Proverbes et citations qui vous ont marqués ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maos
Très beaux proverbes, s'il y a des personnes qui en possèdent dans le domaine de l'amour.
un vieu post que j'avais en favoris :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=352796

Sinon pour moi :

"De ceux qui n'ont rien à dire, les plus interessants restent ceux qui se taisent"
"Avant de parler, il faut réfléchir à ce que celà pourrait apporter de positif par rapport au silence"

j'en ai pas d'autres en tête, mais ça me reviendra.

Citation :
Publié par Khan-Seb

There is no cow level.
c'est ce qui était dit par blizzard aux joueurs de diablo I et qui a amené de surcroit ce niveau secret à diablo II?
Citation :
Publié par Garren
"Si le juge était juste, peut-être que le criminel ne serait pas coupable." Fiodor Dostoïevski

"Tu as eu un père, puisse ton fils en dire autant" William Shakespeare

"La politesse est à l'esprit ce que la grâce est au visage." Voltaire
J'ai bien aimé celles-ci...

J'en avais oublié une : "The truth is out there"
"Si les portes de la perception étaient nettoyées, toute chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie." William Blake

"La jeunesse est tellement affairée à se célébrer elle-même qu'elle ne fait aucune place à la gratitude."
Pierre Bordage

"Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme ; mais pour la maintenir il faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique." Nietzche (je crois)

"Le suicide est l'ultime expression de la liberté, de savoir que l'on peut choisir sa mort, ça aide à vivre." (Bedos)

Edit pour en dessous : petite erreur, c'est corrigé!
Citation :
Publié par Borzag Brown
"Si les portes de la perception étaient nettoyées, toute chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie." William Blake

"La jeunesse est tellement affairée à se célébrer elle-même qu'elle ne fait aucune place à la gratitude."
Pierre Bordage

"Si les portes de la perception étaient nettoyées, toute chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie." Nietzche (je crois)

"Le suicide est l'ultime expression de la liberté, de savoir que l'on peut choisir sa mort, ça aide à vivre." (Bedos)
Bon je sais que ma culture générale n'est pas de haut niveau, mais il n'y a pas un soucis dans tes citations 1 et 3...
Citation :
Publié par Vaux
Le passé a fui, le futur n'est pas la, mais le présent est à toi. (proverbe arabe)
"Le passé s'est barré, le futur c'est pas sur, le présent on y est en plein dedans!"

-Proverbe de toxicomans et de poivrots...

Citation :
Publié par Vigilance
... Un écologiste sûrement

désolé :/
Newton je crois.

-Oh un paysan!
-JE SUIS PAS UN PAYSAN JE SUIS UN BARBARE!!!
-Aucune différence...
*Vlam*
-Je crois que c'est ça la différence..
Citation :
Publié par Azatoth
La majorité des citations de "Une nuit en Enfer" :

- Wai, ben ton mieux à interêt à être vachement mieux que ça, ou tu iras beaucoup plus mal !
Un énorme +1 pour ce film et cette citation que j'utilise souvent , en Vo tout aussi roxxant :
Well, your best better get a hell of a lot fucking better, or you are gonna feel a hell of a lot fucking worse.

C'est vrai que c'est un vrai film a citation :
Kate: Where are you taking us?
Richie: Mexico.
Kate: What's in Mexico?
Richie: Mexicans.

" Faites que le reve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre reve " ( un truc du genre )

St exupéry (je crois )
"En enseignant, les hommes apprennent."

"Un bien n'est agréable que si on le partage."

"C'est la vie qui nous apprend et non l'école."
Sénéque

"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. "

"La différence entre littérature et journalisme, c'est que le journalisme est illisible et que la littérature n'est pas lue."

"On devrait toujours être amoureux. C'est la raison pour laquelle on ne devrait jamais se marier."
Wilde

Citation :
Publié par d'un certain modérateur Divers dont le nom me reviens plus ...
Rappel toi ce que disait Talleyrand :

« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque. »

Et Rappel toi ce que disait Vauban :

"Il n'y a pas de forteresse imprenable. Il n'y a que des villes mal attaquées"
.
Citation :
Publié par Rhivin
Newton je crois.

-Oh un paysan!
-JE SUIS PAS UN PAYSAN JE SUIS UN BARBARE!!!
-Aucune différence...
*Vlam*
-Je crois que c'est ça la différence..
Donjon de naheulbeuk épisode 1
- " Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout "

- "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif"

- "Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas. "
Citation :
Publié par Sagramore
"En enseignant, les hommes apprennent."
"Un bien n'est agréable que si on le partage."

"C'est la vie qui nous apprend et non l'école."

Sénéque

"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. "

"La différence entre littérature et journalisme, c'est que le journalisme est illisible et que la littérature n'est pas lue."

"On devrait toujours être amoureux. C'est la raison pour laquelle on ne devrait jamais se marier."

Wilde

.
Citation :
Publié par Maos
Très beaux proverbes, s'il y a des personnes qui en possèdent dans le domaine de l'amour.
"Love is a name, Sexe is the game, forget the name and play the game"
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Voilà, bon j'ai pas envie de dire pourquoi ça m'a marqué, parce que d'une c'est pas intéressant et ensuite tout le monde s'en fout.
Nan, c'est pas vrai ! On t'aime mon coin²

et tout le monde aime tes threads, et tes histoires
Quelques-unes qui m'ont vraiment marqué :

"Chaque instant de la vie est un pas vers la mort." - Corneille

"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."
(je me souviens plus de l'auteur)

"La raison du plus fort est toujours la meilleure." - La Fontaine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés