Pleurer devant son écran

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spidyy
jamais versé de larme mais souvent gorge nouée et coeur tout triste après une vidéo genre Lili ou MyImmortal (la musique y est pour énormément de chose!)
Meme chose pour MyImmortal mais la musique a elle seule m'émeus ^^
Quand je vois le niveau de jeu de certain je pleure oué et j'ai pas honte de le dire.

Ok ok ok ct facile :/

Plus sérieusement, comme la majorité, j'ai déjà été ému par une video et comme Eltha j'ai eu la larme a l'oeil en regardant des animés.
personelement j'arrive pas a etre ému par le sort de personne dont je ne supputais meme pas l'existence avant le pop d'une video; on a bien assez de raison d'etre emu par le sorts de nos proche pour en plus l'etre pdt nos plages de loisir.


Ceci etant je comprends que certains le soient, mais moi non, j'y arrive pas
Etre ému oui, mais jamais pleuré devant une vidéo de jeu (enfin ça dépend de ce que veux dire pleurer pour toi, si c'est des grosses larmes ou juste les yeux humides).
Pleuré devant un film jamais, devant une vidéo de daoc encore moins, même s'il est vrai qu'elles sont très émouvantes si on à connu le joueurs IG etc. Gorge nouée pour moi aussi donc, d'ailleurs c'est une sensation assez agréable après que ce soit arrivé.
Ouais gorge nouée pour les vidéo DAoC...
Sinon film assez souvent la p'tite larme, je pense aussi à Banbi qui à dut en faire pleurer plus d'un etant petit dont moi et ce film me fou encore mal
Citation :
Publié par Add(ea)
Non, d'ailleurs je ne télécharge pas ce genre de vidéo, mais je ne me justifierai pas ici, ça risque de flam...

Je trouve même une vidéo roleplay (genre the way of rikamaru) + touchante qu'une vidéo hommage.
Cela me rassure, je ne suis pas la seule à l'avoir trouvé touchante
Hommage a marc m'a rendu tout triste pendant une soirée lan , mais po de larme .

Quand j'étais ptit j'ai pleuré devant (cherche le nom) un film avec les chiens de traîneau qui rip en chaîne ... Antarctica ou un truc du genre , je déteste qu'on butte tjrs les animaux dans les films >_< .

C'est classic , les animaux , le black , la tête de con , les 3 cibles qui crèvent tt le temps dans les films .
Citation :
Publié par Blackblade-Kjeldor
Bonjour.

Je ne me considère pas comme quelqu'un de très sensible, mais je dois avouer que j'ai eu plus qu'une petite larme à l'oeil en regardant des videos sur des joeurs décédés.

Oui, je l'avoue, j'en ai pleuré. (comme un minable penseront certains)

Alors voila, je me suis demandé si vous aussi, il vous était arrivé d'être ému par une vidéo au point d'en pleurer.

(PS : Le pire, c'est que ma copine m'a vu pleurer devant une vidéo moche, et elle s'est demandée ce qui m'arrivait)
T'as pas pleuré parce que c'était une vidéo de jeu mais parce que tu as pensé aux personnes disparues. Alors je ne vois pas où est le problème... C'est pareil que de verser une larme en regardant la photo d'une personne disparue dans une vieille album de famille.
La première fois que j'ai pleuré devant un film c'étais en 83 devant Rambo...


Sinon certaines vid de daoc même qui n'on rien à voir avec un décès (celle de sdol par ex) m'on plus ou moins noué la gorge aussi mais pas de la à pleurer.


Tin si mes potes voit ce post je vais passer pour une grosse tarlouze.


++
Citation :
Publié par Thomason
moi en regarde la vidéo de bomboklat ça ma fait pleurer......bon faut dire que je me suis tirer un poil du cul.....enfin bon
J'avoue, voir des pauvres albs se faire massacrer malgré ce niveau de jeu ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés