Qd la reflexion guide l'action ....

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schoen / Scho
je pense que les grps hibs sont bons, mais pas top, à l'instar de ce magnifique grp fiodon/solas/ et autre 11L+, pas vraiment chatoyants ce soir sur Breifine.
je testerais bien des 8vs8 a la tournoi@ goa avec des grp de orcarnac
Citation :
Publié par Malvyna | Viny
et depuis que je rejoue, je duotte
D'ailleurs ça serait cool d'arrêter de vous acharner sur moi, toi et ton pote Megs quand j'essaye de soloter avec mon sm : >

Sinon je suis d'accord avec le reste de ton msg /o/
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
bha wé vu ma signature tu pense bien que la realité je la connais bien
pour etoffer ma phrase je pourrais mettre des screens de pick up sans speed, mezz, soins (a moins de compter le refresh du paladin :x), buffs... tres viable n'est ce pas

je m'interroge sur le fait que tu argumentes, pour une majorité des albs, pour du 8 vs 8 alors qu'Albion est le royaume le moins bien placé pour en faire sans avoir a trier les classes et donc laisser enormement de monde sur la touche... d'ou le fait d'etre le royaume le plus prompt a tourner a plus de 8 pour ne pas /rel contre du random pick-up hib/mid.

Quand je vois, par exemple, le groupe a ghanock se faire 2 a 3 fg hib en meme temps je vois pas la necessité de vouloir imposer a faire du 8 vs 8 sachant qu'en pick up le resultat du combat sera toujours le meme.
Ok dc c'etait bien ironique, c'est tout jme suis inquiété à un moment

Sinon /agree Syliah, les Opti Alb tournent à 8, les pick up essaient mais /rel souvent (meme si y'a du 8L+), le reste ds le bus.

Le bus/camping on y est tous passé
Citation :
Publié par yluS
IF C'est des ouf de la vie c'est bien connu LOL

Sinon c'est bien sympa tous ces post oufzorisant : o)

Vantage c'st malinza en +? Ah mais d'accord np y'a no soucy
t'es aussi un oufZor@J0L
t'es trop mon idole...j peux t'toucher?
Citation :
Publié par tamz !
D'ailleurs ça serait cool d'arrêter de vous acharner sur moi, toi et ton pote Megs quand j'essaye de soloter avec mon sm : >
C'est une très vilaine lurinette malvy !
bizoo
Citation :
Publié par yluS

kikoo c'est pas toi qui instant rip presque a chaque fois qu'on se croise ?
Citation :
Publié par Syliah
Non lui c'est celui qui qui rox (@JoL)

Ta pas vue sa signature ?! il a un 8L et un 9L obliger qu'il rox !
Citation :
Publié par yluS

quand c est un hib qui dit ca , ca me fait toujours sourire ..... tu parles du fin fond de ton bus/porte avion/croiseur interstellaire?
Citation :
Publié par Syliah
Ah ouais ok, j'pensais c'était fini les vieux flam comme ça mais bon :S

Un insta rip d'un tank tu vois c'est pas forcement de sa faute, par exemple si je charge et que mon fg est mezz etc, enfin bon : >

Sinon toi et ton groupe, on vous a own a 7 tu vois, le fight ou kyl essaye de nous rush pour je sais pas quoi faire, sur HW.

Sinon doeh j'vois pas trop ce que je t'ai fait mais bon ca me fait plaisir si je te fait chier si tu me déteste à ce point : <
Citation :
Publié par yluS
Ah ouais ok, j'pensais c'était fini les vieux flam comme ça mais bon :S
En fait, c'est jusqu'à force de répéter en boucle et à longueur de journée les même flam et taunt, ils ne savent plus quoi dire pour combler leur manque d'originalité
Ah ce que je vois ca rigole pas trop içi. Les bon vieux flam keviniens reviennent pour des plus belle ça fait toujours plaisir alors je vais m'y mettre aussi

Tu me fais doucement rigoler healservice on te connais meme pas et tu ouvre ta geule comme le random peon que tu es. Syliah tu m'a l'air d'etre un oof dans la vie kwa ca te dis on fait l'amoor ?
ui c'est sur c'est carrément dans mon habitude
iron fist ont/avaient des bons joueurs après ca dépend le groupe change quand c'est des pick up, un soir c'est le groupe alb qui va gagner a chaque fois un soir c'est le groupe hib, mais de la a les prendre de haut hum ^^ (je dit ca pr tlm pas que pr suly/les hibs hein:x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés