Proverbes et citations qui vous ont marqués ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldébarane
J'applaudis à deux mains !!!

..En même temps si je pouvais, j'le ferais avec les pieds
+1

Je trouve que cette citation a le mérite d'être vraiment entendu
Citation :
Publié par Uvea
Je connais pas, mais perso je dirais "I have no memories but regrets".

ça sonne mieux.
c'est vrai que ça sonne mieux mais je vois toujours pas d'ou ça vient google donne rien sûrement dans un film...
Message supprimé par son auteur.
"Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre..."

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."

"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."

"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."

"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit."

"Un homme ou une femme ne frapperont pas quelqu’un sans raison. Il faut qu’ils soient poussés à une limite pour qu’ils deviennent primitifs et physiques."

"Le Cycle du cosmos dans la vie c'est une grande roue. Qui est faite de choses, de moments, de "feelings" et la vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité. "

"Il faut que tu crois encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y a personne au monde qui peut te bouger !"

J.C. VanDamme
Citation :
Publié par JamOo°
[...]J.C. VanDamme
D'autres citations du même philosophe :

- Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien.

- Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

- Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois...

- J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme

- Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware.

- Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!
Citation :
Publié par Chobits Chii
blablabla
Tu as répétée 2 fois la dernière phrase.

Sinon personnellement, j'adore Van Damme.
Je regarde cet interview et suis PTDR.
C'est un des seuls hommes à etre aussi ridicule et à le montrer fièrement.
Moi j'dis : CHAPEAU !
Citation :
Publié par Caritas Cura
Tu as répétée 2 fois la dernière phrase.

Sinon personnellement, j'adore Van Damme.
Je regarde cet interview et suis PTDR.
C'est un des seuls hommes à etre aussi ridicule et à le montrer fièrement.
Moi j'dis : CHAPEAU !
Bah en 5 lettre :

B E L G E
"A la longue, le taux de survie de chacun tombe à zéro"- Tyler Durden.

"Vous savez qui va régner sur le monde? Les trafiquants d'armes, parce que tous les autres sont trop occupés à se faire la guerre"- Yuri Orlov.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés