Proverbes et citations qui vous ont marqués ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devil Mysth
Jsais HS toussa mais eroine, depuis que jte vois poster ça me frustre : ton avatar c'est bien Dagga?
oui c'est grenat ou bien dagga tu l'appelles comme tu veux,mais en quoi ça te frustre?
Citation :
Publié par Panpan.fr
Parcequ'un .jpeg n'est pas kaketable.
Banco.

Et aussi parce que FF9 est la pire merde jamais sortie des laboratoires Square.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Et aussi parce que FF9 est la pire merde jamais sortie des laboratoires Square.
(Insérer ici réponse venimeuse et pleine de haine et de promesses de longue souffrance et de mort douloureuse.)
Citation :
Publié par Osaka
(Insérer ici réponse venimeuse et pleine de haine et de promesses de longue souffrance et de mort douloureuse.)
Plussoiement vigoureux doublé d'un montrage du doigt de FFVIII ou il est possible de finir le jeu sans toucher aux boutons "attaquer" et "magie"
Citation :
Publié par Sirak
-Tout est difficile avant d'etre simple.
-Le pire des defauts est de les ignorés.
-L'échec est le fondement de la réussite.
Sans doute mes préférés ... ils sont telement vrai en plus ...
> Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain.

> Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
"Mieux vaux ton absence que ton indifférence"
"Parfois j'aimerais mourir pour pouvoir enfin vivre"
Le seul remède à la vie, c’est la mort librement consentie. L’exemple vient d’en haut : « Suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort », nous dit le Christ avant de s ‘autodétruire sur la croix à l’aube de sa trente-troisième année. (*)
* Si le Christ ne s’est pas suicidé, c’est que je n’ai rien compris au Nouveau Testament.

Vivons heureux en attendant la mort

Vive Desproges !!
Citation :
Publié par Chobits Chii
La mort résoud tous les problèmes : pas d'homme, pas de problème. Joseph Staline
Hého ! Mais qu'est-ce que tu insinue là !?!!??!?

Edit: Jen ai une autre : Tous les humains ne poursuivent pas les meme buts, mais arriveront au meme. (La mort, pour ceux qui comprennent pas)

On dit de garder le meilleur pour la fin, alors pourquoi Dieu a-t-il gardé la mort pour la fin ? (Il doit y avoir un sens a ça; ça doit etre remplis de plein de belles choses en haut )
Je viens de rompre avec Dieu.
Je ne l'aime plus.
En amour, on est toujours deux. Un qui s'emmerde et un qui est malheureux.
Depuis quelque temps, Dieu me semblait très malheureux
Alors, j'ai rompu.

Chroniques de la haine ordinaire

Et re Desproges !!!
Une (longue) qui a changé plus d'une vie :

« In A.D. 2101
War was beginning.
Captain: What happen ?
Mechanic: Somebody set up us the bomb.
Operator: We get signal.
Captain: What !
Operator: Main screen turn on.
Captain: It's you !!
Cats: How are you gentlemen !! All your base are belong to us. You are on the way to destruction.
Captain: What you say !!
Cats: You have no chance to survive make your time. Ha Ha Ha Ha ...
Operator: Captain !!
Captain: Take off every 'Zig'!! You know what you doing. Move 'Zig'. For great justice ! »
-Les contraires s'attirent
-Qui se ressemble s'assemble

(Le smiley rit car à toute situation on a un proverbe qui correspond...c'est pour cette raison que je trouve ces phrases inutiles au possible)
Si tu ne vas pas à la montagne, la montagne n'ira nulle part. © Pef ou Maurice Barthlemy, j'ai oublié.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Si tu me suces en Janvier, tu me suces en Février © Pef ou Maurice Barthlemy, j'ai oublié.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés