Qd la reflexion guide l'action ....

Partager Rechercher
EN tout cas GG alb pour votre défense acharné de Behn hier soir qd meme, malgré le TP couper dès le départ, vous avez su vous motiver (ou sans le savoir ) et HIb a eu de la resistance en face.

Comme quoi tout est possible.. c'était qui le BG , car GG qd meme,avec des inc de dos qui ont fe mal sur la T1 je crois..

pour la petite histoire, j'ai profiter de co mon eld moon, histoire de leecher RP ds la structure (Tout le monde a des moment de faiblesse) et j'en suis repartit quasi bredouille....

Aphro
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Si c'est pas du cynisme je m'y connais pas bien..
c'est toi qui fesai des /kiss /hug a chiken ? (je pense que c'était pour t'éviter de chopper la grippe aviaire et donc de contaminer tout ton royaume)
Je pense comme l'auteur qui dit qu'avec un peu de bonne volonté on pourrait rendre le rvr beaucoup plus intéressant qu'un simple concours de la plus grosse quéquette...

Enfin après y'a ce qu'on aimerait avoir et y'a ce qu'on a... Les mids et (surtout) hib sont pas foutus de gagner un 8-8 donc ils montent des fg à 24 ou 48 places histoires d'être sûrs de gagner (kevin mentalité). A force de pourrir le 8-8, ils vont finir par dégouter les dernières teams alb et ensuite ils se retrouveront seuls sur le serveur avec plus un seul alb à buter.

Malheureusement à ce moment-là ca sera trop tard pour pleurer qu'on s'emmerde même en soirée en rvr.

We have to live as though the world were as it should be to show it what it can be.
Citation :
Publié par Vantage
Enfin après y'a ce qu'on aimerait avoir et y'a ce qu'on a... Les mids et (surtout) hib sont pas foutus de gagner un 8-8 donc ils montent des fg à 24 ou 48 places histoires d'être sûrs de gagner (kevin mentalité).
C'est beau la généralisation n'importe quel groupe équilibré de n importe quel royaume gagne un 8vs8 voir 8vs masse.
Après les gens buss solote cherche du 8vs8 c'est a eux de choisir ce qui leur conviens et il n y a pas une façon de jouer plus valorisante qu'une autre .

Après qd on post de la merde comme ca je sais pas comment appelé ta mentalité donc je laisserai chacun juger au contenu de ton post.
c'est sur Vantage, tout les albs ne veulent jouer qu'en 8 vs 8.
Albion etant le royaume avec le plus de facilité pour faire un groupe potable en mettant n'importe quelle classe...

Quand hib avait Eras, tu pullais une tour de rena a 8 et dans les 5 minutes tu te prenais 3 fg avec bcp de 8-9-10L...
toujours l'histoire de la poutre dans l'oeil...
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Albion etant le royaume avec le plus de facilité pour faire un groupe potable en mettant n'importe quelle classe...
Merci pour cette phrase collector que je vais soigneusement garder.
Citation :
Publié par Vantage
un simple concours de la plus grosse quéquette...
Citation :
Publié par Vantage
Les mids et (surtout) hib sont pas foutus de gagner un 8-8 donc ils montent des fg à 24 ou 48 places histoires d'être sûrs de gagner

We have to live as though the world were as it should be to show it what it can be.
hain hain hain

Stop la fumette là, go ouvrir les yeux.
Citation :
mdr

on tient le gagnant de la plus grosse bêtise du trimestre ... GG a lui c'était pas évident de la faire celle la , faut du courage !
Citation :
c'est sur Vantage, tout les albs ne veulent jouer qu'en 8 vs 8.

Quand hib avait Eras, tu pullais une tour de rena a 8 et dans les 5 minutes tu te prenais 3 fg avec bcp de 8-9-10L...
toujours l'histoire de la poutre dans l'oeil...
Nan mais là j'y crois pas
Vu ta signature et que tu as joué sur alb
T'es ironique ? hein ? dit ? c'etait une blague ?

Euh sinon pour ce qui est d'une prise de tour de Hib à 8, bah we à 8 forcement que Alb vient à 2/3 fg, 8 hib on sait que c'est un fake et que le bus traine pas loin
/em s'enfuit vite
Citation :
Publié par On m'a dit
C'est beau la généralisation n'importe quel groupe équilibré de n importe quel royaume gagne un 8vs8 voir 8vs masse.
Apparemment pas vu que n'importe quel pickup explose les optis hibs en face. Ca doit faire bien 6 mois que j'ai plus rel contre des hibs en fg.

Citation :
Publié par On m'a dit
Après les gens buss solote cherche du 8vs8 c'est a eux de choisir ce qui leur conviens et il n y a pas une façon de jouer plus valorisante qu'une autre .
Qu'est-ce que tu viens me foutre de la morale là où j'ai même pas parlé de ça ? Bien, mal, valorisant, pas valorisant... on s'en tape !

En fait si tu veux absolument foutre de la morale on peut parler de la morale de Kant : et si tout le monde faisait comme moi ? A ce moment je dis que si les hibs et mids continuent ce qu'ils font les albs vont se barrer vite fait bien fait. Bien ou mal ? il en est pas question... on parle simplement des conséquences.

Citation :
Publié par On m'a dit
Après qd on post de la merde comme ca je sais pas comment appelé ta mentalité donc je laisserai chacun juger au contenu de ton post.
Est-ce que le verbe dénigrer te dit quelque chose ?

PS : lis avant de répondre.
Je crois c de l'ironie enfin le posteur confirmera .....

@Vantage: mais bien sur les groupe opti hib rel face à alb en picked up on doit pas jouer sur le meme serveur, tu peux dire qq grp mais tous c faux.
C'est vrai alb est connu sur ce serveur pr ses grp de 8 @JoL
D'un coté pourquoi les alb partirai vu qu on dirait il pown tt a 8 j imagine meme pas en masse ce que ca donnerai
Citation :
Publié par Vantage

Enfin après y'a ce qu'on aimerait avoir et y'a ce qu'on a... Les mids et (surtout) hib sont pas foutus de gagner un 8-8 donc ils montent des fg à 24 ou 48 places histoires d'être sûrs de gagner (kevin mentalité). A force de pourrir le 8-8, ils vont finir par dégouter les dernières teams alb et ensuite ils se retrouveront seuls sur le serveur avec plus un seul alb à buter.
LOL, j'avoue trop dur de doom ton ubber grp IRON FIST mec !§ ;o)
Citation :
Publié par Zymet
Comme le dit reasonn ca va dans les deux sens, t'as souvent un fufu ou plus pour venir te flecher / PA .
Donc hors cas special dont je sais qu'ils n'adderont pas un futur combat, ba on kill le fufu, c'est toujours un de moins qui risque de venir add.
ca depend c est qui qui fight

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Soth
Nan mais là j'y crois pas
Vu ta signature et que tu as joué sur alb
T'es ironique ? hein ? dit ? c'etait une blague ?
bha wé vu ma signature tu pense bien que la realité je la connais bien
pour etoffer ma phrase je pourrais mettre des screens de pick up sans speed, mezz, soins (a moins de compter le refresh du paladin :x), buffs... tres viable n'est ce pas

je m'interroge sur le fait que tu argumentes, pour une majorité des albs, pour du 8 vs 8 alors qu'Albion est le royaume le moins bien placé pour en faire sans avoir a trier les classes et donc laisser enormement de monde sur la touche... d'ou le fait d'etre le royaume le plus prompt a tourner a plus de 8 pour ne pas /rel contre du random pick-up hib/mid.

quand je vois, par exemple, le groupe a ghanock se faire 2 a 3 fg hib en meme temps je vois pas la necessité de vouloir imposer a faire du 8 vs 8 sachant qu'en pick up le resultat du combat sera toujours le meme.
Citation :
d'ou le fait d'etre le royaume le plus prompt a tourner a plus de 8 pour ne pas /rel contre du random pick-up hib/mid.
T'es un petit rigolo toi !

J'avoue tous les albs tournent à 10.
Citation :
Publié par Plop !
J'avoue tous les albs tournent à 10.
depuis quand prompt = obligation ?

y'a une difference entre les albs ne tournent pas a moins de 8

et les albs ont plus d'obligation que les autres a tourner a 8+ pour ne pas /rel trop souvent, on a bcp de classes qui soignent sur albion (je precise que c'est de l'ironie vu les replys plus haut )

(en pick up bien sur, les tf-opti n'ont pas ce probleme de survie quelque soit le realm d'ailleurs)
bah les albs qui parlent de 8vs8 sur jol c'est vraiment ceux qui font des groupes construits souvent supérieurs aux groupes hibs
après y'a un paquets de groupes albs kikoo unstuff pas de vrai compos etc du style GO chez vous donc pas étonnant que vous trouvez les grp albs weak généralement, meme si certains sont hr
et ce sont eux qui bus, pas les groupes opti
Citation :
depuis quand prompt = obligation ?

y'a une difference entre les albs ne tournent pas a moins de 8

et les albs ont plus d'obligation que les autres a tourner a 8+ pour ne pas /rel trop souvent

(en pick up bien sur, les tf-opti n'ont pas ce probleme de survie quelque soit le realm d'ailleurs)
C'est souvent Hib qui tourne à plus de 8 mais bon ><.
Citation :
Publié par Vantage
Apparemment pas vu que n'importe quel pickup explose les optis hibs en face. Ca doit faire bien 6 mois que j'ai plus rel contre des hibs en fg.
Vu ton tag, tu es un Iron Fist.
L'une des dernières fois ou j'ai joué en fg sur Orcarnac avant de reroll un peu sur Broc, je tentais de filmer les 8 vs 8. Et ce soir la, nous en avons fait 3 contre un 'PuG' Iron Fist, comme vous le nommiez dans votre vidéo si ma mémoire est bonne. Et ce soir la, nous avions gagné les 3 ;( Et pourtant, nous étions également en pick up. Ce qui me laisse penser que tu dis des bêtises ;(
J'imagine que tu ne devais pas être la, ta maîtrise aurait, je n'en doute pas, fait tourner la balance en votre faveur. Mais tu parles de n'importe quel groupe pick up alb, donc un PuG Iron Fist en fait parti. Et tu parles de groupes opti hib, je ne sais pas si nous pouvions entrer dans cette catégorie. Dans tout les cas, ça va à l'encontre de ton affirmation.
( Dsl de ne pas avoir d'exemples plus récents que celui-ci, qui date de 3 mois environ, mais j'ai fait une bonne pause d'orcarnac, et depuis que je rejoue, je duotte, donc je ne peux pas en avoir de plus récent Mais comme tu parles d'une période de 6 mois dans ton post, mon exemple marche quand même )

Alors certes, il n'y a actuellement aucun groupe qui sorte du lot sur hib, du moins c'est ce qui en ressort d'après les logs. Mais entre la réalité et ce que tu dis, il n'y a un énorme fossé :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés