[1.10] Nerf double trinket.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raiz3n
Je comprend pas trop comment deux simples bijoux peuvent donner la victoire à un mage...

On peux me donner quelques exemples de ces bijoux que je vois leur incroyable pouvoir ?

(oui je suis pas encore lvl 60)
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=18820
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19950
Citation :
Publié par Raiz3n
Je comprend pas trop comment deux simples bijoux peuvent donner la victoire à un mage...

On peux me donner quelques exemples de ces bijoux que je vois leur incroyable pouvoir ?

(oui je suis pas encore lvl 60)
Si tu veux c'est du +280 et +175 aux sorts, un mage il se fait plaisir avec ça, doublés si critiques et tout . Un petit 4000 sur pyro par exemple. Si t'as des reflexes et le réflecto approprié, ça peut dégouter le mage .
Citation :
Publié par Raiz3n
Merci, je comprend mieux.
C'est dur à looter ? ^^
Le zhc, pas tellement, vu que c'est une récompense quand tu ramènes le coeur d'Hakkar qui tombe à chaque fois que le gros moche est tué à ZG (donc que tu peux potentiellement avoir ta chance de le gagner tous les 3jours) et vu qu'il n'y a que 20 personnes à le convoiter -avec souvent des règles de priorité vu que les récompenses sont plus utiles à certaines classes qu'à d'autre- à chaque fois, si ton raid sur ZG est fixe, t'as la garantie d'avoir ton zhc assez rapidement.

Le talisman lui est beaucoup plus rare, il sort de façon vraiment très aléatoire (et tu peux parfois faire MC complet pendant plusieurs mois sans jamais le voir sortir) Et quand il sort, y'a un paquet de mage/démo/prêtre voir druide, chaman ou paladin qui le veulent.

Donc c'est pas bénin.
Citation :
Publié par Quildiméro
doublés si critiques et tout . Un petit 4000 sur pyro par exemple.
Dans la bonne spé.. avec les bons spells.. donc surement pas sur pyro.

Pyro = 800 average damage + 200 de spells sur le stuff soit 1000 d average dmg

1000 + 400 (stack trinket) * 1.35 (AP) = 1890

Imaginons un critique (20% pour un mage bien stuff)

on arrive au mieux à 2835...

Stop les fantasmes des 4k sur pyro.

Apres sur frostbolt c est autre chose..
Citation :
Parce que permettre à une classe de one shot la cible de son choix toutes les trois minutes c'était une bonne façon de balancer une classe ?
Tu fais que répéter ce que je quote, non ce n'est pas une façon de balancer une classe. Ça règle pas les problèmes de la classe, mais c'est un "patch" qui est mis sur la blessure en attendant que Blizzard réorganise la classe, comme ça a été fait avec les Prêtres récemment.
De plus, tu n'est pas objectif du tout et tu le sais très bien. Un ONE (1, 1+0=1, 2/2=1, pas 3 ni 4) shot arrive très rarement.
La grande majorité des joueurs qui PvP aujourd'hui a un minimum de 4000 pv, si c'est pas 6000+pour certains. Un pyroblast/frostbolt de 4000, c'est généralement un cas de AP+double trinket+buff Berserk+full netherwind ou équivalent, il faut que ce soit un crit et que 0% du sort soit résisté. Sur mon prêtre, je PvP quotidiennement en team organisée sur Mannoroth, serveur US 1ère génération avec 15+gu qui farm Nefarian. Des crits de 4000, j'en reçois dans la gueule 3 ou 4 fois par semaine max.

Citation :
Mages les plus faibles après prêtre ? Oo
C'est qui si c'est pas les mages? les Hunters? les healers en plate? les Warlocks? les Shamans? les Warriors?
Je parle de la puissance de la classe en PvP de groupe en général hein, pas des 15 secondes par 3 minutes ou le mage est overpowered.

Citation :
Je dirais plutôt plus courts...^^

Je compte pas le nombre de fois ou la prise de flag se résume à deux mages double full trinket dans la tronche, le tout bien /stuck dans leur défense.
Je faisais surtout référence au fait que sur plusieurs serveurs, les "double trinket" mages sont le seul moyen raisonnable de récupérer son drapeau. Contre le classique guerrier full t2+flask of the titans qui tourne en rond au dessus de son cimetière accompagné de 3 healers et d'un hunter, difficile de faire autrement.

[Sans objet suite à modération]
Je pense comme Elric que c'est une bonne chose et qu'il est bon que cela arrive "assez" vite. Inutile de laisser les gens s'habituer à ce genre de travers.
Citation :
Publié par Feustine
200 sur spell ? c'est rien du tout

Sinon, le toep sera remplacé par neltharion (44 dmg 2% hit) dnc au final le "nerf" sera pas si énorme que vous le croyez j'en ai bien peur
C'est bien .. mais vous pensez serieusement que ca va tout changer ? 175 sp, c'est pas rien faut l'admettre, mais c'est loin d'etre "tout" et on trouve vite de quoi pallier.

Moam Eye, Wrath, Neltharion, ... Quickening va etre pas mal use aussi chez les mages.

Serieusement .. c'est plutot naïf.
Je serai bien étonné de ne plus voir de whine sur des victimes de OS/2shot par des mages/wl

@Feustine :

+200 ? 1000 avg dmg ? C'est peu.
Tu peux rajouter berserk ou équivalent, ainsi que les 10% dmg de la coelements meme, voir en rajouter encore sur les cibles qui ont berserk en bg ou les war avec la stance si tu veux tapper dans les records :b
Et n'oublies pas les dmg d'Enflammer derrière qui jouent bcp
Je connais des (enfin, pas beaucoup) avec +500dmg sur leur stuff (voir +600), sans compter les trinkets. Donc tout d'un coup, la pyro fait bien plus mal (et la frostbolt aussi).
Je trouve ça pas mal, le mago devient un peu moins overpowered toutes les 3minutes en pvp, et en pve il perd rien.
Citation :
Publié par Feustine
Dans la bonne spé.. avec les bons spells.. donc surement pas sur pyro.

1000 + 400 (stack trinket) * 1.35 (AP) = 1890

Imaginons un critique (20% pour un mage bien stuff)

on arrive au mieux à 2835...

Stop les fantasmes des 4k sur pyro.

Apres sur frostbolt c est autre chose..
Ma faute, je pensais en terme de bg, donc avec buff berserk ou capitaine d'alterac, +30%, on est pas loin des 4000 donc là on passe pas loin des 4000. Me semble qu'un mec de ma guilde avait une pyro pas triste en signature, mais il l'a virée en faisant sa respé.
Thumbs up
Je suis un frost qui n'a aucun des 2 Trinkets. Je fais quelques BG dans mes temps libres et je peux vous assurer que je tue sans activer quoique se soit en terme de bijoux-dmg.
- Avoir les 2 trinkets n'est pas si aisé : le 1er faut avoir de la moule (je farme MC depuis un bail je l'ai tjs pas), le second faut être dans une guilde / alliance qui arrive à tuer hakkar (étant donné qu'en pve, y a pas que ZG à faire...).

En PvP, il m'est déjà arrivé de jouer avec des mages double-trinkets... Ben franchement j'ai jamais regretté de pas les avoir. Les mecs pioncent.... se réveillent quand y a danger.... Burst dmg.... se rassoient et boivent en attendant leur cd. Ben sans dec c'est pas trop dans mes goûts de joueurs.
En pvp toujours, même si c'est carrément plus dur de faire sans (je le vois bien), je le répette ça m'empèche pas de focus et de doom quelques classes bien spécifiques... ça me permet d'être à fond durant toute la longueur des fights ou des BG (et j'ai jamais refusé un duel même en cooldown).

Pour conclure je trouve que c'est une bonne chose, même si ça va pas changer le burst dmg du mago de façon flagrante... ça montre que Blibli fini tjs par tenter d'équilibrer les choses.
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
En gros, utiliser un des deux trinkets entraînera un cooldown égal a la duration de l'effet utilisé sur le deuxième trinket.

Sinon, c'est pas un mal le nerf double trinket. il était temps de le faire.
Spa un fantasme la pyro à 4k

Pyro 800 avec un stuff correct le Mage a disons +450dmg Fire, rajoute + 280 + 175 on arrive à 1705.

Arcane Power 1705 - > 2301

Ca donne un crit à 3500.

A côté de ça tu poses le Buff Berserk etc etc... Une pyro à 4K c'est rare mais ça arrive.

Mais si encore il n'y avait que la Pyro, car juste après le Mage pose un Fireblast instant à 1K puis voilà, 80% des persos de WoW n'ont pas résisté à la combo.

Edit: Sinon pour Eruil je sais pas fautdra voir ce que ça donne en réel car c'est quand même vachement moins ponctuel.
....
Et pour pousser le vice, même si dans un context PVP normal c'est du fantasme, on peut rajouter ce qu'à mis le type qui à fait 11K au feu de l'âme (mais ça reste du feu):

- scorch X 5 ==> 10%
- Malédiction des elements ==> 10%
- Guerrier stance Berserk ==> 10%

- Buff Arathi ==> 30%

Sans compter les flacons de pouvoir suprême et autres artifices qui permettent de faire de jolis chiffres pour une vidéo... :/
Citation :
Publié par Eruil
et le trinket 280 Ap + trinket Hakkar ? hum, d'ici 5 ou 6 patch ?
L'information sur le nerf double trinket vient d'un officiel sur forum coréen et en fait il disait un truc du genre "Nous recherchons un moyen de contrer l'utilisation de 2 consommables de même effet pour la 1.10", ce qui implique donc le double trinket caster et d'autres combis, "moins importantes", mais ça ne concerne que l'utilisation de 2 trinkets de même effets a priori.
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Attendez la 1.10... bientot vous verrez des mago avec des pretres et leur talent qui boost les sorts de 20%
Imo ça va pas courir les rues
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés