[MAJ du 22/02]Les tops, les flops

Répondre
Partager Rechercher
resume:

BIEN:

- la recolte des percos qui s affiche en message guilde
- le mode marchand
- les pandawa ( pas pour moi personellement car j aimerais dabord equiper correctement les persos que j ais et booster leurs sorts, j aurais pas le courage de refaire 1 classe qui va etre mis a 0 en plus)
- le PVP ( la aussi c pas mon avis car j ais vu que du massacre et non du PVP)
- sacri equilibrer
- sort cawotte ( ok pour les pdv mais soins reduis et fouetable, etc.. )
- les boucliers ( pas encore vus)
- sort nivo 6

PAS BIEN:

- les skins
- les degats en zone
- invisibiliter detruit ( j aimais bien jouer contre 1 invisible c etait tactic)
sram et eca y avait pas de bleme, feca on fesait immu ou treve, eni enu pouvait se mettre invisible aussi, cra et iop avait attaque en zone ou bond pour aller se cacher, osa les invoqs se mettait souvent a coter de l invisible, sacri epee volante, coagulation ou d autres sorts pour attendre sans oublier flamiche^^)
- eni detruit ( cool vous avez 3 semaines por changer l equipement obtenu en 6 mois et pas de chance pour avoir depenser des millions de kama) les enis avaient besoin d etre rabaissser oui mais pas comme ca
- la teleporation entre marié
- les potions d oublis trop dur ( c est vraiment plus que temps de les changer la)
- les sorts nivo 6 qui me sert a aucun de mes 4 persos 100+ car je vois pas ou trouver les points ( ptetre dans 6 mois d xp ) ou encore des sorts nivo6 qui valent pas leur 5 points de boost ( comme les armures des fecas qui gagne meme pas 1 points de protection au lanceur face a des adversaires au epees a 400 degats foi 2)
- l equilibrage des classes vraiment pas reussi ( echange ma feca cotre 1 xelor qui a les meme armures avec momification auquelles s ajoutent contre qui renvois des degats de 30 a 60 haut nivo qui se donne des pa et attque mieux de loin et au CAC avec 1 marto qui soigne ou epee a 400)
- bug et tjrs les bugs ( oui c normal apres une MAJ mais pas autant desoler faut tester un minimum son produit qu on sort)
- marre de courir pendant des heures ( 1 heure de jeu c est 10 minutes courir mini)
- marre du drop ( jouer depuis 2 ans pour auqerir enfin des bon objets qui seront soudainement changer :/, faire 50 chouque en boucle avec 4 a 6 personnes pour droper 8 boucle et aucune barbe pour personne, rester 3 semaines a moon pour drop 80 tronche de nod, avec l ete qui vient j aurais certainement mieux a faire)
- beaucoup de monde va arreter dofus la ( j entends que ca IG ou par MSN et la difference des autres MAJ c est que c est vraiment pourri la et le plaisir a jouer est parti)
- TOR d eca n aurait pas du etre changer radicalement nonplus, c etait bien 1 sort de chance qui les tuait eux meme et a haut nivo avec assez de PDV n etait plus a craindre
- nouvo monstres trop fort ou avec trop de resistances ou PDV ( genre nivo 60 avec 1900pdv qui enleve des pa et qui tappe a 80, resultat sram nivo 110+ mort)
je trouve cette maj tres reussie personnelement !

pour ceux qui n'aime pas le nouveaux systeme d'ailes c'est tres simple ! vous n'avez cas couper le mode joueur contre joueur et tout ira mieux

les nouveaux skin perso j'aime ( je vois pas en quoi ils sont monstrueux )

les xelors qui réduisent a + 150 avec les contres et autre protection aveuglante on y est pas encore et c'est pas donner a tlm d'avoir c'est 2 sort lv 6 et sans compter qu'il faut etre blinder de chez blinder en sagesse pour atteindre une tel reduc donc faut éviter de généraliser( je suis xelor force alors je c de quoi je parle )

le seul point d'ombre pour moi c'est de faire payer le mode marchand .
Citation :
Publié par aokiji
les xelors qui réduisent a + 150 avec les contres et autre protection aveuglante on y est pas encore et c'est pas donner a tlm d'avoir c'est 2 sort lv 6 et sans compter qu'il faut etre blinder de chez blinder en sagesse pour atteindre une tel reduc donc faut éviter de généraliser( je suis xelor force alors je c de quoi je parle )

le seul point d'ombre pour moi c'est de faire payer le mode marchand .
les xelors qui sont devenus des fecas et mieux avec les sorts au nivo6 et sans compter que les objets haut nivo armes amus ou broa donne 40 a 50 sagesse sans problemes
les xelors forcent tappent a l epee maintenant a 2 foi 300 a 400 si je m abuse voir plus
mais on aime pas la taxe du mode marchand pour mettre sa mule a 999999k hein
Unhappy
OUIN OUIN-age
Citation :
Publié par aokiji
les nouveaux skin perso j'aime ( je vois pas en quoi ils sont monstrueux ).
Bof... avant quand ma iopettre était de face, on me disait tj " jambe casée" , maintenant avec le nouvo skin on dirai que j'ais perdu la moitié de mon bras droit

Perso: **iopette ratée** je préférais ma jambe cassée
En effet il est aparament possible de capturer des âmes de monstres grace a des pierres même s'il faut pour cela un enchantement pandaliens ( ) que je ne pas encore eu le plaisir de trouver
A bon entendeur
Citation :
Publié par CRA MORDOR
les xelors qui sont devenus des fecas et mieux avec les sorts au nivo6 et sans compter que les objets haut nivo armes amus ou broa donne 40 a 50 sagesse sans problemes
les xelors forcent tappent a l epee maintenant a 2 foi 300 a 400 si je m abuse voir plus
mais on aime pas la taxe du mode marchand pour mettre sa mule a 999999k hein
et bien depuis le temps que les xelors devait etre revue et amélioré on y est enfin arriver meme si on sert tjr a rien en pvm et que notre sort lv 100 et tjr aussi bidon
Perso, je trouve cette mise à jour aussi trés reussi.
Vu que la MAJ est toute fraiche d'hier (quand même), il est peut être normal d'avoir des bugs. Certains ont tendance à l'oublier.

Quand à ceux qui disent qu'ils veulent quitter le jeu pour ça, je dirais : faites donc ! Il restera toujours des gens qui prendront du plaisir à jouer et decouvrir les nombreuses nouveautés...

Je viens de lire 6 pages de : "gnagnagna", de "ouin ouin" et de "moi je, moi je, moi je". Je trouve ça navrant...J'ai trouvé en fin de compte tres peu de critique constructive et je n'ai rien appris. Tout le monde dit la même chose.

Je suis allée hier soir sur la nouvelle ile, bien sûr, et je la trouve magnifique. Mais je suis aussi allée faire un tour à d'autres endroits, dont Bonta, et j'y ai trouvé plein de petites choses tres sympa. J'aurais espéré trouver ici un peu plus d'informations la dessus... Je pense que bcp de personnes sont passées à coté de tout ça, peut etre trop preocupées par leur petits problemes.

Voilà, désolée si je blesse certains, mais c'est juste un point de vue. Il faut peut etre laisser les temps au temps et voir à long terme ce que ça va donner.
Citation :
Publié par hype34
Je voudrais aussi faire remarqué ce que trop peu de gens ont vu : la capture d'âmes
En effet il est aparament possible de capturer des âmes de monstres grace a des pierres même s'il faut pour cela un enchantement pandaliens ( ) que je ne pas encore eu le plaisir de trouver
A bon entendeur
exact, c'est pour moi le point le plus positif de cette maj ^^

[spoiler

Laissez donc les gens découvrirles choses par eux mêmes]
bonjour a vous !

tout d'abord, je tiens a demander a chacun d'essayer de prendre un peu de recul par rapport a cette maj.

les devs ne nous ont encore jamais décu sur des points imprtants.

la MAJ sur les sorts de zone est somme toute assez logique, meme s'il parait un peu bizarre que les dégats de baton et marteaux soit baissés à 70% sur la case juste a coté, la diminution en passant a la case juste contigue me semble trop importante (je rappelle que BillFR a fait une annonce officielle, annoncant que les dégats varient du centre a l'extrémité, allant de 110% des dégats théoriques au milieu a 70% aux extrémités.)
peut etre aurait il été plus judicieux de ne pas travailler en % vis a vis de l'éloignement en fraction de la zone totale, mais plutot en taille effective : ainsi les sorts ayant des grandes zones se verraient plus affectés en bordure que les sorts ayant des zones plus concentrées.

la maj sur l'invisi a été annoncée depuis longtemps et est la pour pallier a un déséquilibre tactique trop important du aux classes de soutien qui devenaient trop puissantes avec. les srams restent les maitres de l'invisi quand ils utilisent des dagues, c'est tres bien tout ca.

la maj sur les bonus de soins est un bug. cherchons un nouveau matos mnt !

la maj sur les skins est voulue, normale, et indispensable selon les devs :
http://forum.dofus.com/topic.php?id=26592
il s'agit de s'adapter a l'apparition des boucliers, et non des montures ou autres emote.

maintenant, je crois qu'il faut songer a allerdormir un peu, aire autre chose, revenir jouer dans 2-3 jours pour essayer de voir les hcoses d'un autre oeil : comment puis-je rendre le jeu actuel a mon avantage?
vous allez vous apercevoir, comme cela a été le cas avec les autres maj, que finalement les modifications vous iront tres bien.

sur ce, ougaaaa !
Meme si je suis ravie pour tout le reste (ile pandala etc.) comme je l'ai déjà dit, il n'empêche que j'ai les changements de skin en horreur... les postures sont vraiment ridicules.

Tout cela pour un bouclier et un systeme d'armes à une main ou pas... j'aurais encore préféré des émotes supplémentaires... snif...
* va se cacher dans sa nouvelle maison et ne vas plus oser en sortir*
Résultats de la mise à jour du jour et correction de bugs : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post11387890

Citation :
Voici une liste non-exhaustive des modifications apportées :

• La fin du tutorial avec la classe des Pandawas n'est plus bloquante.
  • Les téléportations accidentelles dans la prison de Pandala sont corrigés.
  • Le problème de téléportation des gardes dans les Dojos est résolu.
  • Le Riz est désormais fauchable correctement.
  • Les problèmes de liens entre les cartes sont normalement résolus.
  • Les échanges avec les PNJ fonctionnent désormais correctement.
  • Les échanges au Chanil sont réparés.
  • Les problèmes de réapparition en prison suite à l'utilisation d'une potion d'oubli sont corrigés. Cependant, il est préférable de sauvegarder votre position sur un Zaap, si vous avez déjà dû faire un séjour en prison avant cette mise à jour des serveurs (avant le 23/02/05 à 15 heures). Nous travaillons encore sur ce problème, pour les quelques joueurs concernés, et nous comptons le régler définitivement avant la fin de semaine.
  • La taxe de passage en mode marchand passe de 1/1000 à 1/10000.
  • Les dégâts de zone des glyphes sont corrigés, les dégâts sont identiques sur toute la zone de la glyphe.
  • Le bug qui engendrait une déconnexion du joueur en fin de combat est corrigé.
  • La réapparition ("respawn") des monstres est corrigé.
  • Les dégâts de zone pour les marteaux et les bâtons sont désormais de 100% sur toute leur zone d'effet.
  • Les dégâts des sorts de zone (hors glyphes et pièges) ont été revus, ils font désormais 110 % de dégâts au centre de la zone, et 10 % de moins sur les cases adjacentes, et ainsi de suite.
  • Les arènes de Bonta et de Brâkmar font désormais partie de la même zone que leur cité. Les Zaapis à côté des arènes sont donc utilisables.
  • Les problèmes de musique dans les différentes zones de Pandala sont corrigés.
  • Les bonus de dégâts sont de nouveau pris en compte dans les soins. Le changement qui avait été effectué lors de la mise à jour n'était pas intentionnel. Cependant, les bonus de dégâts ne seront plus pris en compte dans les soins dans 3 semaines (environ), le temps que les joueurs puissent se procurer de nouveaux équipements apportant des bonus aux soins.
  • La recette incorrecte pour la Coiffe Aerdala est corrigée.
  • Les agressions au Zaap de Pandala ne sont plus possibles.
Prochaine mise à jour du client :

Une autre mise à jour client obligatoire sera disponible dans un peu moins de quinze jours environ.

Dans cette mise à jour, le système d'oubli de sorts sera entièrement revu.
Les potions d'oubli seront achetables pour une somme modique auprès de pnj et une somme supplémentaire sera demandée au joueur en fonction de son niveau. Un personnage de bas niveau pourra oublier très facilement n'importe quel sort, alors qu'un personnage de niveau plus élevé devra payer plus cher.
Tous les sorts devraient coûter le même prix à oublier, quels que soient leur classe et leur niveau d'obtention. Seul le niveau du joueur sera pris en compte dans le prix à dépenser pour oublier un sort.

Un nouveau canal de dialogue sera ajouté pour les messages liés aux conquêtes de territoires.

De nouveaux objets et monstres seront ajoutés pour compléter cette mise à jour.

D'autres sorts de classe devraient être revus au fil des mises à jour, l'équilibrage n'est pas encore fini.
autre chose qui est bien!:

dans bonta(brakmar je sais pas): les zaapi, payer 2k je croit pour aller d'un endroit a l'autre de la ville, je trouve ca genial

pas bien: mon iop :'( : il est devenu un peu moche, comment il marche , comment il fauche , comment il 'ataque , comment il se tien
remettez les iop comme avant
Bon, moi je vois plutôt du bon globalement dans cette MàJ mais là je suis complètement perdu, alors je vais retourner chatouiller mes Craqueleurs des Plaines et dans 1 mois, lorsque tout sera corrigé, on connaîtra tout les nouveaux objets, des précisions sur les boucliers etc.... Je partirai à la découverte du nouveau Dofus ^^
pas glop: le genocide de la populace wabbit
pas glop: le nouveau tor
pas glop: skin eca, iop
pas glop: bug derreur macromedia,
pas glop: le genocide de la populace wabbit (compte double, c'est la ou jxp )
--
glop: pandala (mais en beta test )
glop: taxe marchand pas chere
glop: voir ce que le poney a recolté a la fin du combat
glop: c'est tout. (lile je m'en tape même pas envie d'y aller, j'attendrai qu'il y ait moins de monde huhu)
glop: modif de l'invi
glop: pas la galere pour installer le jeu cte fois ci XD

Les améliorations du style: machin a posé ca, machin a recolté ca, on s'en passe, on a l'impression d'avoir la popo aux fesses quoi xD

Malgres les nouveaux apports aux jeu, j'avour prendre moins de plaisir a jouer etant donné le fait que j'aime xp (ca existe) or la, il y a beaucoup moins de mob disponibles pour xp. Ca me donne l'impression d'etre bloqué de ne pouvoir rien faire.
De même, on voit tout le temps son perso a l'écran, et le voir prendre une pause d'osa ca ne me réjouit pas des masses.
Les modif des sorts on s'y fera (je pense)
Angry
Les sadi encore améliorés alors qu'ils étés deja asser abusay....
Et on peut plus rejoindre notre femme/mari quand on est trop loin l'un de l'autre
Bonbonbon. Je vois que mon post à fait réfléchir, ça me réjoui après une nuit blanche. Alors quoi de neuf pour cette petite mise à jour Eleonie? *regarde la liste*

Citation :
Publié par Eleonie
Voici une liste non-exhaustive des modifications apportées :
  • La fin du tutorial avec la classe des Pandawas n'est plus bloquante.
  • ->Super
  • Les téléportations accidentelles dans la prison de Pandala sont corrigés.
  • ->Super itou je m'étais fait avoir tiens. Mais une petite déco/reco et voilà
  • Le problème de téléportation des gardes dans les Dojos est résolu.
  • ->Pas vu.
  • Le Riz est désormais fauchable correctement.
  • -> Cool
  • Les problèmes de liens entre les cartes sont normalement résolus.
  • ->Très ennuyeux, même si c'était minime. Bien!
  • Les échanges avec les PNJ fonctionnent désormais correctement.
  • ->Pas fait mais tant mieux ^^
  • Les échanges au Chanil sont réparés.
  • ->Pareil.
  • Les problèmes de réapparition en prison suite à l'utilisation d'une potion d'oubli sont corrigés. Cependant, il est préférable de sauvegarder votre position sur un Zaap, si vous avez déjà dû faire un séjour en prison avant cette mise à jour des serveurs (avant le 23/02/05 à 15 heures). Nous travaillons encore sur ce problème, pour les quelques joueurs concernés, et nous comptons le régler définitivement avant la fin de semaine.
  • -> C'est un pote qui va être content
  • La taxe de passage en mode marchand passe de 1/1000 à 1/10000.
  • ->heu si je comprend bien c'est 1k pour 10000? Si c'est le cas où est l'intérêt de la taxe? Cela n'arrangera pas la vente aux hôtel qui est beaucoup plus pratique que les marchands!
  • Les dégâts de zone des glyphes sont corrigés, les dégâts sont identiques sur toute la zone de la glyphe.
  • -> C'est normal je trouve. Très bien! Et cela veut dire qu'ils redeviennent un peu plus puissants par la même occasion?
  • Le bug qui engendrait une déconnexion du joueur en fin de combat est corrigé.
  • -> Je ne l'ai jamais eut, mais des amis oui. bizarre mais bon si c'est corrigé...
  • La réapparition ("respawn") des monstres est corrigé.
  • ->Ha c'est très bien çà parce que bon voir des maps désertes...
  • Les dégâts de zone pour les marteaux et les bâtons sont désormais de 100% sur toute leur zone d'effet.
  • -> Pareil que les glyphes, c'est normal.
  • Les dégâts des sorts de zone (hors glyphes et pièges) ont été revus, ils font désormais 110 % de dégâts au centre de la zone, et 10 % de moins sur les cases adjacentes, et ainsi de suite.
  • ->Cool Cela va revaloriser la frappe alors! Ainsi que foudroiement, les sorts de soins et autres ronces.
  • Les arènes de Bonta et de Brâkmar font désormais partie de la même zone que leur cité. Les Zaapis à côté des arènes sont donc utilisables.
  • ->Je comprend la perte soudaine de beaucoup de kamas pour aller à l'arène de Brâkmar.
  • Les problèmes de musique dans les différentes zones de Pandala sont corrigés.
  • ->Humpf mouais.
  • Les bonus de dégâts sont de nouveau pris en compte dans les soins. Le changement qui avait été effectué lors de la mise à jour n'était pas intentionnel. Cependant, les bonus de dégâts ne seront plus pris en compte dans les soins dans 3 semaines (environ), le temps que les joueurs puissent se procurer de nouveaux équipements apportant des bonus aux soins.
  • -> Alors? heureux les enis?
  • La recette incorrecte pour la Coiffe Aerdala est corrigée.
  • ->Déjà que je la connaissais pas alors..bon ok c'est bien ^^
  • Les agressions au Zaap de Pandala ne sont plus possibles.
  • -> Normal. Bon point donc.
Prochaine mise à jour du client :

Une autre mise à jour client obligatoire sera disponible dans un peu moins de quinze jours environ.

Dans cette mise à jour, le système d'oubli de sorts sera entièrement revu.
Les potions d'oubli seront achetables pour une somme modique auprès de pnj et une somme supplémentaire sera demandée au joueur en fonction de son niveau. Un personnage de bas niveau pourra oublier très facilement n'importe quel sort, alors qu'un personnage de niveau plus élevé devra payer plus cher.
Tous les sorts devraient coûter le même prix à oublier, quels que soient leur classe et leur niveau d'obtention. Seul le niveau du joueur sera pris en compte dans le prix à dépenser pour oublier un sort.

-> Cela voudrai dire: fini les livres et autres crafts de la part des alchimistes ou nous pourrons encore les faire mais plus facilement qu'avant (prix, facilité, toussa pour concurrencer toujours les Pnj) comme il avait été prévu?

Un nouveau canal de dialogue sera ajouté pour les messages liés aux
conquêtes de territoires.
-> Les messages limite spams? Nan parce que c'est bien mais vraiment à revoir, quand 3 territoires se font attaqués en même temps je vous raconte pas le flood! On peut virer le canal vert mais quand même...

De nouveaux objets et monstres seront ajoutés pour compléter cette mise à jour.
-> *Toujours content de savoir çà!*

D'autres sorts de classe devraient être revus au fil des mises à jour, l'équilibrage n'est pas encore fini.
-> A qui le tour? *voit les classes non revues se cacher*
Bon que dire de cette maj .. blablabla pleinde trucs formidables .

Mais bon moi je vois surtout mon enutrof monter pvp avec amour un enutrof de combat avec une ame , tout sa devenir une mule à drop à la con .

Ouais un système pvp ! Ah mince j'ai plus de perso .. bah panda... a mince reset .( le premier qui me sort qu'un enu survit sans invisibilité je lui rit au nez x , celui qui dit que je ne sais pas jouer je lui explose de rire au nez ) .

Bah tient sa a pas louper au moment ou j'écris je viens de me prendre 8 lvl 1XX sur le pif .

Bah oui je suis brakamrien moi c'est bete hein ? Super système pvp ! Oui dommage qu'on soit à 1 contre 10 vu que brakmar faut être fou pour vouloir si installer quand pon voit se qu'apporte bonta .

Actuellement les zaap et zone annexe sont interdit au brakmarois , ( enfin le brakmarien lambda ) .

Pour ce qui est des zones , bah 6 à bonta , 0 brak ...

Comment dire ? Quoi faire ?

>Edit 1 bah voilà j'ai trouver , j'ai toujours joué à dofus pour le pvp , j'ai continuer à monter mon perso pour pouvoir profiter du pvp par la suite .

Après 4 chaines kill j'ai trouver comment désactiver le pvp ...

Me voilà vraiment devenue une mule .

Edit 2 : Mais lol ! Tous ces GB qui se trimballent avec des ailes magnifiques ! Ou est l'Honneur la dedans ? C'est du chain kill de Llvl , mais c'est vraiment n'importe quoi .

Je suis proprement dégoutté .
Citation :
Publié par Maquisard
Bon que dire de cette maj .. blablabla pleinde trucs formidables .

Mais bon moi je vois surtout mon enutrof monter pvp avec amour un enutrof de combat avec une ame , tout sa devenir une mule à drop à la con .

Ouais un système pvp ! Ah mince j'ai plus de perso .. bah panda... a mince reset .( le premier qui me sort qu'un enu survit sans invisibilité je lui rit au nez x , celui qui dit que je ne sais pas jouer je lui explose de rire au nez ) .

Bah tient sa a pas louper au moment ou j'écris je viens de me prendre 8 lvl 1XX sur le pif .

Bah oui je suis brakamrien moi c'est bete hein ? Super système pvp ! Oui dommage qu'on soit à 1 contre 10 vu que brakmar faut être fou pour vouloir si installer quand pon voit se qu'apporte bonta .

Actuellement les zaap et zone annexe sont interdit au brakmarois , ( enfin le brakmarien lambda ) .

Pour ce qui est des zones , bah 6 à bonta , 0 brak ...

Comment dire ? Quoi faire ?

>Edit 1 bah voilà j'ai trouver , j'ai toujours joué à dofus pour le pvp , j'ai continuer à monter mon perso pour pouvoir profiter du pvp par la suite .

Après 4 chaines kill j'ai trouver comment désactiver le pvp ...

Me voilà vraiment devenue une mule .

Edit 2 : Mais lol ! Tous ces GB qui se trimballent avec des ailes magnifiques ! Ou est l'Honneur la dedans ? C'est du chain kill de Llvl , mais c'est vraiment n'importe quoi .

Je suis proprement dégoutté .
+1 je suis entièrement d'accord avec toi *pour preuve j'ai + trop envi de venir sur dofus pendant 4-5 jours le temps que sa se calme parce que la ça deivne abusays , aggro phoenix zaap a la nouvelle ile ect.. bon voila j'espère que cela vous fera réflaichir
Points positifs :
  • L'île pandala Enfin du neuf avec du gros mobs et 4 villes à conquérir. Je commençais à en avoir marre de m'acharner sur du kanigrou
  • La nouvelle classe, encore du neuf, ça fait plaisir. Je l'ai pas testé personnellement mais j'espère que cette classe trouvera son utilité en PvP
  • Le système de taxe. Enfin fini le squatage de place en mag avec un item à 999 999 999k !
  • De nouvelles ressources récoltables ce qui implique de nouvelles recettes. Faut voir ce que s'est après
  • Les sorts lvl 6 qui vont, je pense, relancer les lvl 100+. Une nouvelle motivation pour xp pour ceux qui ont des sorts intéressants
  • Le nouveau système d'agression avec le grade. J'ai vu les ailes que ça peut donner, c'est super
  • Le système d'arêne que je n'ai pas encore testé, mais c'est que du bon pour les fans de PvP
  • La nouvelle façon dont on se sert des armes en combat. J'adore donner des coups de bâton.
Points négatifs :
  • Le changement brutal du sort ToR qui n'a strictement plu rien à voir avec ce qu'il était avant Heureusement la potion d'oubli n'est pas dure. Une petite pensée aussi pour les enis. Visiblement s'est revenu à la normale mais attendons 3 semaines ..
  • Les petits messages verts se font beaucoup trop nombreux avec les 4 nouveaux villages à conquérir :x
  • Les nouveaux mobs sur l'île Pandala sont supers, mais Dieu qu'ils tapent forts (je pense aux Pandalas ivres) et certains ont des résistances de malade O_ô
  • Les nouveaux skins .. On croirait que les iops et eni femelles sont enceintes, les iops ont l'air encore plus tarés (désolé), les sadidas femelles n'ont plu aucune forme et les fecas mâles font limite prétentieux et gay
  • Cawotte, une invoc .. Oui ça semblait logique, mais pourquoi changer ça maintenant ? Comme par hazard quand certaines personnes avaient trouvé une méthode pour le donjon bwork ... On va dire que ce n'est que du hazard ..
=> Grosse appréhension de la future MàJ ...

Citation :
Publié par DayDay
sorts lvl6 féca nuls

J'adore la maj
LOL qu'est qui faut pas entendre Immu lvl 6 ça te tente pas ? Bah perso une petite immu à 2pa, moi ça me dit ! Moi aussi j'adore les MàJ
Ba moi apres cette Maj c'est avec Regret que je dis Bye Bye dofus
et oui , le script vien bien de Free ( dans mon cas ça me donne ça a chaque connection ).
Interessant.
Vous allez me dire " Change de fournisseur d'acces" mais le seul probleme c'est que je ne peux pas :/ [que tu insultes ton géniteur ne me regarde pas, par cotnre les trolls sur el FAI si]
C'est depuis cette Maj et seulement depuis cette Maj que ce probleme survient , déjà qu'avant je lagguai comme un porc ( terme bien employé) maisla je ne peux meme plus jouer.
Je sais que les devs ont déja communiquer lelag a free , mais la il faut vraiment qu'ils fassent bouger les choses ,ça devient ridicule , a tel point que j'ai failli mettre des coups de marteau dans ma freebox , mais yavai mon pere a coter

Je dis bravo aux devs pour cette Maj , j'ai Ouï dire par msn que les ailles avaient changée , certain skin aussi , le systeme de Pvp et le mode de Pvp bien revu.
Belle classe ses Pandala ! Mais bon , aperement je ne pourrai jamais tester cette version qui est pour moi la meilleure ...

Bref , faites bougé les choses quoi , Dofus je m'y suis attaché , maintenant que je ne plus y jouer je vais me faire chier mais a un point ...
A mon avis je ne serai pas le seul.
Hawk , désperé a cause de Libre ( Ouai on est vachement libre O_O)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés