Evolution du jeu furtif (#7)

Partager Rechercher
que va devenir le furtif
voila depuis hier a chaque foi que je vais a mon petit coin préférais sur alb ya toujours grp mid qui s'amuse a camper la petit plaine devants bold
qui s'amuse a ADD les furtif solo
pour dire que a force furtifs sa deviens injouable

ps : mes se que je déteste le plus c les fufu qui grp avec des grp opti pour s'amuser a nous defufuter pour gagnier en tous 2 pts de royaumes
dsl mes je marque un pseudo HIEN VICHI !!!
Hummm j'avoue que la question est épineuse....
Send dougy il a mon msn et mon téléphone
Send leara sur mid elle a seulement mon msn
Sinon MP moi on fixe un rendez-vous

PS: ca m'arrive de soloter, le matin, quand ya pas tous mes potes
@Tienbouffe : Je leech très rarement les duels solos de fufus quand j'en vois un, d'ailleur je me met juste a côté des deux dueleurs et à chaque fois, l'alb ou le mid qui tape le hib fuit mais par contre j'avou je leech à mort les combats de fg ^^ Ils nous explosent quand ils nous croisent, donc pas de pitié !

PUIS JAI PAS A ME JUSTIFIER §§§§ je joue point bare
Citation :
Publié par Strikez.
@Tienbouffe : Je leech très rarement les duels solos de fufus quand j'en vois un, d'ailleur je me met juste a côté des deux dueleurs et à chaque fois, l'alb ou le mid qui tape le hib fuit mais par contre j'avou je leech à mort les combats de fg ^^ Ils nous explosent quand ils nous croisent, donc pas de pitié !

tu court super vite aussi

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Strikez.

parfois (souvent) qd je me prend 1 fg hib sur la geule , je voit ds mes log "strikez vs inflige ... de dégats"
Fanette je sais pas son template mai j aimerais bien le connaitre pour comprendre pourquoi c la seule qui me fasse si peu de dégats

Mehara j avais jamais fait gaffe mai ton avatar est terrible j adore
Fanette tu parle tu parle mais arrètes de add en chain, je sais trés bien que solo t'arrive a rien et que tu te fait exploser par tout le monde mais c'est pas une raison d'ailleur peut etre qu'eux aussi ils en feront autant. On voit comment tu a passé ton 7L toi
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
oui

le reste c était des personnes qui passaient prendre le bateau au moment des fights

ps: j ai stop l abonnement de l account avec lequel je venais papoter avec toi reste plus que les MP pour discuter trankil
http://img48.imageshack.us/img48/163/sshot1486hr.jpg

Delete ton compte JoL aussi, ça t'évitera de passer pour un mythomane.

PS: au fait avant que l'on vienne me le reprocher, oui, je joue BB all time, une semaine pour le up 44, ça va, c pas trop contraignant.
Franchement fanette là je fear devant la quantité de degats que tu inflige je me rend jpense tu devrai delete ou encore mieux stop daoc ca serait un grand pas pour la comunauté
Quand je vois la plupart des noms de ceux qui crient a l'add/fg ça me fait doucement rire , bien que je ne connaisse pas votre jeu actuel , il y a peu de temps vous n'étiez pas mieux que ce que vous critiquez (pour la quasi-totalité) , alors au lieu de flam allez prouver IG ce que vous valez
Citation :
Publié par Peur
Quand je vois la plupart des noms de ceux qui crient a l'add/fg ça me fait doucement rire , bien que je ne connaisse pas votre jeu actuel ,z
Arrete de vivre dans le passé cako, tu te fait du mal.

Citation :
Publié par Peur
alors au lieu de flam allez prouver IG ce que vous valez
Applique tes conseils
Citation :
Publié par Peur
Quand je vois la plupart des noms de ceux qui crient a l'add/fg ça me fait doucement rire , bien que je ne connaisse pas votre jeu actuel , il y a peu de temps vous n'étiez pas mieux que ce que vous critiquez (pour la quasi-totalité) , alors au lieu de flam allez prouver IG ce que vous valez
Je ne demande que ça, mais je suis obligé de m'y rendre avec mes camarades, c'est bien triste...
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Arrete de vivre dans le passé cako, tu te fait du mal.
Je vis pas dans le passé , mais c'est quand même super drôle de voir a quel point vous pouvez oublier ce que vous avez fait il y'a pas si longtemps

Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Applique tes conseils

T'inquiete pas pour moi je m'amuse trés bien , allez sur ce bon flam
Et c'est un Orca qui ouinouin.
Sans dec je suis confu de m'être adapter au style de jeu d'orca (Alb compris).

En face c'est mass grp fufu, on s'adapte et encore on essaye de ne pas être plus de 3/4 mais je suis sûr que l'on viendra au fg et pourquoi pas le groupage avec soso HR puisqu'en face c'est groupage Seide ou WL.

Sur NF avant la clust je solotais à 99% depuis la clust j'espere que la tendance va s'inverser vu vot' pov niveau en 1v1 (a part 2 ou 3 joueurs).
Quand j'ai vu la masse peon Orca se jeter sur le solo que j'étais, désolé je suis pas maso et je m'adapte.

Ce pov fufu solot une fois dans sa life alors que d'habitude c'est grp fufu et il se plaint qu'il se prend 3 fufus ds la tronche. ahahahha

P.S: /Kiss Cako , ca fait plaisir de te lire
Perso je pense pas être concerné par tes dires, parck
1/avant la clust on a pas du beaucoup se rencontrer, je joues à DAoC depuis le mois de juillet 2005

2/je groupe avec Redpepper ou Garax, rarement les 2, sauf group fufu en face, mais sans ad si on tombe sur un solo.

Puis c'est pas un ouin ouin, c'est juste pour corriger quelques mensonges un peu trop gros, genre Fanette: je suis solo

Par contre moi aussi je suis toujour à Beno, donc ayez un peu autre chose dans le pantalon venez un par un, vous êtes si forts que de toute façon, vous ne craignez rien.

@Shynser et voilà Shynser, tu as encore fait montre de ton grand courage, t trop un roxor ^^
Citation :
Publié par Feni :)
Franchement fanette là je fear devant la quantité de degats que tu inflige je me rend jpense tu devrai delete ou encore mieux stop daoc ca serait un grand pas pour la comunauté
merci du compliment , attendu que je t ai deja tué en duel tu sais ce qu il te reste a faire
Ainsi que tous ceux qui font partis des 500+ que j ai pu tuer en Solo , MDR il ne resterai plus beaucoup de furtifs sur ce serveur a par Choisee , Moname et quelques rares autres

Pour mes stats solo cela donne :
132 Mids
491 Hibs

Soit 623

FEAR la puissance des Hibs en duels

ps : dsl pas de screen pour la simple raison que je ne sais faire et cela ne m intéresse pas
Citation :
Publié par Arkylas
@Shynser et voilà Shynser, tu as encore fait montre de ton grand courage, t trop un roxor ^^
Sans dec Arkylas faut pas un grand courage pour te faire brouter.

Par contre toi te jeter sur un pov' scout en stuff tout pourri même pas en SC et 3L la tu as dû en avoir du courage surtout avec Abla OB Sorry mais je vais pas le laisser crever pour tes beaux yeux.

Et encore j'ai engueuler fanette car elle n'est pas intervenu, tellement tu nous /fear.
Citation :
Publié par Shynser
P.S: /Kiss Cako , ça fait plaisir de te lire

Vu l'accueil réservé je risque pas de passer souvent , par contre je prend toujours quelques minutes pour lire voir ce que ça devient la fufu war , et pour le moment je vois que j'ai fait le bon choix

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés