Qd la reflexion guide l'action ....

Partager Rechercher
Je ne sais pas vous, mais personnellement il n'y a qu'une seule et unique chose qui m'insupporte dans la vie c'est la bêtise des gens ...

Il serait tellement facile pr nous ts, joueurs d'une même communauté de rendre le jeu rvr encore plus attrayant et agréable qu'il ne l'est (hors heure de pointe dc ...)

Au lieu de ca, ba l'appât du gain, du jeux sans but (autre que le divin rp ), guide quotidiennement des masses de créatures décérébrées sur les même points, et tout ca pr koi? ba avoir le plaisir de ne pas jouer, de lager comme un cochon, de faire des combats sans aucuns intérêts, et au final de tellement user le même chemin et zone, qu'on va bientôt voir apparaître des tranchées a la place de l'herbe/neige/herbe .

que ce soit mid/hib/ou alb, les ponts ne sont pas claimable... un petit effort, faites preuves de bon sens, et arretez de vous entasser pr rien ...

enfin après vous me direz l'éternel "chacun joue comme il l'entend, après tout, ils payent aussi leur abo...", mais rien ne les empêches de réfléchir ... si c'est dans leur moyens bien sur
Citation :
Publié par Mysen
Il n'y a qu'une seule vérité dans ce monde :
RP > *

Tout est dit
C'est une théorie que ton druide firbolg connaît bien !

Sinon oui, les campings de ponts c'est chiant, ca bloque l'arrivée des rp's
bah suis d'accord mais meme si un mec sur 8 veut add ben il déstick et va add .. le groupe après va pas le laisser sur place :/

une majorité des membres des groupes construits albs pensent souvent a faire des fights intéressants en premier
Citation :
Publié par Syliah
bah suis d'accord mais meme si un mec sur 8 veut add ben il déstick et va add .. le groupe après va pas le laisser sur place :/

une majorité des membres des groupes construits albs pensent souvent a faire des fights intéressants en premier
depend des gp feu la team marron, qd un allait add, ba il se faisait rez qd on repassait kk minutes plus tard ... et enfait y avait jamais ce soucis, car l'add on est et etait ts fortement contre ... hein l'harceleur de damo ?

enfin faire des fights interessant pres des ponts ... dsl vois pas comment, sauf si le trip du gp/solo/masse c de roule/se faire rouler dessus par autrui
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Bah pousse ta réflexion un peu plus loin et mets toi à la place d'un busseur: sont lourds à faire du 8vs8 moi je veux faire des megabastons de ouf
g rien contre les masse vs masse, bien au contraire, c tres amusant et pas tjs simple, le truc que je capterais jamais, c'est le besoin et l'utilite de s'entasser ts au meme endroit.. une masse pr des rk/fort etc ss soucis, c necessaire, pr aller a un pont bof bof
Citation :
Publié par Doeh || Deooinicca
g rien contre les masse vs masse, bien au contraire, c tres amusant et pas tjs simple, le truc que je capterais jamais, c'est le besoin et l'utilite de s'entasser ts au meme endroit.. une masse pr des rk/fort etc ss soucis, c necessaire, pr aller a un pont bof bof
Imo ta jamais essayé le bus vs bus en etant coté Alb
A ce sujet, un grand bravo a Kyl ( au cas où il passerais ici ) t'es le genre de gars qu'on souhaite ne pas avoir sur son realm et je suis content que tu ai choisi la belle albion.

Tuer un mec qui se défufu après avoir fait 5 minutes de bisoux/calins avec ton groupe... c'est vraiment hautement roxxatif ! Enfin un 11l mérite quoi§

Comme écrit ci dessus, chez certains rp > *
Apres il ne faut pas s'étonner que d'autres jouent comme des p*tes pour se venger.

edit : j'avais mal tourné ma phrase
On a tourné en duo l'apres midi, on s'est fait zerg dans tous les sens :>
Ensuite on se dit on add pas sur les 8vs8, les meme grp juste apres continuent a nous zerg.
On epargne des solos, c'est les meme qui viennent add les combats equilibrés.

Bref on est des gros cons , mais on a pas favorisé cet etat
Citation :
Publié par Halex
c'est vrai qu'alb est a plaindre ;'( , ils ont vraiment pas le potentiel pour riposter face aux autres ;((((((((((

Que veux-tu , tous des péons !§!§!§
Citation :
Publié par Halex
spam pet
monster mez
2 cure ns par grp

c'est vrai que ca doit être bOOO

mais évidemment: rp > *

90% des gens avec qui tu"joues" ne t'apprécient que parce que tu peux leur servir (par ton skill, ta classe,....) faut bien des critères pr grper avec des inconnus
Le plus dur dans le bus vs bus pour alb c'est de monté le bus, hier impossible de ramener du monde pour ouvrir le tp, sur 6 fg dans la zone on etait 3, les 3 autres prenaient meme pas la peine de repondre aux send.
Heuresement qu'on a eu des scout qu'on gentillement accepte de finir la porte, sinon on ouvrait pas la porte
Citation :
A ce sujet, un grand bravo a Kyl ( au cas où il passerais ici ) t'es le genre de gars qu'on souhaite ne pas avoir sur son realm et je suis content que tu ai choisi la belle albion.

Tuer un mec qui se défufu, qui fait 5 minutes avec ton groupe c'est vraiment hautement roxxatif ! Enfin un 11l mérite quoi§
Dis toi que cela aurait été moi tu aurais été chain rude en plus ^^
Citation :
Publié par BaneLeet
Le monde attire le monde... Principe universel qui n'est pas prêt de changer
Ca attire seulement pour les RP, met une zone "No Reward" au pont bold, au pont beno, ponton beno, l'axe Pallen Sud - Prolix (l'autoroute ), y'aura plus personne pour RvR dessus :>

Si aucun frag ne rapporte de RP dans ces zones, bizarrement je pense que le combat se déplacera ailleur.
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow

Tuer un mec qui se défufu, qui fait 5 minutes avec ton groupe c'est vraiment hautement roxxatif ! Enfin un 11l mérite quoi§

Comme écrit ci dessus, chez certains rp > *
Apres il ne faut pas s'étonner que d'autres jouent comme des p*tes pour se venger.
kyl s'en fou des rp, mais c vrai que ca lui a fait plaisir de tuer un fufu qui le add pdt les fight
les débuff c t pour le rude dont g pas compri le pourquoi
@Zymet: l'utilite d'un bus n'est que dans l'attaque de fort/rk en heure pleine, ou qd sa zf est "surpeuple" de team intouchable pr des joueurs ne voulant ou n'ayant pas la possibilite et l'envie de play en team. et bien sur pr tout ceux et heureusement qu'ils en restent des comme ca, qui jouent ke pr un moment partage avec des connaissances et amis de pixel. Une tour, 3 fg suffisent pr la tomber rapidement si vs etes equipes (beliers, palintone )

apes la kestion c'est pas, pk ca bus, ou pk les gens vont la ou il y a du monde, mais plutot pk les joueurs se bornes a un "climat" monotone, au lieu de mettre le feu un peut partt?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés