Qd la reflexion guide l'action ....

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antipika
Ca attire seulement pour les RP, met une zone "No Reward" au pont bold, au pont beno, ponton beno, l'axe Pallen Sud - Prolix (l'autoroute ), y'aura plus personne pour RvR dessus :>

Si aucun frag ne rapporte de RP dans ces zones, bizarrement je pense que le combat se déplacera ailleur.
Si on enlevais tout les RP fait sur les ponts, imo certain retomberais 4L je sais pas pk
Citation :
Publié par Doeh || Deooinicca
...
T'as play hier avant de dire une grosse co**** comme celle la?
nan parce que hier sur la tour du tp alb t'avais 5 fg hib dedans + 2 fg mid qui tournait autour a attendre le bon moment pour zerg les albs.
En plus valait mieux reprendre le tp vu que y'avait facile deux fg hib dans l'eau a farm les descente bateau.
Donc oui il fallait une masse hier pour reprendre le tp rapidement, on y est pas arrive, on a pas insiste niveau bus on est parti roam a 8, mais avec l'aide d'un ou deux grp equilibré en plus ca tombait facile.
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
blabla
T'étais loin de ton pont, debuffé, j'ai cru te rendre service en te renvoyant a DL rapidos, désolé.
T'es un genie toi dis moi?
Stop parler que qqe chose que tu connais pas, t'avais des hibs qu'on pas bouger de la soirée meme quand une autre partie etait sur t3 bolg, ou encore sur la tour au sud de beno.
Tu m'expliques comment faire bouger des types qui veulent pas en bouger ?
Nan parce que tu as l'air d'avoir la science infuse la

Y'avais facilement 2* plus d'hib que d'alb en zf, les albs voulaient deja pas se motive pour recup un tp alors pour en couper un hib qui sera prit dans les 2 sec.

Mais je ne doute pas que tu va m'apporté la solution qui marche a 100% @ pub random produit menager
un peu de nostalgie

Ma cabane au canada
Est blotie au fond des bois
On y voit des écureils
Sur le seuil
Si la porte n'a pas de clé
C'est qu'il n'y a rien a voler
Sous le toît de ma cabane au Canada

Elle attend engourdie sous la neige
Elle attend le retour du printemps
Ma cabane au Canada
C'est le seul bonheur pour moi
La vie libre qui me plait
La forêt
A quoi bon chercher ailleurs
Toujours l'élan de mon cœur
Reviendra vers ma cabane au Canada

Mais je rêve d' y emmener
Celui qui voudra me suivre
Viens avec moi si tu veux vivre
Au cher pays où je suis née

Ma cabane au Canada
J'y reviendrai avec toi
Nous rallumerons le feu tous les deux
Nous n'aurons pas de voisins
Parfois seul un vieil indien
Entrera dans ma cabane au Canada

Je te dirai le nom des fleurs sauvages
Je t'apprendrai le chant de la forêt
Ma cabane au Canada
Tant que tu y resteras
Ce sera le paradis
Mon chéri
A quoi bon chercher ailleurs
Je sais bien que le bonheur
Il est là
Dans ma cabane au Canada
maintenant c est ça

Sur le pont d'Avignon,
On y danse, on y danse
Sur le pont d'Avignon,
on y danse, tout en rond.

Les bell's dam's font comm' ça,
Et puis encor' comm' ça.

Les beaux messieurs font comm' ça
Et puis encor' comm' ça.

Les cordonniers font comm' ça
Et puis encor' comm' ça.

Les blanchisseuses font comm' ça,
Et puis encor' comm' ça.

un gran merci à paroles.net
t'inquiète pas elle était étirée la masse t'allait autre part tu te fesait zerguer pareil
et tuer une tour violette qui n'est pas si loin que (pr couper le tp) ca avec pleins de fg hibs dans la zone et des groupes alb qui sont pas motivés pour suivre, c'est dur :/
Citation :
Publié par Zymet
...

pas la science infuse, loin de la, mais visiblement plus de recul ou d'experience.

si la masse veut pas bouger, ha ba tu la laisse croupir ou elle est, t'as 2 zf a ta disposition... mais c'est sur, etre le facteur permettant de deplacer une masse, ba tu y gagne moins de prescieux rp... mais au final qd apres avoir tombe kk tours, ou pull kk garde t'as des combats sympas, ba tu te dis que t'as pas perdu une soiree

apres ca reste une question de motivation et de but ig, si pr toi/ou n'importe qui, c'est de faire tes 20/30/40/100K ds la soiree, ba reste proche de la masse, et evite de la voir se deplacer trop (grosse population=gros gain de rp potentiel)

sinon, ba je ne te conseillerais que trop de te mettre loin des masses, et de faire des "appels" sur des claims de gu connues pr leurs orientations rvr pour leur signaler "hey y a des gens la bas, on cherceh juste des fights ss lag, venez" par exemple
Citation :
Publié par Doeh || Deooinicca
sinon, ba je ne te conseillerais que trop de te mettre loin des masses, et de faire des "appels" sur des claims de gu connues pr leurs orientations rvr pour leur signaler "hey y a des gens la bas, on cherceh juste des fights ss lag, venez" par exemple
l ennui quand tu fais ça c est que genre tu pull une tour sur mid t as 4 fg mid qui vont se dire chouette on va faire un beau 8/8
doeh t a coté de la plaque la
zymet c'est qqun de motivé et réfléchi pr les actions bg
hier c t pas possible, une partie des hibs (petits rang) campaient la tour, les autres 3 4 fg haut rangs tournaient autour
les hibs savaient qu'on voudrait la reprendre donc pret a toute action de def
je sais pas qui t'es mais zymet a pas besoin de tes conseils thx
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
l ennui quand tu fais ça c est que genre tu pull une tour sur mid t as 4 fg mid qui vont se dire chouette on va faire un beau 8/8
pr mid c'est une "tradition" de reagir vite sur leur zf, pr eux j'ai tjs prefere jsute le pull de garde, de preference a intervalle de 5 10 minute s'ils inc pas desuite

apres ct un exemple pr les gens voulant 8vs8 et tournant ds la masse... ce qui est kk peut antinomique.

mais encore une foi, le 8vs8 c bien mais c'est pas tout, y a plein de moyen pr s'eclatter... du moment, et encoer une foi c'est un avis tres tres personnel, qu'il y a mouvement ... camper une zone, j'ai tjs trouve ca débile.
Citation :
Publié par Syliah
doeh t a coté de la plaque la
zymet c'est qqun de motivé et réfléchi pr les actions bg
hier c t pas possible, une partie des hibs (petits rang) campaient la tour, les autres 3 4 fg haut rangs tournaient autour
les hibs savaient qu'on voudrait la reprendre donc pret a toute action de def
je sais pas qui t'es mais zymet a pas besoin de tes conseils thx
mais c'est fou ca ...

ds la soiree j'ai vu divers choses plutot interessante (en considerant que la zf hib e devait pas etre quitte).

une tours de sca tombe, resultat 10 15 minute la zone nged behnn respire, idem pr alline.

je ne pretends pas posseder une verite absolue, loin de la et osef. Je me permets juste de reagir sur des propos que je trouve "bete" (enfin m'exprime mal pr le coup, mais je dirais plutot illogique).

je ne dis pas non plus que zymet ne pense pas pr son bg ou koi ... j'essaye juste de lui faire entrevoir "d'eventuel" autres possibilite de jeu.

et heureusement que tu me connais pas, la notoriete c'est comme les rp, une plaie.
J'ai passé une bonne aprem perso.
La zf hib dans breifine est superbe pour de l'escarmouche, 3 TPs dc ca vient tt le tps, bref de quoi se faire plaisir.
On a roam ds les plaines, ca a moyennement add de chaq côté de realm...

Après le truc, c'est que si tu as un realm qui rel peu alors forcément ca s'entasse sur la zf et la plupart des joueurs vont directement là où ca pop pour grignoter les rps....dc le pont. A un moment alb faisait rel tout en face , dc surcharge ds la zone d'albs et là , ba tu peux rien faire :X

Celà ne ns a pas empêché pour ntore part de roam da la zone et de trouver des fgs pour se faire plaisir preuve qu'on est qd même pas mal à aimer le roam 8 vs 8.
bah tu penses lui donner des solutions, mais t'inquiète pas lui et sont groupe ont étudié les possibilité déja et savent que ce que tu propose était pas possible faut etre du bon coté pour s'en rendre compte
je parle pour les actions d'hier
Citation :
Publié par Antipika
Ca attire seulement pour les RP, met une zone "No Reward" au pont bold, au pont beno, ponton beno, l'axe Pallen Sud - Prolix (l'autoroute ), y'aura plus personne pour RvR dessus :>

Si aucun frag ne rapporte de RP dans ces zones, bizarrement je pense que le combat se déplacera ailleur.
Bah les gens iront se regrouper ailleurs mon principe est juste

Tu as 2 places, une avec plein de monde et une avec personne imo tu vas pas aller solo comme une bouze tu vas rejoindre la masse
Citation :
Publié par BaneLeet
Bah les gens iront se regrouper ailleurs mon principe est juste

Tu as 2 places, une avec plein de monde et une avec personne imo tu vas pas aller solo comme une bouze tu vas rejoindre la masse
Entierement d'accord
tlm ne play pas en tf moi le premier je préfère duoter ou tourner en petit groupe je trouve ça plus sympa que les tf(machines a rp).tlm n est pas hr (encore une fois moi le premier 6Lx)... je vous pose une question amies et ennemies qui tourne en tf de 9Lx ou est la différence entre 8vs1 ou 20vs8? quand je me log la plus part du tps pour soloter et que je chain /rel car les fg me chain rip et beeeennn... je me met a bus ou add! je trouve ça déplaisant et vraiment pas drôle je fais ça en général pas longtps et je go camper les tp solo pour rip ce qui en sort(je l avoue c est dans un esprit de vengeance mais bon ceux ki me /rude sont pas mieux hein....). bref tous ça pour vous donnez la manière de penser d un petit 6L qui vous fais ch.. a camper les tp ou pont.commancer par faire des figth égaux dans tous les sens et pas que dans le votre et la zf aura plus de chance de retrouver ça sympathie d avant. je suis sûrement aussi deg de plus pouvoir me balader solo tranquille a chercher des solo/duo a duel sens me faire chain rip par des fg que vous de plus pouvoir faire vos 8vs8!

STOP OIN OIN la plus part des joueur qui pleur je les retrouve dans mon log quand un fg voir+ me passe dessus... dsl pour ce coup de gueule mais bon ..... ça me fais rire que tlm se rejette le tord alors que tlm l est...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés