Proverbes et citations qui vous ont marqués ?

Répondre
Partager Rechercher
Mouais modestie / fausse modestie la limite est difficile à percevoir, enfin je préfère quelqu'un qui fait semblant d'être humble qu'une personne qui fait semblant de ne pas l'être... bref chacun son truc.
"Le vrai anarchiste est celui qui marche dans les clous, pour ne pas avoir à parler à un flic."
"La démocratie est la plus mauvaise forme de gouvernement, à l'exception de toutes les autres." (W. Churchill)
"Chaque fois qu'on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire." (Oscar Wilde)

Je les trouve particulièrement pertinentes.
Citation :
Publié par Sorgoth
Bof, notamment la première. Elle peut être vraie, fausse, ou shemale.
Ouais ok sauf la première si tu veux, mais la seconde aussi pourrait ne pas l'être, et la troisième pff ya même pas de preuves.

: )
Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy
"La vitesse de la lumiere allant plus vite que celle du son, beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule"

Pierre Desproges
Citation :
Publié par spooty
"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir parlé"

You fuck with me ? You fuckin' with the best ! - Tony Montana, Scarface

Depeche-toi de vivre, ou depeche-toi de mourir. Morgan Freeman, Les Evadés
Wink
"la vie ne vaut rien......mais rien ne vaut la vie"André MALRAUX

"la vie nous joue des tours mais il faut prendre ses tours et jouer avec la vie"

et enfin le plus profond:"l'age ne compte pas....a moins d'etre un fromage" Billie BURKE
'L'enfant croit au Pere Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Pere Noël. Il vote.' (Pierre Desproges)

'L'ennemi est bete: il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !' (Pierre Desproges)
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Mieux vaut poser une question et passer pour un imbécile 5 minute, que se taire, et rester un imbécile toute sa vie.
Citation :
Publié par Nenn
un sage a dit: il vaut mieux poser une question et paraitre bête 5 mn que de ne pas la poser et rester bête toute sa vie .
Citation :
La théorie c'est quand ça ne marche pas mais qu'on sait pourquoi. La pratique c'est quand ça marche mais qu'on ne sait pas pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique, ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi.
Elle vaut pas grand chose, mais je la trouve quand même marrante
On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. - Tristan Bernard

Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts places qui servent le moins... - Georges Clemenceau

Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul. - Montaigne

Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. - Henry Miller

Le mariage est la principale cause de divorce. - Oscar Wilde
What do you say we have some champagne, eh baby? After all, I'm a man and you're a woman, at least last time I checked. ~ Bruce Campbell ~
Citation :
Publié par Lundrah
Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts places qui servent le moins... - Georges Clemenceau
J'adore ! J' A-DO-RE

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et après on me traite de trolleur hein ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés