Evolution du jeu furtif (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shynser
Sans dec Arkylas faut pas un grand courage pour te faire brouter.
Par contre toi te jeter sur un pov' scout en stuff tout pourri même pas en SC et 3L la tu as dû en avoir du courage Sorry mais je vais pas le laisser crever pour tes beaux yeux.
je me mange la mine g 2 solutions, soit je tape le premier ki se présente, soit je saute du pont, je m'apl pas Shynser donc je fuis pas le combat... le jour ou je t'aurai rencontré solo, on en reparlera, en attendant parle a ma main (pour info, je pense pas qu'on ai le même RR non plus toi et moi)
Citation :
Publié par Shynser
Sur NF avant la clust je solotais à 99% depuis la clust j'espere que la tendance va s'inverser vu vot' pov niveau en 1v1 (a part 2 ou 3 joueurs).
Quand j'ai vu la masse peon Orca se jeter sur le solo que j'étais, désolé je suis pas maso et je m'adapte.

Ce pov fufu solot une fois dans sa life alors que d'habitude c'est grp fufu et il se plaint qu'il se prend 3 fufus ds la tronche. ahahahha
Je comprend un peu shynser mais quelquechose me dépasse.
Vous pronez le 1vs1 et vous etes contre les groupe de 2-3 qui viennent sur vous.
Jusque là normal.
Ensuite, lassé vous décidez de grouper pour :

- Contrer les autres groupes, par exemple du 3vs3, que ce soit plus équitable
- Tuer les solos.

Donc si je comprend, vous faites exactement ce que vous reprocher.
En tout franchise, si le but de votre groupe était bel et bien de corriger le déséquilibre, rien ne vous empeche comme d'autres le font, c'est a dire que quand vous voyez un solo, de laisser un seul membre du groupe l'affronter.

Ors là on voit bien que c'est pas le cas, vous vous acharner sur arky sur le screen.

Donc oui aux groupes fufu pour rééquilibrer la donne mais ne vous cachez pas derriere le pretexte qu'en face ca fait pareil pour faire pire.
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
merci du compliment , attendu que je t ai deja tué en duel tu sais ce qu il te reste a faire
Ainsi que tous ceux qui font partis des 500+ que j ai pu tuer en Solo , MDR il ne resterai plus beaucoup de furtifs sur ce serveur a par Choisee , Moname et quelques rares autres
D'où tu m'a deja tué en duel ? j'en ai pas le souvenir moi donc au lieux de dire de la merde vient faire un VRAI duel, celui que j'attend depuis longtemps
Citation :
Publié par Peur
Vu l'accueil réservé je risque pas de passer souvent , par contre je prend toujours quelques minutes pour lire voir ce que ça devient la fufu war , et pour le moment je vois que j'ai fait le bon choix
J'avais migrer sur Alb Glast on j'ai refais un sicaire vu la fufuwar Orcarnac mais Glast c'est pire, tous le monde est buf sauf fufu et c'est /cheat fight la ba.
Orcarnac c'est quand même mieux.
Citation :
Publié par Shynser
Par contre toi te jeter sur un pov' scout en stuff tout pourri même pas en SC et 3L la tu as dû en avoir du courage surtout avec Abla OB Sorry mais je vais pas le laisser crever pour tes beaux yeux.
Note pour plus tard :
- Ne plus taper les mecs non stuff
- Ne plus taper les mecs qui ne sont pas en sc
- Ne plus taper les mecs en dessous du 3L
- Ne plus taper les scout
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Donc si je comprend, vous faites exactement ce que vous reprocher.
En tout franchise, si le but de votre groupe était bel et bien de corriger le déséquilibre, rien ne vous empeche comme d'autres le font, c'est a dire que quand vous voyez un solo, de laisser un seul membre du groupe l'affronter.
.
Je vais te repondre puique tu me pose des questions.
Osef que en face cela soit du 1v3 alors que je solotais en grande partie. Par contre le 1v5/6 ca devient saoulant.

Je ne reproche aucun style de jeu et j'en prend mon partie, il suffit que je m'adapte et si le jeu ne m'amuse plus je delete.

Ce qui me fait marré c'est les spé grp qui solot une fois de temps en temps et qui se plaigne de la réaction qu'il ont institué.

De surcroit "OUI" on pourrait laisse un solo (bien que perso JAMAIS personne depuis la clust ne m'a laisser finir un fight en 1v1) mais qui peux assurer que le gars est vraiment solo.

J'en donne pour exemple juste avant le poutrage de Arkylas. Fanette était en 1v1 contre un HIB on le croyais solo, nous ne sommes pas intervenu et c'est potes nous ont INC par derriere donc dans la fureur du combat on InC direct , ca nous a servit de leçon pour aujourdhui.
Citation :
Publié par Fugo
Shynser, t'es souvent solo c'est ça ?
Ou alors tu défend une rk avec tes amis sur le pont de beno ?
/laugh
La je ne sais pas si c'est le Fugo que je connait.
Si c'est lui je suis étonné de ta remarque vu le nombre de fois ou je t'ai INC sur Bled(avant la clust en 1v1) et malgré les add je restais 1v1.
Je te rappelerai egallement les soirée 2v2 (avec Chrono et Esco)
Enfin range toi derriere ton realm même si je suis étonner.
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Note pour plus tard :
- Ne plus taper les mecs non stuff
- Ne plus taper les mecs qui ne sont pas en sc
- Ne plus taper les mecs en dessous du 3L
- Ne plus taper les scout
Qui a dit ca? Pas moi.
Je dirai plutot.
-Defendre les non stuff.
-Defendre les sans SC.
-Defendre les 3L-
Citation :
Publié par Shynser
.Ce qui me fait marré c'est les spé grp qui solot une fois de temps en temps et qui se plaigne de la réaction qu'il ont institué.
Bah ki par exemple, toi Fanette, Goste, Gorle, Jezerk?
Citation :
Publié par Arkylas
Bah ki par exemple, toi Fanette, Goste, Gorle, Jezerk?
Je te donne raison Arkylas, tu ne dois pas connaitre vraiment le monde fufu puisque tu es un new joueur pour foutre Fanette ou moi dans les spé grp.
Mais promis rien que pour toi je grouperai toujours tellement je /fear.
Citation :
Publié par Feni :)
D'où tu m'a deja tué en duel ? j'en ai pas le souvenir moi donc au lieux de dire de la merde vient faire un VRAI duel, celui que j'attend depuis longtemps
on a tendance a oublier les défaites pour ne ce souvenir que des victoires
et dans ton cas je me souviens parfaitement t avoir deja tué en duel et ce malgré le straffes / recule et autres sur/sous l eau.

Je précise que je n ai pris aucun plaisir a jouer contre toi ce qui ne m incite pas a te chercher pour duel mais je dois encore dire de la " merde " puisque tu va pretendre avoir un jeu super correct
Citation :
Publié par Shynser
Je te donne raison Arkylas, tu ne dois pas connaitre vraiment le monde fufu puisque tu es un new joueur pour foutre Fanette ou moi dans les spé grp.
Mais promis rien que pour toi je grouperai toujours tellement je /fear.
M'en tape ke tu groupe, ce ki me gène c'est les gens ki viennent dire k'ils ne groupent pas et ki le font en permanence.
Je joue depuis 6 mois oui et alors? Dans mon maîtier on dit que l'ancienneté est le privilège des cons... c'est surement vrais aussi sur DAoC...

La valeur n'attend aps le nombre des années... Corneille il me semble... (cherche pas sur ton CD pourri, c'est pas le chanteur hein)
Citation :
Publié par Shynser
-Defendre les sans SC.
Il me manque deux points dans ma resist esprit dans ma sc :/ je vais demandé au groupe de llain me venir m'aidé p

Sans déconné, je vois un type de mon realm se faire taper.. je suis incapable pour la pluspart de savoir son rang / son stuff :/

Non mais c'est vrai qu'on peut pas savoir si le mec est solo ou si ces copains sont dans l'coin.
Malgres ça, y'en a quand meme où il y a 80% qu'ils soient solo, et je comprend parfaitement que d'autres tu n'hésite pas a add

Enfin bon.. un gars comme arky .. je pense pas qu'il soit du style a sortir en groupe
Citation :
Publié par Arkylas
M'en tape ke tu groupe, ce ki me gène c'est les gens ki viennent dire k'ils ne groupent pas et ki le font en permanence.
Je joue depuis 6 mois oui et alors? Dans mon maîtier on dit que l'ancienneté est le privilège des cons... c'est surement vrais aussi sur DAoC...

La valeur n'attend aps le nombre des années... Corneille il me semble... (cherche pas sur ton CD pourri, c'est pas le chanteur hein)
Je t'ai insulté moi???
Donc modère tes expressions, si la rancoeur l'emporte sur ton plaisir de jouer, tu n'as plus que à delete.
Si je devais ouinouin sur <JOL a chaque dead dû ou surnombre j'aurai rempli la "pleiade".
Quand à ton allusion sur Corneille avec ton étalage de culture à deux balles, Oui tu dois être le seul a le connaître puisque tu es le super roxxor de la culture a défaut de l'être IG.
Citation :
Publié par Arkylas

Si il n y avait pas de groupe en face , je ne grouperais pas

" la culture c est comme la confiture , moins on en a plus on l étale "

Hormi Mehara et Fugou , personne d autre ne souhaite montrer ou annoncer ces stats kill solo ?
Citation :
Publié par Arkylas

et tu fais quoi comme Maitier ? il a l'air interressant
avant d'insulter les gens evite toi même de passer pour un con
Citation :
Publié par Esco
et tu fais quoi comme Maitier ? il a l'air interressant
avant d'insulter les gens evite toi même de passer pour un con
Un Metier" ou être ancien c'est être "con" donc tous les jeunes sont super intelligent.

En même temps on peux connaitre Corneille (non non pas le chanteur aux CD pourri), être super jeune et super intelligent et revenir se faire démonter par 3 fufus au même endroit alors qu'on est solo et cela sans cesse, comme si cela ne devais pas servir de leçon.
J'ai jamais prétendu être un roxor IG, je voudrais juste avoir des occasions d'en avoir une idée autre que sur les 2furtifs solo Mids (Chrono et Karnoctis) et Albs (Furrow et Tienbouffe), par contre désolé pour la culture, c'est vrais, ça peu vexer certains qui croyaient que leur chanteur préféré était un grand écrivain aussi.. allé, venez vous ballader solo un peu au lieu de dire des conneries
Citation :
Publié par Arkylas
, par contre désolé pour la culture, c'est vrais, ça peu vexer certains qui croyaient que leur chanteur préféré était un grand écrivain aussi.. allé, venez vous ballader solo un peu au lieu de dire des conneries
Oui je suis vexé, je ne savais pas que Corneille le chanteur était le seul et l'unique. (Non mais je rêve ) Quelle suffisance...
Citation :
Publié par Shynser
Un Metier" ou être ancien c'est être "con" donc tous les jeunes sont super intelligent.

En même temps on peux connaitre Corneille (non non pas le chanteur aux CD pourri), être super jeune et super intelligent et revenir se faire démonter par 3 fufus au même endroit alors qu'on est solo et cela sans cesse, comme si cela ne devais pas servir de leçon.
je t'explique apparemment t'as du mal:

Celui qui n'a comme seul privilège que celui d'être ancien, a défaut d'avoir assez de skill (pour soloter par exemple) est un con, par contre persévérer pour essayer de kill ne serait-ce qu'un seul d'entre vous, ce n'est pas de la connerie en mon sens, mais de la persévérance.
Citation :
Publié par Arkylas

Celui qui n'a comme seul privilège que celui d'être ancien, a défaut d'avoir assez de skill (pour soloter par exemple) est un con, par contre persévérer pour essayer de kill ne serait-ce qu'un seul d'entre vous, ce n'est pas de la connerie en mon sens, mais de la persévérance.
Je t'encourage dans cette voie, tu px me mp pour 1v1 aussi.
Citation :
Publié par Arkylas

J'ai trouvé ton Maitier !!! ouiouineur !! stop les heures sup.. va te reposer
Citation :
Publié par Arkylas
lol, mais stop post sur JoL et revenez là, y'a plus personne à beno
Non 1FG Mids nous a poutrer.
Erf j'ai oublier de ouinouin sur JOL c'était du 3v8

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés