Evolution du jeu furtif (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tienbouffe
euh ok

j'ai tj du mal avec les noms , surtout qd c pas le même IG , vraiment dsl

np les brehon meme solo on les connait et reconnait pas heureusement
ozanilis, vilaine ombre luri, pas tres douée, mais bon il en faut
Citation :
Publié par Doeh || Deooinicca
np les brehon meme solo on les connait et reconnait pas heureusement
ozanilis, vilaine ombre luri, pas tres douée, mais bon il en faut
Ca me dit quelques chose , mais là encore un gros trou des face a face , ca avait donné quoi?
Citation :
Publié par Doeh || Deooinicca
je touche du bois, 3 combats 3 victoires pr moi, mais tendu surtt la derniere ... stun zephyr aie aie aie
même avec le stun et le zéphir je t'avais pas kill? tu as 3 000 pdv ma parole

mais GG a toi
Tienbouffe je sais pas si tu parles de moi quand tu dis que t'as parlé a un fufu hib et qui disait qu'il été toujours solo, mais si c'est moi, quand j'etais a coté d'Odhave j'etais pas grp juste à coté.
tienbouffe vbmenu_register("postmenu_11445285", true);
Grand duc [OLA]
Serieu ca commence a grave me gonfler les ranger en fg (ou presque)

surtout que j'ai déjà discuté avec l'un d'entre eux qui me disait qu'il solotait tres souvent , et je le trouve tj avec ses potes, c lolesque non?

donc /kiss a odhave, savayatchin,fufualarue, et les 2 autres ranger en assist

signé : un alb aigri

comme 99.9% des fufus albs ce soir là mais cela me dérange pas moi.
Citation :
Publié par Fanette /Omaha

Pour ton information j ai groupé ce jour uniquement parcequ il y avait en face des groupes de furtifs , j aime a jouer solo mais si je ne trouve pas d adversaires solo je m adapte afin de faire des " beaux fights " ( ou essayer )

je suis contre le système " mouton " comme tu le décris mais je ne suis pas responsable des actes et ou actions de mes adversaires qui plutot que d essayer d améliorer leur "gameplay " préfèrent la supériorité numérique.
j'avoue que j'en ai encore mal au ventre tellement j'en ris. fanette soit sport et dis a combien vous farmiez le ponton beno taleur ? et franchement je suis pas trop le genre a ouin ouin sur les groupes fufu j'en ai meme souvent pris la defense, mais la ecrire ce que tu ecris et jouer comme tu joues, c ENORME. merci pour ce grand moment de bonheur
resultat 5 heures du mat , seuls fufu rencontré , le ptit groupe fuiltive , uneafn , desiréé , et un autre , super , pour info on deco la monsieur , bonne chance

une fan a reussi a ma plcer une fleche a +100 lol ca change

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par roux
Unefan tu place des fleches tout juste a +100 des coups au corps a corps a 77+ sur moi qui sui pa sc et pa buff je comprend pourquoi tu joue en grp
en gros tu veut dire go delete ?

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Garax
j'avoue que j'en ai encore mal au ventre tellement j'en ris. fanette soit sport et dis a combien vous farmiez le ponton beno taleur ? et franchement je suis pas trop le genre a ouin ouin sur les groupes fufu j'en ai même souvent pris la defense, mais la ecrire ce que tu ecris et jouer comme tu joues, c ENORME. merci pour ce grand moment de bonheur
Mdr Je l attendais celle ci ...

J étais solo

Au même titre je pourrais te renvoyer la balle en disant que tu étais avec Arkylas ,Strikez et Cyracuse , Etandar , et un autre groupe de 4 furtifs Hib et mais contrairement a toi je sais faire la différence entre 3 groupes de furtifs et UN groupe Furtif de 9 autour de beno

Enfin tu as vu plus tard que j étais groupé avec Hellviperss puisque nous avons fait des petits fights a 3 vs 2 Dommage que Redpepper soit revenu si vite , on aurait pu faire un 2 vs 2

En résumé grandit un peu , regarde , analyse la situation avant de dire des conneries grosse comme toi (réflexion pas méchante mais réaliste valable pour d autres qui post bêtement leur ouin ouin du jour )

Merci pour ton post qui m a beaucoup faire rire également
Ps : Apres ce n est pas de ma faute si vous revenez tjrs au meme endroit pour vous prendre ma mine ( 3 fois de suite , mais lol faut vraiment etre c.. )

@Arkylas : Dsl Pour le add du strell et de ces deux copains lors de notre seul vrai duel , a refaire car ils t ont surement retiré la victoire
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
@Arkylas : Dsl Pour le add du strell et de ces deux copains lors de notre seul vrai duel , a refaire car ils t ont surement retiré la victoire
Ah, z'étaient que 3?
Citation :
Publié par Arkylas
Ah, z'étaient que 3?
oui

le reste c était des personnes qui passaient prendre le bateau au moment des fights

ps: j ai stop l abonnement de l account avec lequel je venais papoter avec toi reste plus que les MP pour discuter trankil
Citation :
Publié par roux
Bon bonne nuit o grp fufu hib
Unefan tu place des fleches tout juste a +100 des coups au corps a corps a 77+ sur moi qui sui pa sc et pa buff je comprend pourquoi tu joue en grp
Template 50 Fufu 48 Buff 28 Arc 15 Arme Peu être ?
Citation :
Publié par Leara
C'est les albs qui se pleines ? demande a goste / jezerk / peon 1 / peon 2 /peon 3 /.../ d'arrêter de bus après on en reparle =)
hihi merci leara et t pote g pu pl mon scout en rp et en xp
Citation :
Publié par Leara
C'est les albs qui se pleines ? demande a goste / jezerk / peon 1 / peon 2 /peon 3 /.../ d'arrêter de bus après on en reparle =)
I Agree

Mdr j'ai passé une super soirée, Razz, s'il te plait, fight un peu lieu de me stun RA5L Grapple, en tout cas je le répète encore, merci pour cette soirée, ça bussait à fond, mais que du bonheur

Goste le ouik fufu busseur

PS: Fufut est péon 3. Gogo busser Fufut avec Vertebrale, Choubie, Chiibasta, Jezerk, Aurelis, Urilium et les autres dont je me souviens plus le nom
Juste comme ça, que pensez vous de l'idée de faire un tournoi de fufu, l'an dernier ya eu le tournois des "non furtifs", en faire un pour les furtifs exclusivement serait peut-être très amusant?

Par exemple on se retrouve tous sur une ile à la Koh Lanta, et on doit claim un petit fort isolé, avec quelques points d'accès, qui permettraient de développer une stratégie.

Le seul point négatif c'est que sur alb on a le méné, et j'entends d'ici les Hib et les Mids criser. Et pour dire vrai, le méné est une super classe de soutient en groupe fufu, ya pas photo.

Imo, je trouve que coordonner un groupe fufu est aussi technique qu'un fg lambda, voir plus dur, car nous sommes "habitués", à soloter.

Pour ceux qui crieraient au scandale, ceci n'est qu'une idée pour promouvoir le jeux furtif qui semble de temps en temps mis de côté par beaucoup d'autres.

Et ceux qui me diront:" tu sais pas jouer sans ton bus", la réponse est simple : gogo duel....
Citation :
Publié par Strikez.
Tienbouffe je sais pas si tu parles de moi quand tu dis que t'as parlé a un fufu hib et qui disait qu'il été toujours solo, mais si c'est moi, quand j'etais a coté d'Odhave j'etais pas grp juste à coté.
no pas toi , toi tu es plutot un leecher proféssionel
Citation :
Publié par Goste
Imo, je trouve que coordonner un groupe fufu est aussi technique qu'un fg lambda, voir plus dur, car nous sommes "habitués", à soloter.
c'est surtout que les fufus albs sont les seuls a pouvoir se prendre un grp opti plus aisément, suffit juste de vite tuer les rezzeurs imo

mais arretez de tuer les pauvres fufus solo ou je sort une video de toi comprométente (ouah le chantage, je rox )
Bon pour les petits fufu qui bussent : j'ai pas jouée ma fufu hier donc vous n'avais pas beaucoup eu l'occasion de me kill par contre moi je vous ai kill pas mal de fois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés