Le sel, ça ne se marie pas avec une bonne marée de poivre.
Dans le genre de truc salé qu'il m'arrive de bouffer sans réellement le vouloir (le sel), y'a ces fameuses soupes en sachet qui sont tellement bourrées de sel que c'est parfois dégueulasse. Il m'arrive d'en bouffer, ça s'appelle la fainéantise, et non, je ne me mettrais pas à la cuisine. Ca devrait être interdit par la loi de mettre autant de sel dans ces trucs (voire de mettre du sel tout court, libre à la personne d'en rajouter à sa guise), comme ça je pourrais toujours rester fainéant tout en poivrant ma soupe.
Arrêtez de saler vos frittes aussi et vous redécouvrirez le goût que peuvent avoir de bonnes frittes bien grasses (haha).
Publié par kergoff
Je suis breton alors du sel on en à dans le beurre, les gâteaux et dans tout ce qui se mange même dans de la bières
Comme exemple le rayon beurre dans une grande surface c’est 5metre de beurre demi-sel /sel et 50cm de beurre doux.
Du plein d'sel dans le beurre, tu vas me faire vomir 
Purée, il m'est arrivé une fois de tomber sur un plat de pâtes faites avec du beurre bourré de sel. C'est I-M-M-O-N-D-E. Immonde. Jamais plus ça.
|