Qd la reflexion guide l'action ....

Partager Rechercher
le 8vs1 c la meme chose que le masse vs 8 ... a la difference qu'a 8, y a tjs moyen de s'en sortir... pas solo

les joueurs en tf qui roulent sur les solo, c'est aussi enervant que qd t en tf et qu'une masse indomptable te roule dessus ss que tu puisse y faire koi ke ce soit.

le soucis si je puis dire du rvr, c'est qu'en tant qu'ennemis, il peut s'averer "justifiable" le fait d'elliminer systematiquement ces ennemis (moins nb que ns ou pas). Apres, ca depend de chacun, de se dire si le faisant on ne pourri pas un peut la soiree de la victime... pr kk rp de plus
Citation :
Publié par derty
T'étais loin de ton pont, debuffé, j'ai cru te rendre service en te renvoyant a DL rapidos, désolé.
Ok c noter oué. Tu ne connais pas mon style de jeu donc n'avance pas ce genre de propos.

Sylah, pour ta gourverne, sache que je rude sans complexe, tout les full groupes qui add sur du 1vs1.
Avant ça j'évitais tout add sur vous ( surtout avec Chapi et Chik) mais désormais tu peut être certaine que je viendrais pourir tout vos 8vs8 en choisissant soigneusement mes cible.

A+ sous l'tir rapide.

Sinon ce post n'a aucun interet...se plaindre d'un bus.. laissez moi rire.. les gars qui se plaignent de combats déséquilibré sont les larmez qui add des 1vs1 en groupe de 8..donc votre moral a deux balles vous vous la carrer bien profond.
Citation :
Publié par Halex
Imo ta jamais essayé le bus vs bus en etant coté Alb
Arrête d'être aigri, a nombre égal un bus alb a toutes ses chances face à un bus hib Surtout que vous avez masse sorcier qui spam ae mez dans tous les sens, et que sur hib, beaucoup restent très groupés.
Et certaines team mid réussissent très bien à s'en sortir contre les bus, même si elles meurent à la fin, la technique du recul et go sous l'eau permet de faire un paquet de kill
Citation :
Publié par BaneLeet
Bah les gens iront se regrouper ailleurs mon principe est juste

Tu as 2 places, une avec plein de monde et une avec personne imo tu vas pas aller solo comme une bouze tu vas rejoindre la masse
Ben c'est lâche mais tout dépend si j'ai l'avantage dans la place avec pleins monde

Si j'ai le choix entre :

-Me faire rouler par un buss toutes les demi heures au pont (mais prendre 5K rp à chaque fois)
-Prendre une (ou plus) random tour pour faire chier le monde, perdre 30min le temps que ca inc et se gâver ensuite, je prend cette solution.

Il existe quelques solutions pour déplacer le fight, quand une tour tombe, puis deux, puis celle en face du fort central, ben les gens se mettent à bouger, evidemment ca demande un effort, faire du belier, attendre (merci JoL pour nous aider à passer le temps en AFK chaudron) ca motive pas toujours les joueurs qui préfèrent RP directement sur le court terme c'est sur...

Le problème c'est aussi le RW et les logs de "sous régions"...
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow

Sylah, pour ta gourverne, sache que je rude sans complexe, tout les full groupes qui add sur du 1vs1.
Avant ça j'évitais tout add sur vous ( surtout avec Chapi et Chik) mais désormais tu peut être certaine que je viendrais pourir tout vos 8vs8 en choisissant soigneusement mes cible.
ouais choisi bien car y'en a qui demandent a ne pas add les duels de fufu, je te ferait par si tu as deviné lesquel c'était sinon un de plus un de moins ...
Citation :
Publié par Syliah
ouais choisi bien car y'en a qui demandent a ne pas add les duels de fufu, je te ferait par si tu as deviné lesquel c'était sinon un de plus un de moins ...
stop afk jol tu m as promis un film
Citation :
Publié par yanis
ou est la différence entre 8vs1 ou 20vs8?
la différence c'est que t'as des chances de t'en sortir à 8 contre 20 alors qu'à 1 contre 8 tu n'as plus qu'à t'asseoir (avec une classe dite normale) ou tenter de fuir (à noter que la plupart des groupes de 8 seront capables de te suivre sur la moitié de la zf pour te choper quand même).
Citation :
Publié par mouhyi
la différence c'est que t'as des chances de t'en sortir à 8 contre 20 alors qu'à 1 contre 8 tu n'as plus qu'à t'asseoir (avec une classe dite normale) ou tenter de fuir (à noter que la plupart des groupes de 8 seront capables de te suivre sur la moitié de la zf pour te choper quand même).
Y a des sorciers qui ce solote des FG.
hier soir gt dans un grp très sympas, on a cherché par tous les moyens à eviter les buss et les forts, et bien sur toute la soirée, on a croisé un seul grp mid sans add, et un seul grp alb sans add.

Tout le reste du temps, on se prenait 2 , voir 3 grp alb stick ... et 2 grp mid avec plein plein de 10l dedans, ho ils étaient pas stik, ils se suivaient de 50m en faisant des poses toutes les 3 mn pour être sur de pas se perdre de vue ...
@Antipika : t'as oublié de parler du choix ou tu back up en plaine ss mm tenter de fight avec ton groupe 8-11L vs 1 fg de 3-4L, le temps de retrouver tes copains autour du pont pour revenir zerger ce mm fg. Je trouve que c pas mal comme technique pour déplacer les fights aussi. En tout cas bien merci a toi de donner ton avis ici, vous devez avoir la palm du farmage de pont avec ta gu. Pour finir alb c'est fait farm tte une aprem par hib, le lendemain c'était l'inverse, pleurez pas c qu'un jeu , mais y'a des groupes qui cherchent les combats de plaines, et trouvant rien , vont s'empiler sur le pont. Le pb après étant de décoller avec tous les rez rebuff et add a gérer
Citation :
Publié par Méchant
@Antipika : t'as oublié de parler du choix ou tu back up en plaine ss mm tenter de fight avec ton groupe 8-11L vs 1 fg de 3-4L, le temps de retrouver tes copains autour du pont pour revenir zerger ce mm fg. Je trouve que c pas mal comme technique pour déplacer les fights aussi. En tout cas bien merci a toi de donner ton avis ici, vous devez avoir la palm du farmage de pont avec ta gu. Pour finir alb c'est fait farm tte une aprem par hib, le lendemain c'était l'inverse, pleurez pas c qu'un jeu , mais y'a des groupes qui cherchent les combats de plaines, et trouvant rien , vont s'empiler sur le pont. Le pb après étant de décoller avec tous les rez rebuff et add a gérer
je crois savoir qui se cache derrière ce compte voyageur ! promis la prochaine fois que vous voulez me kiss à 8 contre 1 je m'arrête de fuir

bisoo
Citation :
Publié par mouhyi
G vue ca dimanche, un pov skald poursuivis par un fg hib de 10L+ , ca faisait un peu mort de faim ...
Citation :
Ok c noter oué. Tu ne connais pas mon style de jeu donc n'avance pas ce genre de propos.

A+ sous l'tir rapide.

Sinon ce post n'a aucun interet...se plaindre d'un bus.. laissez moi rire.. les gars qui se plaignent de combats déséquilibré sont les larmez qui add des 1vs1 en groupe de 8..donc votre moral a deux balles vous vous la carrer bien profond.
Narcisse,

Si une seule mort suffit à te faire changer ton mode de jeu, ne crois tu pas que d'autres ont pu vivre une expérience identique et arriver à la même conclusion que toi ? Qui de nous ne s'est pas fait 10 fois, 100 fois exploser en solo par un FG qui passait par là ? A force, ça lasse, et je peux comprendre qu'un jour, la goutte fasse déborder le vase.

Là où je ne te suis pas, c'est se dire que l'on est le seul dans cette situation et que tous les autres sont des supots du côté obscur de la force alors que l'on est le seul pur à chercher à se défendre.

Nombreux sont les fufu qui se plaignent d'add systématiques soit par des FG lors de duels soit par d'autres fufus de leur propre royaume pour leech. Nombreux sont les groupes (pick up ou opti) que se plaignent des add systématiques de fufu lors de combats.
Ce sont des plaintes récurrentes qui ne s'arrêteront pas demain. Trop de monde, trop de façons différentes d'envisager le jeu...
Citation :
Publié par Doeh || Deooinicca
Je ne sais pas vous, mais personnellement il n'y a qu'une seule et unique chose qui m'insupporte dans la vie c'est la bêtise des gens ...

[...]

enfin après vous me direz l'éternel "chacun joue comme il l'entend, après tout, ils payent aussi leur abo...", mais rien ne les empêches de réfléchir ... si c'est dans leur moyens bien sur
Merci de révolutionner la philosophie daocienne avec un tel pamphlet sur la bétise humaine...rapportée au type de rvr pratiqué dans un MMORPG...

Quand tu faisais du bus avec la GO c'etait différent parce que c'etait des actions de royaume c'est ca? Tu as migré sur Midgard pour te faire ainsi le chantre de la guerre éparpillée?

Décevant.
Citation :
Publié par Gwodry / Arslann
Narcisse,

Si une seule mort suffit à te faire changer ton mode de jeu, ne crois tu pas que d'autres ont pu vivre une expérience identique et arriver à la même conclusion que toi ? Qui de nous ne s'est pas fait 10 fois, 100 fois exploser en solo par un FG qui passait par là ? A force, ça lasse, et je peux comprendre qu'un jour, la goutte fasse déborder le vase.

Là où je ne te suis pas, c'est se dire que l'on est le seul dans cette situation et que tous les autres sont des supots du côté obscur de la force alors que l'on est le seul pur à chercher à se défendre.
Le problème et là où ca me choque c'est que les mecs en sont fiers.
Je ne me cantonne pas a une seule mort, dans des situations de rvr plus " normal " c'est a dire sans un Royal Rumble entre Benh-Nged-Bolg, les add sont moins fréquent.
Les 3 tp a promixité nous permettent réellement de nous ( les fufu ) faire une opinion à travers les frequence des add sur la mentalitée des differents groupe qui tournent.
Citation :
Le problème et là où ca me choque c'est que les mecs en sont fiers...
Je ne vois pas où Kyl a pu fanfaronner à ton sujet. Syliah, par contre, a contribué à ce post (elle devait être dans le groupe concerné, si j'ai bien compris).

Comme souvent, pas mal de joueurs sont plus saignants quand il s'agit de défendre quelqu'un qu'ils apprécie que quand ils sont eux même attaqués. Rapelle toi les multiples flam concernant Occi et tes diverses contributions à contre-courant
Citation :
Publié par Billy
Quand tu faisais du bus avec la GO c'etait différent parce que c'etait des actions de royaume c'est ca? Tu as migré sur Midgard pour te faire ainsi le chantre de la guerre éparpillée?
Du tout, la GO c'est avant tout un groupe de personnes ayant une sainte horreur de se prendre la tete, ne cherchant qu'a s'amuser a leur facon ss complexe (ba oui ca existe, des personnes se régalant a chain des fort/tour/rk), et depuis kk mois, cherchant a ne plus "bus" que pr les tour et fort. Qui plus ai et je ne m'en cache pas, l'anarchie des combats de masse est un aspect du rvr que je trouve tres interessant, et relativement amusant.
Qd la GO bussait et buss encore qd il n'y a pas de raison, crois moi ou pas, y a tjs bcp de gens de cette gu pr dire qu'on ne devrait pas.
Encore une foi, le buss GO ou pas (alb/mid/ou hib) je le comprends tt a fait pr des objectifs de ROYAUME (c'est restrictif je sais mais bon vla koi) et en aucun cas, camper un pont c'est un de ces objectif.

Qd je suis partis sur mid, c'etait pr suivre des amsi (homer, orneela, mosdorane,blurry, zupayr etc etc la team marron koi), pr changer d'air un peut (apres un assez long passage sur alb carnac dont g delete mes perso pr la dite rs), mais surtt parceque j'avais envi de pratiquer un autre aspect du rvr un peut plus en profondeur.

Apres si je te déçois, ba tu m'en excuseras, mais je m'en fiche kk peu.
Les fg se plaignent des add de groupes, des add de fufus/solo.
Les soloteurs/fufus se plaignent des add de groupes, des add de fufus.

Ca soule peut être les gens, mais il y a pas de solutions, il y aura toujours un des mecs qui voudra add pour faire des rp/faire mumuse/se toucher sur ses dgt/ses stats/avoir son nom dans les logs/ding 12L (Toutes les conditions me concernent.)

Donc il y a pas de solutions sauf stop DAoC (ou stop le RvR, mais bon, fear add mob en PvE, fear add Admin en auto-click).

Dans la situation actuelle, il y a pas hésiter, go add, qui que vous soyez, peu importe votre nombre, raf, amusez vous.
Citation :
Publié par Gwodry / Arslann
Je ne vois pas où Kyl a pu fanfaronner à ton sujet.
Citation :
Publié par derty
T'étais loin de ton pont, debuffé, j'ai cru te rendre service en te renvoyant a DL rapidos, désolé.
Si c'est pas du cynisme je m'y connais pas bien..
Comme le dit reasonn ca va dans les deux sens, t'as souvent un fufu ou plus pour venir te flecher / PA .
Donc hors cas special dont je sais qu'ils n'adderont pas un futur combat, ba on kill le fufu, c'est toujours un de moins qui risque de venir add.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés