Publié par Vantage
Apparemment pas vu que n'importe quel pickup explose les optis hibs en face. Ca doit faire bien 6 mois que j'ai plus rel contre des hibs en fg.
Vu ton tag, tu es un Iron Fist.
L'une des dernières fois ou j'ai joué en fg sur Orcarnac avant de reroll un peu sur Broc, je tentais de filmer les 8 vs 8. Et ce soir la, nous en avons fait 3 contre un 'PuG' Iron Fist, comme vous le nommiez dans votre vidéo si ma mémoire est bonne. Et ce soir la, nous avions gagné les 3 ;( Et pourtant, nous étions également en pick up. Ce qui me laisse penser que tu dis des bêtises ;(
J'imagine que tu ne devais pas être la, ta maîtrise aurait, je n'en doute pas, fait tourner la balance en votre faveur. Mais tu parles de n'importe quel groupe pick up alb, donc un PuG Iron Fist en fait parti. Et tu parles de groupes opti hib, je ne sais pas si nous pouvions entrer dans cette catégorie. Dans tout les cas, ça va à l'encontre de ton affirmation.
( Dsl de ne pas avoir d'exemples plus récents que celui-ci, qui date de 3 mois environ, mais j'ai fait une bonne pause d'orcarnac, et depuis que je rejoue, je duotte, donc je ne peux pas en avoir de plus récent  Mais comme tu parles d'une période de 6 mois dans ton post, mon exemple marche quand même  )
Alors certes, il n'y a actuellement aucun groupe qui sorte du lot sur hib, du moins c'est ce qui en ressort d'après les logs. Mais entre la réalité et ce que tu dis, il n'y a un énorme fossé :/
|