Publié par Narcisse GoldenArrow
Donc si je comprend, vous faites exactement ce que vous reprocher.
En tout franchise, si le but de votre groupe était bel et bien de corriger le déséquilibre, rien ne vous empeche comme d'autres le font, c'est a dire que quand vous voyez un solo, de laisser un seul membre du groupe l'affronter.
.
Je vais te repondre puique tu me pose des questions.
Osef que en face cela soit du 1v3 alors que je solotais en grande partie. Par contre le 1v5/6 ca devient saoulant.
Je ne reproche aucun style de jeu et j'en prend mon partie, il suffit que je m'adapte et si le jeu ne m'amuse plus je delete.
Ce qui me fait marré c'est les spé grp qui solot une fois de temps en temps et qui se plaigne de la réaction qu'il ont institué.
De surcroit "OUI" on pourrait laisse un solo (bien que perso JAMAIS personne depuis la clust ne m'a laisser finir un fight en 1v1) mais qui peux assurer que le gars est vraiment solo.
J'en donne pour exemple juste avant le poutrage de Arkylas. Fanette était en 1v1 contre un HIB on le croyais solo, nous ne sommes pas intervenu et c'est potes nous ont INC par derriere donc dans la fureur du combat on InC direct , ca nous a servit de leçon pour aujourdhui.
Publié par Fugo
Shynser, t'es souvent solo c'est ça ? 
Ou alors tu défend une rk avec tes amis sur le pont de beno ?
/laugh
La je ne sais pas si c'est le Fugo que je connait.
Si c'est lui je suis étonné de ta remarque vu le nombre de fois ou je t'ai INC sur Bled(avant la clust en 1v1) et malgré les add je restais 1v1.
Je te rappelerai egallement les soirée 2v2 (avec Chrono et Esco)
Enfin range toi derriere ton realm même si je suis étonner.
Publié par Narcisse GoldenArrow
Note pour plus tard :
- Ne plus taper les mecs non stuff
- Ne plus taper les mecs qui ne sont pas en sc
- Ne plus taper les mecs en dessous du 3L
- Ne plus taper les scout
Qui a dit ca? Pas moi.
Je dirai plutot.
-Defendre les non stuff.
-Defendre les sans SC.
-Defendre les 3L-
|