Publié par Oupssbenoit
et Fanette c'est bien de te foutre de ma yeule mais si tu fais le mouton comme tout le monde si en face ca triote tu triote si en face ca buss tu buss imo c'est pas la bonne solution.. (c'est pas du flamm/troll hein c'est la réalité je dis ca sans réel méchanceté hein c'est a prendre comme ca) (ah ouai c'est pas un ouin ouin nan plus c'est une constation  je suis plus la pour les rps je suis la pour les beaux fight avis aux amateurs....)
Je ne me moque pas de toi , t es un proto , je ne m amuserais pas a te dueller :
2500+ pdv , IP , un joli bouclier pour me stun en anytime ... non vraiment pas , a par si j ai envie de retourner au bind rapidement pour crafter  mais je comprends parfaitement que tu ai de ton coté tres envie de me dueller .
Pour ton information j ai groupé ce jour uniquement parcequ il y avait en face des groupes de furtifs , j aime a jouer solo mais si je ne trouve pas d adversaires solo je m adapte afin de faire des " beaux fights " ( ou essayer )
je suis contre le système " mouton " comme tu le décris mais je ne suis pas responsable des actes et ou actions de mes adversaires qui plutot que d essayer d améliorer leur "gameplay " préfèrent la supériorité numérique.
Apres il y a ceux qui aiment jouer avec leurs amis , c est leur choix on ne peu pas les empêcher de le faire mais a ce titre peu être devraient ils respecter le jeu des autres .. a ceci on me répondra que oui mais c est la guerre et " un bon ennemi est un ennemi mort " :
Excuse bidon pour un jeu virtuel ou meme la mort n est pas réelle puisqu on peu revenir dans les 15 secondes.
Jusqu a présent je ne connais qu un groupe Furtif fixe ennemi qui me /hug ou me /kiss et me laisse passer lorsque je suis solo Sauf bug ou si je les attaque évidement.
et je reprendrais ta conclusion puisque c est également ma façon de voir ce jeu :
Publié par Oupssbenoit
je suis pas la pour les rps je suis la pour les beaux fight avis aux amateurs....)
|