Parce que permettre à une classe de one shot la cible de son choix toutes les trois minutes c'était une bonne façon de balancer une classe ?
Tu fais que répéter ce que je quote, non ce n'est pas une façon de balancer une classe. Ça règle pas les problèmes de la classe, mais c'est un "patch" qui est mis sur la blessure en attendant que Blizzard réorganise la classe, comme ça a été fait avec les Prêtres récemment.
De plus, tu n'est pas objectif du tout et tu le sais très bien. Un ONE (1, 1+0=1, 2/2=1, pas 3 ni 4) shot arrive très rarement.
La grande majorité des joueurs qui PvP aujourd'hui a un minimum de 4000 pv, si c'est pas 6000+pour certains. Un pyroblast/frostbolt de 4000, c'est généralement un cas de AP+double trinket+buff Berserk+full netherwind ou équivalent, il faut que ce soit un crit et que 0% du sort soit résisté. Sur mon prêtre, je PvP quotidiennement en team organisée sur Mannoroth, serveur US 1ère génération avec 15+gu qui farm Nefarian. Des crits de 4000, j'en reçois dans la gueule 3 ou 4 fois par semaine max.
Mages les plus faibles après prêtre ? Oo
C'est qui si c'est pas les mages? les Hunters? les healers en plate? les Warlocks? les Shamans? les Warriors?
Je parle de la puissance de la classe en PvP de groupe en général hein, pas des 15 secondes par 3 minutes ou le mage est overpowered.
Je dirais plutôt plus courts...^^
Je compte pas le nombre de fois ou la prise de flag se résume à deux mages double full trinket dans la tronche, le tout bien /stuck dans leur défense.
Je faisais surtout référence au fait que sur plusieurs serveurs, les "double trinket" mages sont le seul moyen raisonnable de récupérer son drapeau. Contre le classique guerrier full t2+flask of the titans qui tourne en rond au dessus de son cimetière accompagné de 3 healers et d'un hunter, difficile de faire autrement.
[Sans objet suite à modération]
|