L’œuf, le poussin, le Chiken-Dragon..

Partager Rechercher
Tout commença le jour, ou une poule trouva un œuf, flottant dans la rivière, ou elle avait l’habitude de se poser pour regarder l’eau couler jour après jour.

Elle décida de le ramener chez elle, et elle s’en occupa avec beaucoup d’amour.

Un jour l’œuf éclos, et à sa grande surprise elle vit un petit poisson tout bleu aux yeux verts.

Elle décida néanmoins de lui donner un nom qui lui rappellerait qui le recueilla, « tu t’appellera Chiken, et deviendra grand et fort »

Chiken grandit, pas beaucoup cela dit, et petit à petit il apprit que le monde était beaucoup plus grand que les plaines vertes et la maison ou il habitait.

Un jour il se décida, et annonça à sa mere poule qu’il voulait découvrir le monde.

Sa mere le mit en garde car au delà des plaines vertes se trouvaient les plaines glaciales et enchantées ou vivaient Midgardiens et Hiberniens.

Chiken, connu pour sa gentillesse et surtout ne se méfiant d’aucun danger, se balada dans les plaines enneigées Midgardiennes, et voulu faire connaissance avec les habitant de cette contrée.

A son grand regret, la première rencontre avec ceux-ci ne fut pas très amicale, il fut frappé et laissé à terre. Déçu de cette rencontre il décida de se diriger vers les terres enchantées Hibernienes, ou le même malheur lui arriva.

Depuis ce jour Chiken décida de se battre, pour son royaume, pour se défendre, pour protéger les siens.

Il rencontra beaucoup d’ennemis qui au fil du temps devinrent également des amis, mais aussi beaucoup d’ennemis contre qui il décida de ne jamais abandonner, et toujours se relever.

Un grand bravo à Chiken qui, combat après combat, à su rester le meme, sans prétention. Une personne qui aime s’amuser en rvr, fair-play, et surtout quelqu’un d’adorable.

Bravo à mon petit mari pour son up 10L.

http://membres.lycos.fr/esotera13/sans%20titre1.jpg
Ouais gratz poulet attend je me co !
T'aura survecu a tout, les batailles, l'amour d'une necrite folle, et meme a la grippe aviaire !

GG un 10l des plus merités !

Le joueur le plus sympa ig qu'on puisse croisé

EDIT : tient bizard j'ai dja vu ce texte ...
gg au petit poulet , mais comment a til fait pour up en fesant des /kiss a tous le monde ?

un up qui fait plaisirs en tout cas

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Félicitations Chiken ! Puisse ta réussite redonner du courage à tous les poulets menacés par la grippe aviaire !

Faut bien que quelqu'un la fasse... Non?... Ok de toute manière je suis déjà loin.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés