Proverbes et citations qui vous ont marqués ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelles sont donc vos célèbres proverbes ou citations personnelles qui resteront à jamais dans votre conscience ?

pour ma part :

"Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ?" (Edgar Bergen)

"Si l ’alcool te gêne dans ton travail, supprime le travail"

"Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse résoudre."

"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible." (W. Allen)

"Tous les ans, il y a de plus en plus de cons. Mais cette année, je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là." (Patrick Timsit)

"Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul." (Coluche)

A VOUS MAINTENANT
- " L'eternité c'est long surtout vers la fin " Woody Allen

- " Il y a de plus en plus d'étrangers dans le monde "

- " L'enfer est pavé de bonne intention " mon proverbe préféré

- " Quand il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème "
"Prenez un cercle, caressez-le il deviendra vicieux" - Eugène Ionesco
Celle-là, je la trouve tellement tordue que je l'adore.

"Je suis contre les femmes, tout contre" - Jean-Paul Sartre
Tout aussi tordue, d'où mon coup d'coeur.

Ma préférée : "Comme on fait son lit on se couche" (phrase que je me dis à chaque fois que j'ai eu la flemme de faire mon lit le matin, et que je retrouve la couette complètement retournée quand je vais me coucher)

(pour le 'olol fil à liste', suffit juste d'étayer un peu et Platy dira rien )
"Il n'y a que deux choses infinie, l'univers et la betise humaine, cependant pour l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue"
Albert Einstein

"Avoir de l'espoir, c'est se bercer d'illusion quand on a pas le courage d'accepter la réalité"
Moi (Ou alors, j'ai jamais vu une personne celebre l'ayant sortie avant moi, auquel cas, ca m'interesserai de savoir)

EDIT: Si quelqu'un a un site regroupant uniquement des citations pessimiste/fataliste/noir ect... Ca m'interesse.
"L'éternité c'est long, surtoût vers la fin" (W. Allen je crois)

Edit : mince ça a déja été dit.

Citation :
"Oublie que t'as aucune chance, vas y fonce."
Je dirai même plus, "Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce, sur un mal-entendu, ça peut peût-être marcher."
"On ne recoit pas la terre de nos parents, on l'emprunte a nos enfants" Antoine de saint exupéry.

Citation :
Publié par So'
"Prenez un cercle, caressez-le il deviendra vicieux" - Eugène Ionesco
Citation :
Publié par So'
j'ai beaucoup aimé.
"Diverge, ça fait beaucoup" P. Desproges

"Heal putain heal!!!
Your gem of destiny teleports you before your opponent kills you" Moi

"Ma parole t'es un de ces péons Quild
Your gem of destiny teleports you before your opponent kills you" Moi
Citation :
Publié par Maos
Très beaux proverbes, s'il y a des personnes qui en possèdent dans le domaine de l'amour.
"Love is just a game"

Moulin Rouge

Tu l'as voulu.
"De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire." (J. Cocteau)

"La chasteté est la moins naturelle des perversions sexuelles" (A. Huxley)

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien." (Général G. Patton)
Le passé a fui, le futur n'est pas la, mais le présent est à toi. (proverbe arabe)
« Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » - Jean-paul Sartre

« Chaque homme doit inventer son chemin. » - Jean-paul Sartre

« La terre est bleue comme une orange » - Paul Eluard

« Un rêve sans amour est un rêve oublié. » - Paul Eluard
Citation :
Publié par googoof

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien." (Général G. Patton)
Toi t'as Call of duty 2
"On devient vieux parce que on a déserté son idéale. Les années rident la peau, renoncer a son idéal ride l'âme" General Mac Arthur

" L'art est ce qui résiste à la mort " André Malraux

"On ne peut rien enseigner à un homme. On peut seulement l'aider à trouver ce qui est en lui." Galilée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés