[1.10] Nerf double trinket.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par choko
le mage restera donc la classe la + mauvaise du jeu a l heure actuelle selon moi.En terme de dps moyen que ce soit en pve ou pvp.
On en voit vraiment des belles sur ce forum
Citation :
Publié par choko
le mage restera donc la classe la + mauvaise du jeu a l heure actuelle selon moi.En terme de dps moyen que ce soit en pve ou pvp.
Exact , la classe n'est pas du tout l'unique classe capable de OS en 1.09 ....
Je n'ai pas lu tout le post je m'en excuse.

Je joue mage et c'est pour moi la meilleure nouvelle qui pouvait enfin tomber.

Fini les mages sortient dont ne sait où qui joue a deux touches, fini (enfinj'espere) les mages qui ne savent même pas ce qu'est leur bouclier de mana (Pa besoin gé 2 trinké ki rox k ?) (Veridique ce send:/)
Assez de voir les gens dirent que mage c'est un mode facile, ah ben oui s'ils comptent seulement ceux jouant avec ces trinkets...
Un trinket à la rigueur ok, mais deux, c'était vraiment de l'anti-jeu, voir aucun jeu du tout, il suffit de taper sur deux touches ...

Et a celui qui me dit : Ouais mais si on te les donne ces trinkets tu les utilise.

Ma guilde fait MC régulièrement, Zul' en entier tout les samedi, j'ai passé sur le trinket zul', (le coeur quoi) j'ai passé sur le talisman de pouvoir éphémère, et cela sans regrets, au contraire, j'étais plus "fière" de penser aux autres joueurs, qu'a mon égo de pouvoir tout tuer.
Je ne m'amuse pas ainsi, d'autres si, donc je ne leur cracherai pas dessus.
Mais re-permettre au mage (et même démoniste hein, c'est pareil pour eux) de devoir se débrouiller, et d'utiliser toute ses compétences (faculté ?) c'est une très trsè bonne chose.

Eoya, gnomette mascotte des Olp.
Je joue avec un seul des deux trinket, et c'est pas parce qu'on enleve un des deux qu'on ne peut plus two shot les gens, c'est pas les 180 du toep qui vont changer grand chose.
Enfin bon, il ne me semble pas que ce soit un nerf de ce genre qui soit capital dans WoW, vu le nombre de gens qui sont concernés (peut etre 10 sur mon serveur), ils feraient mieux de corriger les bugs de tp ou créer un nouveau bg.
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
La grande majorité des joueurs qui PvP aujourd'hui a un minimum de 4000 pv, si c'est pas 6000+pour certains.
Ta grosse majorité tu la sors d'où ?
Citation :
Publié par Tolsadoum
Enfin moi ce que j'en dis c'est que le chasseur reste la meilleur classe quelque soit l'adversaire dans ce jeu... Et là je ne vois pas de réequilibrage à l'horizon :/

Apparement tu connais tres bien le chasseur !

1.10 = nerf du hunt
Citation :
C'est qui si c'est pas les mages? les Hunters? les healers en plate? les Warlocks? les Shamans? les Warriors?
Je parle de la puissance de la classe en PvP de groupe en général hein, pas des 15 secondes par 3 minutes ou le mage est overpowered.
Quel besoin de ramener tout à un classement ? Le mage vaut toutes ces classes citées dans l'ensemble, il n'est ni plus ni moins fort.
Sinon il existe d'autres templates que 31 arcanes pour être polyvalent au lieu d'être juste overpowered toutes les 3min. :x

Ces 2 trinkets étaient totalement free win combinés et leur cd est extrêmement faible.
Citation :
Publié par Elric
Ta grosse majorité tu la sors d'où ?
Évidemment, j'ai pas de statistiques mais c'est plutôt évident, excepté sur les nouveaux serveurs ou tout le monde est en vert/bleu et ou les trinkets sont pratiquement inexistants de toute façon.
Sauf pour les mages et voir peut-être les druides (qui ne sont pas en forme d'ours of course), il est très facile d'obtenir 4k+ pv sans sacrifier d'autres stats ou presque avec un équipement décent.

Citation :
Quel besoin de ramener tout à un classement ? Le mage vaut toutes ces classes citées dans l'ensemble, il n'est ni plus ni moins fort.
Sinon il existe d'autres templates que 31 arcanes pour être polyvalent au lieu d'être juste overpowered toutes les 3min. :x

Ces 2 trinkets étaient totalement free win combinés et leur cd est extrêmement faible.*
Tu as le droit a ton opinion comme j'ai la mienne.
Je parle simplement de ma propre expérience en tant que PvPeur actif sur mon Rogue, mon Prêtre, mon Warrior et le Hunter de mon ami de temps en temps. Peu importe la classe que je joue, j'ai toujours plus peur des Hunters, des prêtres Shadow, des Druides, des Warlocks et des Warriors que des Mages. C'est peut-être mon style de jeu ou simplement les mages contre qui je joue qui ne sont pas a la hauteur, mais de mon côté j'en tire certaines conclusions.

PS. Désolé si ma structure de phrase/mon orthographe était incorrect Tryphon, j'utilise de moins en moins le français au quotidien donc forcément ça se sent quand j'écris
pourquoi faut il toujours que les discussions wow partent en string ?

trinket nerfé, c'est tres bien voilà quoi. C'est très bien pour tout le monde.
Citation :
Publié par Golgoth

Ces 2 trinkets étaient totalement free win combinés et leur cd est extrêmement faible.
Je possède ces trinket, je trouve normal de nerfer ces trinket qui était abusé mais je peux t'assurer que meme avec un trinket + un bon stuff c'est free win .

Pour le 31 en arcanes il n'est pas du viable en pvp c'est juste un freewin toute les 3 min mais après...
Citation :
http://forums.worldofwarcraft.com/th...&T=7304452&P=4

En gros, utiliser un des deux trinkets entraînera un cooldown égal a la duration de l'effet utilisé sur le deuxième trinket.

Je joue pas mage, mais selon moi ils auraient pu attendre la 1.11 (revamp talents des Mages) pour faire ça. Maintenant ils vont se faire chier en PvP en attendant la 1.11.
c'est une très bonne chose, surtout que l'activation d'un seul trinket + AP est largement suffisant pour exploser n'importe qui.
Il te suffit de considerer que les resistes magiques sont l'équivalent de l'absorb pour les attaques de melee , et hooo incroyable , ca devient logique :>

Mon rogue ne tappe pas a 100% de ses degats de base sur un mage , un chasseur , ou un guerrier.

Mais à 20% , 30% , 50% de ses degats de bases.

dans 90% des mmorpg basés sur l'heroic fantasy il existe un principe de mitigation de degats de CAC par l'armure , et une mitigation des degats magique par les resistances.
Le fait est que sur WoW le mechanisme des sorts a double effet suit le principe du tout ou rien , mais au final ca revient au meme.Rater 20% de ses sorts de glace et en faire 80% en full dmg a cause des resist de l'adversaire , ou faire -20% de degats sur tous ses sorts de feu a cause des resist de l'adversaire.

Je ne vois pas en quoi c'est incroyable.
Moi je voie tès bien , pour caster un bolt de froid il faut y arriver ca suppose , 2,5 secondes pepère , sans charges , intercept , gouge , kick , silence priest , fear , contresorts mago , stun hunt , scatter shot , feign death , vanish . Ca reste quand meme pas évident de cast sa frost bolt donc 20% de resist oui ca me fait mal au cul ^^
Citation :
http://forums.worldofwarcraft.com/th...&T=7304452&P=4

En gros, utiliser un des deux trinkets entraînera un cooldown égal a la duration de l'effet utilisé sur le deuxième trinket.

Je joue pas mage, mais selon moi ils auraient pu attendre la 1.11 (revamp talents des Mages) pour faire ça. Maintenant ils vont se faire chier en PvP en attendant la 1.11.

Cool, au lieu de faire des eclairs de givre entre 4k et 6k toutes les 3 minutes pendant une poignée de secondes, ils feront des bolts entre 3k et 5k sur 2 fois plus de temps, ou toutes les 1 minutes 30, une fois avec instant, une fois sans instant, mais les 2 fois avec le buff Zerk de BG.

Mais neanmoins, c'etait un nerf necessaire.

Raté 20% de ses sorts, je trouve que c'est peu quand meme. Quand tu vois tout ce que les gars parent, esquivent (voir meme bloquent quand ils ont un bouclier), ou que toi tu rates quand tu tapes, ca arrivent aussi dans les 20%, si ce n'est plus. Sans oublier l'armure qui fait plus ou moins baisser les degats (une baisse entre 20 et 60% de degats, selon la classe et le type d'armure, ce n'est pas rien..).
Vraiment, juste 20% des sorts ratés, je trouve ca bien.

ps: En passant KaniBal, un rogue, un hunter, ou autre connerie de ce genre, fait toujours moins peur a Warsong qu'un mage bien stuff avec ses 2 trinkets et le buff BG, qui inc sur ton porteur de flag. La où les autres classent ont besoin de s'assist pour faire tomber soit le porteur direct, soit les classes de soutiens une a une, le mage arrive et OS/2S le porteur.
Citation :
Publié par Falkynn
Vraiment, juste 20% des sorts ratés, je trouve ca bien.

C'est bien trop , je dois avoir +4% toucher , c'est un sort casté , donc comme j'ai dit faut deja arriver a le lancer , et meme avec un priest collé au cul c'est pas gagné . Je compare juste avec ce qui m'arrive : J'ai pas de shield , mon taux d'esquive s'élève a 2% (et encore je soupsonne que ces esquives concerne les coup sans style . Donc oui je trouve plutôt injuste d'avoir 20% de resist
Citation :
Publié par Omniblast
C'est bien trop , je dois avoir +4% toucher , c'est un sort casté , donc comme j'ai dit faut deja arriver a le lancer , et meme avec un priest collé au cul c'est pas gagné . Je compare juste avec ce qui m'arrive : J'ai pas de shield , mon taux d'esquive s'élève a 2% (et encore je soupsonne que ces esquives concerne les coup sans style . Donc oui je trouve plutôt injuste d'avoir 20% de resist
Tu diras ca aux rogues qui doivent etre devant la cible qu'ils poursuivent pour pouvoir lancer Backstab.

Tu diras ca a tout les classes de mélées qui voient leur eviscerate/MS/Execute, ou autre coup/technique qui doivent faire la difference, se faire parer/esquiver/bloquer/raté.

Je compare juste a ce qui m'arrive:
Le war d'en face est a moins de 20% de vie, je suis a 30% de vie. Premiere execute: raté, deuxieme execute: paré. Au terme de ces 2 executes, je suis a mon tour a moins de 20% de vie, son execute a lui ne rate pas, je RIP.

Deuxieme exemple:
Le mage me sheep/nova, se recule, claque ses trinkets, me bolt la gueule. Premiere, resiste, seconde, 3k. Cool, je suis mi-vie, switch zerk=> intercept, pu de potion de libre action et trinket pvp down, tant pis je ferai avec. Lui, il blink sur l'intercept, alors que je ne suis meme pas au corps a corps, le temps que j'arrive sur lui (merci tout les effets ralentissants du froid), il me blast, je resist 1 de ses bolts, j'arrive enfin au cac, me reste 20% de vie, je lance MS, ca critique pas, mais ca touche, par contre il a paré 1 mon auto attack et esquive mon brise-genou. Nerf, jlance fulgurance, raté... il est a 65% de vie, mais hors de portée de mes coups, il me finit a l'aoe+trait de feu.. Sur sa dizaine de sort, j'ai resist 2 fois, autrement dit 20%. Ca l'aura pas empeché de me down.

Comme quoi, y'a de tout, comme situation. On peut tres bien imploser la personne en face rapidement, comme se faire imploser. Cependant, je vais pas chialer sur Blibli, parce que je trouve que c'est bien comme ca.
Citation :
Publié par Falkynn
Tu diras ca aux rogues qui doivent etre devant la cible qu'ils poursuivent pour pouvoir lancer Backstab.

Tu diras ca a tout les classes de mélées qui voient leur eviscerate/MS/Execute, ou autre coup/technique qui doivent faire la difference, se faire parer/esquiver/bloquer/raté.

Je compare juste a ce qui m'arrive:
Le war d'en face est a moins de 20% de vie, je suis a 30% de vie. Premiere execute: raté, deuxieme execute: paré. Au terme de ces 2 executes, je suis a mon tour a moins de 20% de vie, son execute a lui ne rate pas, je RIP.

Deuxieme exemple:
Le mage me sheep/nova, se recule, claque ses trinkets, me bolt la gueule. Premiere, resiste, seconde, 3k. Cool, je suis mi-vie, switch zerk=> intercept, pu de potion de libre action et trinket pvp down, tant pis je ferai avec. Lui, il blink sur l'intercept, alors que je ne suis meme pas au corps a corps, le temps que j'arrive sur lui (merci tout les effets ralentissants du froid), il me blast, je resist 1 de ses bolts, j'arrive enfin au cac, me reste 20% de vie, je lance MS, ca critique pas, mais ca touche, par contre il a paré 1 mon auto attack et esquive mon brise-genou. Nerf, jlance fulgurance, raté... il est a 65% de vie, mais hors de portée de mes coups, il me finit a l'aoe+trait de feu.. Sur sa dizaine de sort, j'ai resist 2 fois, autrement dit 20%. Ca l'aura pas empeché de me down.

Comme quoi, y'a de tout, comme situation. On peut tres bien imploser la personne en face rapidement, comme se faire imploser. Cependant, je vais pas chialer sur Blibli, parce que je trouve que c'est bien comme ca.

Dans ton exemple ya pas mal de science fiction quand meme , moi je suis mage hein , les harmstring je ne resist JAMAIS , de plus regarde mon screen , le max degat c'est 2445 ok mon record sur war c'est 2800 . mais c'est pas tous les jour . Ensuite , en Bg bien avant le sheep on est souvent mi life thx charge + intercept ensuite , les priest dispel tout ce qui traine sur les war que je croise , donc il est TOUJOURS collé a moi . Alors sur la seule bolt que par miracle j'aurais réussi a lui collé 25% de resist brute c'est trop (oui j'ai 4% touché donc 20% resist = grosso modo 1/4 de mes bolt dans le vent)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés