Evolution du jeu furtif (#7)

Partager Rechercher
Oui j'ai apprécié je dois dire, j'ai compris l'erreur quand j'ai reçu le premier coup.

Ca a du bon la tranfo en loup

Concernant les 10% de vie, je regarde rarement la vie avant de inc, par contre si je vois la personne s'asseoir en début de duel, celà m'interpelle et suis plus attentif. (mais le premier coup avec viper, les 10% partent vite )
Citation :
Publié par juverf/juder
c est grace a moi ?

non je plaisante mais au moin y a vait du style chez toi ,

kiss ma gaby au plaisir de te rerencontré pour un ptit fight ( me suis amélioré depuis ton depart quand meme = )
Non c'est moi !!

Et moi aussi j'ai progresser, je need prendre une revanche sur les 5 472 fight que j'ai perdu
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Non c'est moi !!

Et moi aussi j'ai progresser, je need prendre une revanche sur les 5 472 fight que j'ai perdu
toi tu est grand et maigre , tu ressemble a rien

alors que moi beau viking , je ressemble a quelque chose

et vis on compare pas les races hibs et les beau midoux

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Non c'est moi !!

Cesser d'add les mid quand ils nous win en 8v8 vu qu'on as mal géré (fatigue powa) et eux pas, serait peut-être une solution pour que tu rel moins
Citation :
Publié par Mushroom
Cesser d'add les mid quand ils nous win en 8v8 vu qu'on as mal géré (fatigue powa) et eux pas, serait peut-être une solution pour que tu rel moins
il a pas besoin de ca pour rel dtf
Citation :
Publié par Mushroom
Je disais ça pour gabri.. apres pour les rel.. sérieux osef..les 3/4 du temps je peut me barrer en claquant ih + run + PS mais ca n'en vaut pas la peine ^^

ps : t'es qui ?
Citation :
Publié par Maerlyn
Pour le plaisir de tout le monde, j'essayerai de faire prendre l'air à Gabrielle le we prochain. Par contre soyez indulgent, plusieurs semaines/mois sans jouer n'ont pas amélioré mon jeu.

A très bientôt. Gabrielle.
han j'espere te croiser alors (pull moi ca me fera plaisir )

(ca ma donné envie de sortir le gros avis aux amateurs free rps sur pattes de sortie en zf)

gros /bow karnoctis putin de add de m****(et ca commence a me gonfler c cons ki add -_-) je sais vraiment pas qui aurais gagné need en avoir dautre comme ca mici pour ce beau duel j'apprécie au plaisir

@ Juverf si tu me repull jme debuff si le coeur t'en dit mais faut aller autre part ke sur lauto route :x
Citation :
Publié par tienbouffe
Narcisse tu met un point d'honneur a éssayer de me kill , mais c pas 1 assist de 2 archer (qui tape a 100-150 a l'arc) qui pe le faire
En meme temps j'aurais du mal a tuer tout seul, un mec en haut d'une tour qui switch boubou des qu'il prend une fleche

Viens en plaine..petit petit petit
Citation :
Publié par Maerlyn
Pour le plaisir de tout le monde, j'essayerai de faire prendre l'air à Gabrielle le we prochain. Par contre soyez indulgent, plusieurs semaines/mois sans jouer n'ont pas amélioré mon jeu.

A très bientôt. Gabrielle.

Citation :
Publié par Lebowski
Il y en avait 2 autres aussi : foufounette et poulet (loue?) non?
pas connus eux

p.s: manque que cakoby et je pourrais prendre ma revanche sur les deux seuls perfect que je me suis prit par des fufus

Citation :
Publié par Lebowski
Ouille ça va flood les logs
Dans quel sens? (oui je sais méchant toussa , bon j'arrête )

Citation :
Publié par Mehara
p.s: manque que cakoby et je pourrais prendre ma revanche sur les deux seuls perfect que je me suis prit par des fufus
Meme si un jour je ressors je doute que tu y arrives

Citation :
Publié par Mehara
pas connus eux
Et t'as rien perdu , la grande époque colère d'ennomachin avec pour seul but de prendre T1 blend pour pouvoir camper avec le plus grand nombre possible de scout a l'intérieur , que du bonheur
Citation :
En meme temps j'aurais du mal a tuer tout seul, un mec en haut d'une tour qui switch boubou des qu'il prend une fleche

Viens en plaine..petit petit petit
je me balade t le temps en plaine , mais je trouve personne donc je go def une tour
Citation :
Publié par Oupssbenoit

@ Juverf si tu me repull jme debuff si le coeur t'en dit mais faut aller autre part ke sur lauto route :x
bah en faite je t ai pull pour aller ailleurs , au moment ou j emote une direction , l autrecon qui vient me peté quoi , enfin vu que j ai vu le fg hib kikooo sur le pont , je viendrais plus voila , tant pis , j aurais bien durel un ptit proto pour rigoler meme si mes chances sont de 1%

tu diras merci a daubard moustique , le roi du defufu quand il a des potes a coté , 2 fois aujour dhui , lui c est un 7l made in bus non ? ( bah oui 7l et je l ai jamais vu )
Oh scuse moi Juverf vous vous etiez donner rdv pour jouer ensemble zut alors la prochaine fois j amene les desserts ...

On est en zone de guerre pas en ballade a la campagne c est ma vision du rvr
Quand au fait de dire que je suis "made in bus", tu ne me connais pas c tout ...
Je suis toujours solo et depuis le debut que Mous existe ... Alors stop jete du venin gratuitement.

A bientot ami chasseur
@ Edilthor : joli duel , dommage l'add du seide au début ça aurait pu etre plus serré

ps : merci aux hibs qui ont laissé le duel se terminer ( à part le seide au début ) un fait rare qui mérite d'etre signalé
Citation :
Publié par Damfly
Oh scuse moi Juverf vous vous etiez donner rdv pour jouer ensemble zut alors la prochaine fois j amene les desserts ...

On est en zone de guerre pas en ballade a la campagne c est ma vision du rvr
Quand au fait de dire que je suis "made in bus", tu ne me connais pas c tout ...
Je suis toujours solo et depuis le debut que Mous existe ... Alors stop jete du venin gratuitement.

A bientot ami chasseur
oui j avoue post a cho mais un peu de sagesse et de d emote rend la guerre plus douce c tout , mais maintenant j espere que tu viendra pas te plaindre si je te add et que je te defufu devant tous le monde , si tu prefere le rvr bourrin , un peu a la rambo , bah c est dommage c est tout

a bientot ami straffeur

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Mehara
t'as oublié karnoctis qui owned tout le monde avec 1700+ kill solo voir maintenant 1800+ facile je pense !
la jalousie fait rage ! il va etre "truc" solitaire avant moi :/
et oui :

http://img225.imageshack.us/img225/2060/aventurier6ya.th.jpg
Citation :
Publié par Karnoctis
Un petit hug à fanette pour les deux fight ce matin
Tres sympa oui j ai préfère le 2eme ( plus tendu que le 1er )
J aurais peu être la victoire la prochaine fois , fais attention

Bravo pour ton titre
ya quelque chose qui me fait super rire dans cette fufuwar on se fait rush solo par 4 5 gas tu rip et il te rude et se moque de toi je tien a dire gg a vous venais en 1vs 1 pour vous moquer des gens au moins si je rip en 1vs1 vous pourrai vous moquer de moi pour le moment penser que vous êtes une bande de kevin retourner sur wow
(il se reconnaîtrons ) mon premier coup de gueule en 2 ans de daoc
sinon a par sa je need duel je me fait chier a rip contre du 2 vs 1 3vs 1 voir plus lol mehara viens duel petit luri ouik

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés