Prophète / Prophétesse
|
le mage restera donc la classe la + mauvaise du jeu a l heure actuelle selon moi.En terme de dps moyen que ce soit en pve ou pvp.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[1.10] Nerf double trinket.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
pas plus tard que la semaine derniere, me suis pris une pyro a 3700 par gegon -_-
|
![]() |
|
Mordred Legend |
Trouver plus de messages par Mordred Legend |
|
LoL
Je me suis inscrit juste pour dire +1 a Wormz Trop mdr ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
cool , je devrais presque plus mangé apres avoir tué un mage
![]() |
![]() |
|
|
Pffff ca saoule -_- Fini le APTrinketTrinket, il va falloir jouer avec plus de 3 boutons
![]() |
![]() |
|
|
j attend la prochaine video d' ovsky( gegon ) sans trinket..taunt nan lol
![]() |
![]() |
|
|
Tout est dit, pas trop tot.
Je pense au mage de ma team qui me dit, Trinket up, tu veux que j'élimine quel cible ![]() |
![]() |
|
KaniBal/Tacos RiP |
Trouver plus de messages par KaniBal/Tacos RiP |
Alpha & Oméga
|
pourquoi faut il toujours que les discussions wow partent en string ?
trinket nerfé, c'est tres bien voilà quoi. C'est très bien pour tout le monde. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Echtelion Noldor |
Trouver plus de messages par Echtelion Noldor |
|
Donc ils vont nerf aussi le taux de resist en pvp ?
http://membres.lycos.fr/dryx/resists.jpg Le taux de miss en haut a droite correspond au % de resist . only en pvp .... Ca me paraît juste disproportionné moi j'esquive pas 20% des MS de war , ni 20% de backstab / embush de rogue , ni 20% de tir précis .... |
![]() |
|
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
|
Citation :
Cool, au lieu de faire des eclairs de givre entre 4k et 6k toutes les 3 minutes pendant une poignée de secondes, ils feront des bolts entre 3k et 5k sur 2 fois plus de temps, ou toutes les 1 minutes 30, une fois avec instant, une fois sans instant, mais les 2 fois avec le buff Zerk de BG. Mais neanmoins, c'etait un nerf necessaire. Raté 20% de ses sorts, je trouve que c'est peu quand meme. Quand tu vois tout ce que les gars parent, esquivent (voir meme bloquent quand ils ont un bouclier), ou que toi tu rates quand tu tapes, ca arrivent aussi dans les 20%, si ce n'est plus. Sans oublier l'armure qui fait plus ou moins baisser les degats (une baisse entre 20 et 60% de degats, selon la classe et le type d'armure, ce n'est pas rien..). Vraiment, juste 20% des sorts ratés, je trouve ca bien. ps: En passant KaniBal, un rogue, un hunter, ou autre connerie de ce genre, fait toujours moins peur a Warsong qu'un mage bien stuff avec ses 2 trinkets et le buff BG, qui inc sur ton porteur de flag. La où les autres classent ont besoin de s'assist pour faire tomber soit le porteur direct, soit les classes de soutiens une a une, le mage arrive et OS/2S le porteur. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|