Pleurer devant son écran

Répondre
Partager Rechercher
.... Moi c'est que je regardais Brain dead.... voir ce ptit baby a la fin .... et puis cette tondeuse.... trop emouvant pour moi j'ai craqué et verser ma premiere larme sur une video.
la seul fois ou j'ai chialer devant l'écran c'est en regardant rox et rouky mais jamais devant une video d'un hommage bien que ce sois un geste noble et qui montre a quel point on peu aimer ses amis de jeux assez emouvant je suis assez insenssible pourtant je ne reste pas de froid en regardant ces videos car bon on s'imagine souvent en train de penser d'un jouers quel con et tout mais du jour au lendemain ce joueurs peur mourir la on apprend la nouvelle et bon c'est jamais drole de l'apprendre
Citation :
Publié par etoilawst
Jamais pleuré mais un très gros cafard quand j'ai appris le décès de Dywenx
pareil, mega coup de cafard quand j'ai appris la mort de ce dernier :-/ suivi d'un 2eme coup de cafard quand le fiston est venu modifier la page de garde...

j'avais l'habitude d'aller sur son site et de lui envoyer de temps en temps des infos sur les mobs charmables par l'empathe...



ps: le site ne fonctionne plus mais j'ai conservé le lien dans mes favoris.
Dywenx, Otto et une ombre FM,

Les soirées m'ont bcp touché (parce que je connaissais les joueurs) maintenant pas jusqu'aux pleurs.

Tout décès de joueur que tu as connu meme si tu ne les appréciais pas est émouvant au final. Par exemple, la nouvelle pour Kure m'a touché également.
j'avais été ému de l'hommage à Marc, car voir autant de personne être présente pour rendre un dernier hommage à une personne que l'on connaissait ou que l'on ne connaissait, montraient l'aspect "humain" de daoc (j'entend par là que le décès de quelqu'un nous rappel à la vie irl ) mais je n'avais pas pleurer
Lorsqu'on m'a annoncé le décès de Stefenn (Lames Sylvestres / Hib-Broc), j'en ai pleuré. Et pour cause c'était un bon ami, et un ancien de ma guilde.
Citation :
Publié par mantOs
J'ai pleurer sur le décès de Marc .
très bon amis IG qui aurai fait un amis IRL tel que mes amis Pendragons.

Wé pas pleurer mais bon, je faisais pas le malin moi aussi

J'ai xp mon premier perso de mmo avec lui et mon premier GM.

Je jouais très très souvent avec lui et voir autant de monde présent avec autant de respect, c'était un des moments les plus intenses que j'ai pu vivre dans un mmorpg. Surtout quand on connait son histoire et qui était vraiment marc !

Un moment de nostalgie pour un clerc qui était toujours prêt a aider ig !

Se souviens de pex aux ellyls
J'ai pas pleuré en visionnant hommage a MARC mais ça me fout le bourdon a chaque fois que je la regarde...

En plus en lisant se post je vois plusieurs noms de disparus qui me semble familier et j'avoue que sa aussi sa donne a réfléchir sur la communauté des joueurs de daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés