
![]() |
|
|
Bon et bien on dirait que les multiples interventions et les nettoyages ne suffiront pas à rendre ce fil plus "correct". Il a fait son temps ...
Fil clos. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|