[1.10] Nerf double trinket.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quildiméro
Si tu veux c'est du +280 et +175 aux sorts, un mage il se fait plaisir avec ça, doublés si critiques et tout . Un petit 4000 sur pyro par exemple. Si t'as des reflexes et le réflecto approprié, ça peut dégouter le mage .

Je sais pas si j'ai un probleme avec les reflect moi mais je reflect bien la boulasse mais le mage se prend 0 de degat
J'ai réussi à renvoyer une brûlure hier (putain c'est que ça part vite ces saloperies !) et le mage a bien pris des dégâts.
Par contre quand j'utilise mon bijou face à un piège de chasseur celui-ci est détruit mais le chasseur n'en subit pas les effets.
Et que dire des voleurs qui restent en fufu 5 minutes le temps que leurs competences se rechargent pour faire du free win, eux aussi, sur les classes tissus ?

On se mord un peu la queue, personellement, mon tank il va tirer une tronche quand je lui dirais qu'au lieu d'un pretre, il en faudra 1.5 pour le soigner sur ragnaros ... Alors oui ca gueule sur le pvp, double trinket "legerement" overpowered (pas tant que ca, les mages ils tentent meme pas le double trinket sur ma personne en pvp), mais presque personne ne vois l'interet pve de la chose ...

Autre element a voir : la refonte du pretre, amha, ca va whiner sur les mages overbuffés et les pretres intuable ... Encore pire conscernant la capacité de bus autohealer que pourrais constituer 5 pretres avec nova sacré. Sort passé en instant trés bas dans l'arbre des talents et pouvant beneficier du 5%, Mechant en pvp mais nescessaire pour l'evolution pve du jeu (monstres de plus en plus difficile sans pour autant avoir une itemisation consequente, exemple encore une fois du pretre : gain de performance de 3% en global pour le passage d'un T1 a un T2, alors que les monstres prennent un sacré boost).

Itemisation quand tu nous tiens ...
Un nerf nécessaire, mais qui arrive un peu tard imo.

D'autant plus qu'un nouveau combo voit le jour avec le 3eme boss d'AQ 20 ( moam ) : 1 des 2 trinkets pré-cités + Eye of Moam ( +50 add dmg, debuff 100 resist < pendant 30s )
Citation :
Publié par Omniblast
Donc ils vont nerf aussi le taux de resist en pvp ?

http://membres.lycos.fr/dryx/resists.jpg

Le taux de miss en haut a droite correspond au % de resist . only en pvp ....



Ca me paraît juste disproportionné moi j'esquive pas 20% des MS de war , ni 20% de backstab / embush de rogue , ni 20% de tir précis ....
C'est moi ou 20% de miss sur une attaque de glace me parait un peu gros ? encore le feu je pourrai comprendre mais la glace... lol !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés