Evolution du jeu furtif (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Strikez.
Les albs ont une nouvelle technique mes amis §§

Attaque de fort : un sicaire 9L se met en bas et avance petit à petit (jusque là rien d'extraordinaire) celui-ci te DEFUFUTE § (jusque là rien d'extraordinaire encore) et retourne au fort ...

tu te dis mais... revient quoi et là.... ton armure est reteinte en rouge, assist de 18 trilliards de fufu sur ta tronche ... c'est votre choix les 20rp par 20rp ^^
Klerement honteux de piquer les tech's hib qwa ...
OMG quel honte ce sicaire devrait etre pendu sur la place publique pour avoir aide son royaume dans un combat en structure
Les autres fufus aussi d'ailleurs, faut leur interdire l'acces au fort je crois.
<se rappelle qu'il croise strikez seulement en haut des pont / remparts>
Citation :
Publié par Strikez.
Les albs ont une nouvelle technique mes amis §§

Attaque de fort : un sicaire 9L se met en bas et avance petit à petit (jusque là rien d'extraordinare) celui-ci te DEFUFUTE § (jusque là rien d'extraordinare encore) et retourne au fort ...

tu te dis mais... revient quoi et là.... ton armure est reteinte en rouge, assist de 18 trilliards de fufu sur ta tronche ... c'est votre choix les 20rp par 20rp ^^
en meme temps c'est la défence d'un fort donc bon...

en défence de fort c'est le seul moment ou je fais pas de cadeaux, defufu les fufus et add, (je me le permet), bref faut defendre quoi !
Citation :
Publié par Strikez.
Ensuite je trouve qu'il y a trop de reroll fufu et donc des groupes fufu
certes ils sont petit rang, mais sa fait beaucoup quatre 3L sur la tête

Grosse kissouille à vous (= (sauf certain .. )
logique 4 3L contre 2 9L encore c'est supérieur si tu calcule 9+9 =18 4+4+4+4 =16 fo encore un 4 L de plus ok je sort
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Mon template est un template foireux, spé arc avec un pauvre add damage gris.
Donc faut bien que je groupe strikez de temps en temps, ca me donne l'équivalent d'un add damage bleu
Rien ne t empêche de changer de template

Citation :
Publié par Mehara
en meme temps c'est la défence d'un fort donc bon...

en défence de fort c'est le seul moment ou je fais pas de cadeaux, defufu les fufus et add, (je me le permet), bref faut defendre quoi !
Pas mieux

defense de fort = defense de pont ?
Citation :
Publié par phifou
fanette = alb
Nanan j suis Mid/Orca et level 30 depuis 4ans

Citation :
Publié par Strikez.
Oké Zymet, je suis en haut des pont ? ok =X

Toi t'as des grandes sources
Nan , il est descendu des tours / forts / ponts depuis 2 Semaines et depuis ce jour il est solo donc :
Solo un jour = solo toujours

Citation :
Publié par phifou
<== hellviper
= Vilaine fufu Alb
Citation :
Publié par Strikez.

Ensuite je trouve qu'il y a trop de reroll fufu et donc des groupes fufu
certe ils sont petit rang, mais sa fait beaucoup quatres 3L sur la tête
euh en meme temps regarde les chroniques ou ce que tu veut , mais pour 100 rango , ta 20 chasseur et 10 scout

c est bien pour ca que tous le monde dit le fameux " le kikooo fg brehon " et celui ci tu te le prend tous les jours et pas que le xeek end en plus

la population des rangers = la population total mid

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par juverf/juder
euh en meme temps regarde les chroniques ou ce que tu veut , mais pour 100 rango , ta 20 chasseur et 10 scout

c est bien pour ca que tous le monde dit le fameux " le kikooo fg brehon " et celui ci tu te le prend tous les jours et pas que le xeek end en plus

la population des rangers = la population total mid
Hann !! stop dire des vérités tu va te faire allumer
et c est 20 scouts et 10 chasseurs non ?
Et bien tienbouffe c'est quoi cette brochette de fufu que tu nous a fait à coté de behn ?
Nous avons quand même réussi à t'avoir, merci au fg hib qui passait par là
J'avou Juverf y en a pleins des ptits brehons ^^ d'un côté on passe tous par là, mais cayyy pas finit §§§ y en a partouuut encore lvl 20-49 qui montent bientôt ça sera 20rango pour 1scoot
Citation :
Publié par Strikez.
Mehanounette connect toi au lieu de dire des bétises
je suis co depuis cette aprem, mais j'arrive pas a drop gov 3 et en plus mon net chie toutes les 30 min ou 1h et ca me gave alors j'ai plus envie de me reco :/

EDIT: et stop me donner des surnoms pourrave imo

strikezouikounet
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Rien ne t empêche de changer de template
C'etait une joke
Histoire de dire que meme avec un template foireux, les sicaires alb y passent quand meme ! Ca fait longtemps qu'on a pas duel d'ailleurs

Et quelque chose m'en empeche... j'ai pas de sous

Sinon entierement d'accord avec ce qui a été dit par Juju, le pop de rango est assez impressionnant.
Mais ce sont beaucoup de casuals, pas forcément stuff, pas forcément bien joué.

Le hic c'est que ce sont les plus anciens joueurs hib qui en patissent.
A force de prendre des groupe de 3/4 hib brehon, les autres en face se mettent a grouper.
Seulement ces derniers ont déja une bonne maitrise, un rang etc.. donc quand le pauvre hib solo se prendre 3 sic 8L ca la fout mal..
Citation :
Publié par desie
Et bien tienbouffe c'est quoi cette brochette de fufu que tu nous a fait à coté de behn ?
Nous avons quand même réussi à t'avoir, merci au fg hib qui passait par là
dsl mais je suis pas avec ces gens , rencontre hasardeuse , en même temps en face de da behn tu t'attendait pe etre a trouvé aucun fufu alb?
Citation :
Publié par Lioup
Moii je dis gratz a tienbouffe qui lance phase contre 2 assassins qui sortent d'un kill quand ils ont 15 gardes aux fesse
moi je dit GG a 2 assassin qui s'en prennent a un magot en mal de rez

et phase , bah autant qu'il serve , et j'ai trouvé ca tres drole de vs acharner contre moi avec les gardes qui vs tapent
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Le hic c'est que ce sont les plus anciens joueurs hib qui en patissent.
A force de prendre des groupe de 3/4 hib brehon, les autres en face se mettent a grouper.
Seulement ces derniers ont déja une bonne maitrise, un rang etc.. donc quand le pauvre hib solo se prendre 3 sic 8L ca la fout mal..
C est tout a fait cela
Serieu ca commence a grave me gonfler les ranger en fg (ou presque)

surtout que j'ai déjà discuté avec l'un d'entre eux qui me disait qu'il solotait tres souvent , et je le trouve tj avec ses potes, c lolesque non?

donc /kiss a odhave, savayatchin,fufualarue, et les 2 autres ranger en assist

signé : un alb aigri
Tienbouffe, en meme temps en parcourant cette discution on constate que tt le monde veut le 1vs1 ... mais en meme tps tt le monde se plaint de ne jamais en faire.

perso j'ai la chance (meme si je fight tres peu, enfin c'est aussi pe parceque des que je vois un hib pas loin j'engage pas pr pas d'add enfin osef de ma life hein ) mais a part quelques rare passage, j'ai tjs rencontre des fufu solo ou ki me laissaient finir mon duel avant de m'achever

enfin hs complete, vivement ke je te recroise, j'ai bien aime nos 3 premieres rencontres
Citation :
Publié par Doeh || Deooinicca
Tienbouffe, en meme temps en parcourant cette discution on constate que tt le monde veut le 1vs1 ... mais en meme tps tt le monde se plaint de ne jamais en faire.

perso j'ai la chance (meme si je fight tres peu, enfin c'est aussi pe parceque des que je vois un hib pas loin j'engage pas pr pas d'add enfin osef de ma life hein ) mais a part quelques rare passage, j'ai tjs rencontre des fufu solo ou ki me laissaient finir mon duel avant de m'achever

enfin hs complete, vivement ke je te recroise, j'ai bien aime nos 3 premieres rencontres
euh ok

j'ai tj du mal avec les noms , surtout qd c pas le même IG , vraiment dsl

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés