Evolution du jeu furtif (#7)

Partager Rechercher
Allé ce soir soyons fun et ... et fg §

teamspeak.starnova.org:8767

Channel Daok - Fufu ;

Sinon je voudrais savoir comment tu fais Angia pour aussi bien nous défufuté quand il y a un fg alb juste deriere ? stp stp dit moi

Goste rego duo ^^
Citation :
Publié par Oupssbenoit
@ Angia / Fanette / Shynser euh vs etes pas assez HR pour joué solo ? nan parce que la ca fait pitié je suis dsl mais ca me fait vraiment de la peine, encore vous seriez deux allé je dit pas non mais la 3 a farm du solo ca va pas trop dur ? vous sortirez solo au 10L ? .....
Je sais , j suis weak , méchante , j add et je ne joue JAMAIS solo A l inverse de Narcisse qui ne joue QUE solo .
Alors quand j ai vu que certains duotaient au 9L , j ai penser que je devrais peu être trouver des amis pour rétablir l équilibre selon Hib , soit tjrs +1

PS: on était trois parce que Shynser avait peur de sortir tout seul , sisi j te promet il a pas d amis a part moi

Apres te concernant , on essaye de ne pas te taper lorsqu on te vois mais parfois ca bug

@Mehara sympa les macro du healeur Fallait faire Skald comme moi : Speed , Add dmg et SOS
Citation :
Publié par Oupssbenoit
@ Angia / Fanette / Shynser euh vs etes pas assez HR pour joué solo ? nan parce que la ca fait pitié je suis dsl mais ca me fait vraiment de la peine, encore vous seriez deux allé je dit pas non mais la 3 a farm du solo ca va pas trop dur ? vous sortirez solo au 10L ? .....
Archi LOL Oups.
Je reviens apres 2 semaines d'absence.
Je solot toute laprem et d'ailleur je duel un gros troll en 1v1 une bonne partie de l'aprem sur Bled. Puis il revient avec son BB stik en bodygard

Je inc Hibernia car fanette ce fais /chain kill par des duo/trio fufu alors qu'elle solot.
Et la c'est mass hib comme d'hab donc on grp a 3.
Si tu vx Oups tu me mp pour de bon 1v1 car jai besoin de up GoV
Citation :
Publié par Bolos
jolie combat griis et blondine sérieux , mais deux 2vs1 no souci mais en plus le straff c pas cool ... évite sa stp
C est Blandine avec un A , et tu peu dire tout ce que tu veux , ils lisent pas cette section ouin ouin de JoL
Citation :
Publié par Shynser
Archi LOL Oups.
Je reviens apres 2 semaines d'absence.
Je solot toute laprem et d'ailleur je duel un gros troll en 1v1 une bonne partie de l'aprem sur Bled. Puis il revient avec son BB stik en bodygard

Je inc Hibernia car fanette ce fais /chain kill par des duo/trio fufu alors qu'elle solot.
Et la c'est mass hib comme d'hab donc on grp a 3.
Si tu vx Oups tu me mp pour de bon 1v1 car jai besoin de up GoV
ouai biensur je te mp pour un duel je suis sur d'une chose c'est que tu va vanish alors nan merci ca ira jaime pas les fuyards (ton gov tu le upera pas sur moi tkt je te connais bien rappel toi des rares combats vs toi tjr tu a vanish alor s retourne avc tes coupains c'est sur ca te donne plus de challenge (surtout quand on voit le péon que je suis...)... et Fanette c'est bien de te foutre de ma yeule mais si tu fais le mouton comme tout le monde si en face ca triote tu triote si en face ca buss tu buss imo c'est pas la bonne solution.. (c'est pas du flamm/troll hein c'est la réalité je dis ca sans réel méchanceté hein c'est a prendre comme ca) (ah ouai c'est pas un ouin ouin nan plus c'est une constation je suis plus la pour les rps je suis la pour les beaux fight avis aux amateurs....)
Citation :
Publié par Oupssbenoit
ouai biensur je te mp pour un duel je suis sur d'une chose c'est que tu va vanish alors nan merci ca ira jaime pas les fuyards (ton gov tu le upera pas sur moi tkt je te connais bien rappel toi des rares combats vs toi tjr tu a vanish alor s retourne avc tes coupains c'est sur ca te donne plus de challenge (surtout quand on voit le péon que je suis...)... et Fanette c'est bien de te foutre de ma yeule mais si tu fais le mouton comme tout le monde si en face ca triote tu triote si en face ca buss tu buss imo c'est pas la bonne solution.. (c'est pas du flamm/troll hein c'est la réalité je dis ca sans réel méchanceté hein c'est a prendre comme ca) (ah ouai c'est pas un ouin ouin nan plus c'est une constation je suis plus la pour les rps je suis la pour les beaux fight avis aux amateurs....)
mister zeph + ip ki reproche au asnllike de vanish
hé ma grande je t'ai toujours inc sur bled avec ta masse add Si tu vx du bô fight jsuis present tu me mp que je me marre
Pas de vanish si pas de add ou zeph +ip promis
Citation :
Publié par Shynser
hé ma grande je t'ai toujours inc sur bled avec ta masse add Si tu vx du bô fight jsuis present tu me mp que je me marre
il aura du mal a zephir, c'est un proto
kikou a tout se que je connais hib mid alb moi après un moment absences je reviens en fufu war avec mon sicaire hellviper trembler simple mortel hihi par contre j'ai plus mon vieux sic j'ai du en refaire un donc up 3L9 vous moquer pas sinon je tien a dire une petite chose je vois du ouain dans tout les sens mai quand je suis revenu comme d'habitude je solote et la je me faire rouler par 3 assassin et 2 chasseur je dit ok sa arrive puis viens le tour de plusieurs hib tout laprem sa étai sa donc je duote maintenant avec angia et dautre donc si vous me voyai kissai moi comme jai fait a hebola dans le fort de nged ensuite vous parler tous de votre niveau de jeux se qui me fait rire c'est qu'il i ya toujour de ladd que sa soua alb hib mid donc arrêté un peu de vous disputer et kiss a tous se que je connais
Citation :
Publié par Shynser
nan mais xptdr la vraiment merci pour ce bon moment mouahahahahahahahahahha sinan tout le monde le sais la classe la plus cheat de daoc c'est le proto shield/lame c'est bien connu
Citation :
Publié par Oupssbenoit
nan mais xptdr la vraiment merci pour ce bon moment mouahahahahahahahahahha sinan tout le monde le sais la classe la plus cheat de daoc c'est le proto shield/lame c'est bien connu
Ué mdr que tu t'imagine que je mette ta classe direct des que je voie ton name en plus sur un post fufu
De surcroit ouin ouin pas que je trio today alors qu'on c'est fait plein de 1v1 (même si je vanish)
Citation :
Publié par Oupssbenoit
et Fanette c'est bien de te foutre de ma yeule mais si tu fais le mouton comme tout le monde si en face ca triote tu triote si en face ca buss tu buss imo c'est pas la bonne solution.. (c'est pas du flamm/troll hein c'est la réalité je dis ca sans réel méchanceté hein c'est a prendre comme ca) (ah ouai c'est pas un ouin ouin nan plus c'est une constation je suis plus la pour les rps je suis la pour les beaux fight avis aux amateurs....)
Je ne me moque pas de toi , t es un proto , je ne m amuserais pas a te dueller :
2500+ pdv , IP , un joli bouclier pour me stun en anytime ... non vraiment pas , a par si j ai envie de retourner au bind rapidement pour crafter mais je comprends parfaitement que tu ai de ton coté tres envie de me dueller .

Pour ton information j ai groupé ce jour uniquement parcequ il y avait en face des groupes de furtifs , j aime a jouer solo mais si je ne trouve pas d adversaires solo je m adapte afin de faire des " beaux fights " ( ou essayer )

je suis contre le système " mouton " comme tu le décris mais je ne suis pas responsable des actes et ou actions de mes adversaires qui plutot que d essayer d améliorer leur "gameplay " préfèrent la supériorité numérique.

Apres il y a ceux qui aiment jouer avec leurs amis , c est leur choix on ne peu pas les empêcher de le faire mais a ce titre peu être devraient ils respecter le jeu des autres .. a ceci on me répondra que oui mais c est la guerre et " un bon ennemi est un ennemi mort " :
Excuse bidon pour un jeu virtuel ou meme la mort n est pas réelle puisqu on peu revenir dans les 15 secondes.

Jusqu a présent je ne connais qu un groupe Furtif fixe ennemi qui me /hug ou me /kiss et me laisse passer lorsque je suis solo Sauf bug ou si je les attaque évidement.

et je reprendrais ta conclusion puisque c est également ma façon de voir ce jeu :
Citation :
Publié par Oupssbenoit
je suis pas la pour les rps je suis la pour les beaux fight avis aux amateurs....)
Citation :
Publié par Mehara
il aura du mal a zephir, c'est un proto
En fait , il y a Oups qui est un chasseur de carnac et les OupsS... D Hibernia
et lorsqu on parle de Oupssbenoit on dit "Oups.." d ou la confusion j imagine.

Ca a l air compliqué mais en fait c est simple ... enfin je crois
Citation :
Publié par Mysen
@Fanette : Sympa de pas m'avoir defufuter a coté du BD sur la colline a coté des anaches et de Behn je pense qu'on se serai tous les 2 fait tuer bétement

Urielle, petit ronger à ses heures perdues
Ca aurait été un alb tkt qu'il t'aurais defufu LOL
Citation :
Publié par Mysen
@Fanette : Sympa de pas m'avoir defufuter a coté du BD sur la colline a coté des anaches et de Behn je pense qu'on se serai tous les 2 fait tuer bétement

Urielle, petit ronger à ses heures perdues
Normal , non ?

Citation :
Publié par Feni :)
Ca aurait été un alb tkt qu'il t'aurais defufu LOL
N utilisant pas la fonction " allié le plus proche " je ne vois pas si il y a du monde de mon royaume autour
Apres les anach sont juste a coté de Behnn ( fort possédé par Albion ) donc il y a de grandes chances pour qu il y ai add d un albionais

l intelligence n est pas utile pour les classes assassins ce qui n empêche pas les joueurs d en avoir un minimum
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Je ne me moque pas de toi , t es un proto , je ne m amuserais pas a te dueller :
2500+ pdv , IP , un joli bouclier pour me stun en anytime ... non vraiment pas , a par si j ai envie de retourner au bind rapidement pour crafter mais je comprends parfaitement que tu ai de ton coté tres envie de me dueller .
LOL

Faut pas avoir peur de Oupss voyons, c'est peut-être un proto (zolis PV, bouclier toussa) mais ça reste un proto, dans le sens "je tape pas fort, t'esquives tout, et j'bloque rien".

Biz00 oupssinet ^^.
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Je sais , j suis weak , méchante , j add et je ne joue JAMAIS solo A l inverse de Narcisse qui ne joue QUE solo .
Mon template est un template foireux, spé arc avec un pauvre add damage gris.
Donc faut bien que je groupe strikez de temps en temps, ca me donne l'équivalent d'un add damage bleu
Les albs ont une nouvelle technique mes amis §§

Attaque de fort : un sicaire 9L se met en bas et avance petit à petit (jusque là rien d'extraordinare) celui-ci te DEFUFUTE § (jusque là rien d'extraordinare encore) et retourne au fort ...

tu te dis mais... revient quoi et là.... ton armure est reteinte en rouge, assist de 18 trilliards de fufu sur ta tronche ... c'est votre choix les 20rp par 20rp ^^

Bon sinon ca vous dirait pas de changer de lieu de rvr ? Nged - Behn - Bolg et le pont Nged sa suffit pas là ? il a prit 20ans avec tout les évènements qu'il a subit, je vous propose de nous rendre nos fort et d'aller tapper les Mids ^^ c'est un nouveau monde tout beau tout propre où il se passe jamais rien sisi je vous jure

Ensuite je trouve qu'il y a trop de reroll fufu et donc des groupes fufu
certe ils sont petit rang, mais sa fait beaucoup quatres 3L sur la tête

Grosse kissouille à vous (= (sauf certain .. )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés