Juliette@caramail

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Ce que je trouve pitoyable c'est les propos tenus par les mecs en général sur ce genre de serveur "caramail" etc :'(
Ouais il y a toujours eu sur ce genre de site des gens qui recherchent uniquement des plans sexe. Je ne sais pas trop si c'est pitoyable, mais c'est vrai que ceux-là sont particulièrement maladroits...
Citation :
Publié par Tonk
mwé je trouve ca bien nul, je préfères 100 fois la cloche a fromage d agapi
Ah, enfin. Agapi roxe, elle.
cette fille est vraiment d'une nullité pathétique... Vraiment je vois pas ce que vous trouvez de drôle, c'est sans originalité, prévisible et tout le monde peu le faire.. Même son rp ne vaut pas un clou.
perso je préfère Agapi, mais les 2 rox

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Genre c'est un exploit de faire tourner des mecs en bourrique. Les filles l'ont fait avec moi jusqu'à mes 23 ans et continueront sans doute de le faire pendant encore longtemps.. Whaaaa quel exploit la Juliette, vraiment. En plus y a 99% de chances que ce soit un mec
Citation :
Publié par Xievsarg
Quelle grosse.
mdr. +1.
Citation :
Publié par Arcadion
C'est pathétiquement nul.
+1.

J'avais vu un site du même genre, sauf que la personne avait un pseudo normal, et faisait pas sa chaudasse. Ca enlève tout l'intérêt du truc, je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés