Aller à la page... |
[MAJ du 22/02]Les tops, les flops
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tops :
Pandala Les nouveaux crafts, nouvelles quêtes Les pandawas Rejoignement pour mariage limité ![]() Flops : Les enis Cawotte a des PDV ( ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Asmodai [Jiva] |
Trouver plus de messages par Asmodai [Jiva] |
|
[Devenu sans sujet suite à édition]
|
![]() |
|
|
bonjour a vous !
tout d'abord, je tiens a demander a chacun d'essayer de prendre un peu de recul par rapport a cette maj. les devs ne nous ont encore jamais décu sur des points imprtants. la MAJ sur les sorts de zone est somme toute assez logique, meme s'il parait un peu bizarre que les dégats de baton et marteaux soit baissés à 70% sur la case juste a coté, la diminution en passant a la case juste contigue me semble trop importante (je rappelle que BillFR a fait une annonce officielle, annoncant que les dégats varient du centre a l'extrémité, allant de 110% des dégats théoriques au milieu a 70% aux extrémités.) peut etre aurait il été plus judicieux de ne pas travailler en % vis a vis de l'éloignement en fraction de la zone totale, mais plutot en taille effective : ainsi les sorts ayant des grandes zones se verraient plus affectés en bordure que les sorts ayant des zones plus concentrées. la maj sur l'invisi a été annoncée depuis longtemps et est la pour pallier a un déséquilibre tactique trop important du aux classes de soutien qui devenaient trop puissantes avec. les srams restent les maitres de l'invisi quand ils utilisent des dagues, c'est tres bien tout ca. la maj sur les bonus de soins est un bug. cherchons un nouveau matos mnt ! la maj sur les skins est voulue, normale, et indispensable selon les devs : http://forum.dofus.com/topic.php?id=26592 il s'agit de s'adapter a l'apparition des boucliers, et non des montures ou autres emote. maintenant, je crois qu'il faut songer a allerdormir un peu, aire autre chose, revenir jouer dans 2-3 jours pour essayer de voir les hcoses d'un autre oeil : comment puis-je rendre le jeu actuel a mon avantage? vous allez vous apercevoir, comme cela a été le cas avec les autres maj, que finalement les modifications vous iront tres bien. sur ce, ougaaaa ! |
![]() |
|
ptit soulier verni |
Trouver plus de messages par ptit soulier verni |
|
[On s'est mal compris, les spoilers sont rigoureusement interdits, balises ou pas]
|
![]() |
|
Asmodai [Jiva] |
Trouver plus de messages par Asmodai [Jiva] |
|
[Devenu sans sujet suite à édition]
|
![]() |
|
|
Meme si je suis ravie pour tout le reste (ile pandala etc.) comme je l'ai déjà dit, il n'empêche que j'ai les changements de skin en horreur... les postures sont vraiment ridicules.
Tout cela pour un bouclier et un systeme d'armes à une main ou pas... j'aurais encore préféré des émotes supplémentaires... snif... * va se cacher dans sa nouvelle maison et ne vas plus oser en sortir*
|
Résultats de la mise à jour du jour et correction de bugs : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post11387890
Citation :
|
![]() |
|
gladiatorusrex |
Trouver plus de messages par gladiatorusrex |
Légende
|
![]()
Les sadi encore améliorés alors qu'ils étés deja asser abusay....
Et on peut plus rejoindre notre femme/mari quand on est trop loin l'un de l'autre ![]() |
![]() |
|
|
GROS FLOP pour mon 2eme compte, quand je me connecte je vois compte beta-test, au lieu de abonnement expiré, et quand je lance avec un perso a astrub il me fait une erreur de script en boucle.[img=http://img105.imageshack.us/img105/2993/bug18za.th.jpg]
|
![]() |
|
|
Ba moi apres cette Maj c'est avec Regret que je dis Bye Bye dofus
et oui , le script vien bien de Free ( dans mon cas ça me donne ça a chaque connection ). Interessant. Vous allez me dire " Change de fournisseur d'acces" mais le seul probleme c'est que je ne peux pas :/ [que tu insultes ton géniteur ne me regarde pas, par cotnre les trolls sur el FAI si] C'est depuis cette Maj et seulement depuis cette Maj que ce probleme survient , déjà qu'avant je lagguai comme un porc ( terme bien employé) maisla je ne peux meme plus jouer. Je sais que les devs ont déja communiquer lelag a free , mais la il faut vraiment qu'ils fassent bouger les choses ,ça devient ridicule , a tel point que j'ai failli mettre des coups de marteau dans ma freebox , mais yavai mon pere a coter ![]() Je dis bravo aux devs pour cette Maj , j'ai Ouï dire par msn que les ailles avaient changée , certain skin aussi , le systeme de Pvp et le mode de Pvp bien revu. Belle classe ses Pandala ! Mais bon , aperement je ne pourrai jamais tester cette version qui est pour moi la meilleure ... Bref , faites bougé les choses quoi , Dofus je m'y suis attaché , maintenant que je ne plus y jouer je vais me faire chier mais a un point ... A mon avis je ne serai pas le seul. Hawk , désperé a cause de Libre ( Ouai on est vachement libre O_O) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|