Proverbes et citations qui vous ont marqués ?

Répondre
Partager Rechercher
.

Dernière modification par Compte #85634 ; 23/02/2017 à 19h00.
Quand on parle a dieu c'est une priere, quand dieu nous parle c'est de la schyzophrénie...
(Lily Tomlin)

La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
(Woody Allen)

Je suis allé à Lourdes avec ma femme. Il n'y a pas eu de miracle. Je suis revenu avec.
(Seymour Brussels)

Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit.
(Coluche)

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs...
(Jean Yanne)
" Today, a young man on acid, realized that all matter is merely energy condensed in a slow vibration, experiencing itself, subjectively, there is no such thing as death ; life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Here is tom with the weather !"

Billl Hicks the great.
Citation :
Publié par Xarius
C'est surtout Einstein à la base
Oui d'ailleurs il y a toujours l'auteur marqué
Mais je crois qu'il avait déjà fait mention de ce jeu ^^ Voilà ma référence

Celle ci, de Marc Aurèle : Ce concombre est amer ? Jette-le ! Il y a des ronces dans le chemin ? Détourne-toi ! C'est tout ce qu'il faut. Ne dis pas à ce sujet : "Pourquoi ces choses-là se trouvent-elles dans le monde ?

génial pour les raleurs
Citation :
Publié par Nougat
Life is dream, make it real
Dans la même genre:

Live is life Je sais plus qui, mais pas la chanteuse que vous croyez c'est du plagiat
Citation :
Publié par Mystic Machine
Je suis allé à Lourdes avec ma femme. Il n'y a pas eu de miracle. Je suis revenu avec.
(Seymour Brussels)

Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit.
(Coluche)
un grand sourire pour avoir lu ces deux citations... surtout la première
Citation :
Publié par RaGgeD/Aryd
Dans la même genre:

Live is life Je sais plus qui, mais pas la chanteuse que vous croyez c'est du plagiat
C'est life is life, noob. Et c'est chanté par le 15 de france.
Une de Desproges que j'aime bien : "je m'efforce de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas".

Et dans le même style, entendue de Vian mais elle est pas de lui : "je m'applique volontiers à penser à des choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas"

Sinon il reste toujours le dieu des maximes pas drôles :
- la plupart des hommes sont bien trop occupés d'eux-mêmes pour être méchants
- si nous aimons tant être en pleine nature, c'est que la nature n'a pas d'opinion sur nous
- les esprits lents à comprendre pensent que la lenteur y est indispensable

Citation :
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées"
A comparer avec "c'est la partie de son corps en dessous de la ceinture qui fait que l'homme ne se prend pas si facilement pour un dieu"
Hmm j'avais pas vu ce post j'adore les citations d'ailleurs j'en met une nouvelle sur msn tous les jours....

Imagination is more important than knowledge A Einstein

Women need a reason to have sex. Men just need a place B Crystal
j'adore celle la c'est tellement vrai

Love is the triumph of imagination over intelligence (me rappelle plus qui)

Military intelligence is a contradiction in terms Groucho Marx

You can't have everything. Where would you put it? Steven Wright

To deny our own impulses is to deny the very thing that makes us human "facile de savoir d'ou ca vient celle la"

Sinon ma préférée je sais pas trop d'ou ca vient mais j'y pense pas mal en ce moment :

I have no memories only regrets ou c'est i have no memories, just regrets mais je me rappelle plus de la fin.....
Ceux qui sacrifient la liberté au profit de la sécurité ne méritent ni l'une ni l'autre.

Benjamin Franklin.
Citation :
Publié par gecko
Ceux qui sacrifient la liberté au profit de la sécurité ne méritent ni l'une ni l'autre.

Benjamin Franklin.

J'applaudis à deux mains !!!

..En même temps si je pouvais, j'le ferais avec les pieds
Citation :
Publié par Elvara
I have no memories only regrets ou c'est i have no memories, just regrets mais je me rappelle plus de la fin.....
Je connais pas, mais perso je dirais "I have no memories but regrets".

Ca sonne mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés