Publié par Billy
Quand tu faisais du bus avec la GO c'etait différent parce que c'etait des actions de royaume c'est ca? Tu as migré sur Midgard pour te faire ainsi le chantre de la guerre éparpillée?
Du tout, la GO c'est avant tout un groupe de personnes ayant une sainte horreur de se prendre la tete, ne cherchant qu'a s'amuser a leur facon ss complexe (ba oui ca existe, des personnes se régalant a chain des fort/tour/rk), et depuis kk mois, cherchant a ne plus "bus" que pr les tour et fort. Qui plus ai et je ne m'en cache pas, l'anarchie des combats de masse est un aspect du rvr que je trouve tres interessant, et relativement amusant.
Qd la GO bussait et buss encore qd il n'y a pas de raison, crois moi ou pas, y a tjs bcp de gens de cette gu pr dire qu'on ne devrait pas.
Encore une foi, le buss GO ou pas (alb/mid/ou hib) je le comprends tt a fait pr des objectifs de ROYAUME (c'est restrictif je sais mais bon vla koi) et en aucun cas, camper un pont c'est un de ces objectif.
Qd je suis partis sur mid, c'etait pr suivre des amsi (homer, orneela, mosdorane,blurry, zupayr etc etc la team marron koi), pr changer d'air un peut (apres un assez long passage sur alb carnac dont g delete mes perso pr la dite rs), mais surtt parceque j'avais envi de pratiquer un autre aspect du rvr un peut plus en profondeur.
Apres si je te déçois, ba tu m'en excuseras, mais je m'en fiche kk peu.
|