[MAJ du 22/02]Les tops, les flops

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai un^PAS GLOP a rajouter

Il semblerais que pendant son tour de combat on ai plus le son du compte a rebour ...le tic tac ... bhin ca c FRANCHEMENT dommage !
Hier j'ai raté bcp de tour...je voyais pas que c t a moi ...(boulettte)
Et comme yen as qui jou au bureau... c'est pratique les son pour savoir quand c a nous pour faire alt-tab et jouer son tour vite fais

Enfin encore un chagement balo
Juste un petit mot pour le freenaute desesperé:
Depuis fin octobre mon ping était d environ 40 000ms (injouable donc) je me reconnectais de temps en temps pour voir s il y avait du changement et non... EEt la.... Bonheure inimaginable, depuis une semaine plus aucun lag, ping de 52, aucune deco (enfin si mais bon 2 en 24h =_=) Alors ne quitte pas definitivement dofus revient de temps en temps parce que cette maj elle est terrible

Pour celui qui se sens une mule a drop (dsl j ai oublié ton prenom ) Je ne vois pas en quoi le fait de desactiver le pvp te rends une mule =_= Je n aime pas le pvp et alors? Mon feca sert a rien? Fais toi quelques skulls a coups de jugement/massacrante, monte ton perso, fais des quetes avec ta guilde, tes potes, exerce ton metier etc.... Et si tu t emmerde whisp moi ig ;-)
je trouve cette MaJ assez bien réussie ... faut dire que je les prends comme elles viennent en général. Effectivement faut un certain temps d'adaptation pour les dégats en zone et c'est frustrant de ne plus one-shooter 5 bouftous à la multiple. En revanche je suis septique quand au rééquilibrage des classes. Je joue Sadida et j'ai remarqué que mes dégats au CaC est à la hausse avec les batons. Je suis lvl 60, avant la MaJ je tapais à environ 250 -300 par tour, alors que maintenant c'est du 300-400 par tour... qui à dit que nous étions des iops ???

Ah oui, une grosse surprise, les pandules de mon niveau sont intuables (enfin pour moi). Allez les tester et regardez bien leurs caracs, c'est ignoble. En revanche les coolleuvres sont trop faciles à lvl équivalent et ce, malgré le sort qu'elles lancent au premier tour.

Pandala, pour le PvM, va permettre une bonne valorisation des forgemages, c'est très bien pour eux.

Couper du bois n'est plus une torture pour mes oreilles, merci ^^

le canard mort, mais chut c'est du spoil ^^

Les zones d'effets et leur dégats dégressifs, c'est un plus stratégique surtout avec une revalorisations des dégat au centre.

Pour la TVA en mode marchant ... faudrais peut etre la revoir à la hausse. Ou eventuellement faire en sorte qu'elle soit exponencielle, ce qui ne défavoliserais pas les petits vendeur mais tuerais le squatage de place (genre 1/10 000 en dessous de 10 000 kamas de vente, 1/10 à partir de 1 000 000 et 1/2 au dessus de 5 000 000. Soyons réaliste, il faut sortir de l'argent du jeu donc il faut taper là ou il en circule beaucoup. Tien, d'ailleurs il pourrait aussi y avoir une taxe du même type sur les échange impliquant des kamas et puis une taxe au Zaap sur le flood (100 kamas par lettre dans le message^^)

Merci à l'équipe d'Ankama, y a du boulot et ça se voit.
Citation :
Publié par -ChiPie-

LOL qu'est qui faut pas entendre Immu lvl 6 ça te tente pas ? Bah perso une petite immu à 2pa, moi ça me dit ! Moi aussi j'adore les MàJ
Bof les sorts lvl 6 feca , mon assez déçu , attaque nuageuse est a peine meilleur , que le sort lvl 10 des cra ( flèche enflammé) .
Les Armures mis a part l'effet sur les alliées rien de changé .
Imu 2 ou 4 Pa , vu que le nombre de tours , le changement est bof .
Glyphe agressive pour un sort lvl 6 , assez décevant .

Les point positif.
pour cette classe , rehaussement des sort physique .
Ataque naturel si équipé 9 Pa simpatoche .
Possibilité d'acheter les popos d'oubli pas mal , ça permettra de changer d'orientation plus facilement .
je me suis co just pour voir les effets des sorts des feca lvl6
, donc j'ai pas vu tous les changement sur le jeu .

Ps: ah oui griffe spectral lvl 6 se vois doublé ces dommages , un peut beaucoup
peut être , non?

Edit: j'attendais cette maj pour savoir si je reprend le jeu , pour le moment ça va dans se sens , donc +ou - asses satisfait .
Utiliser un zaap entre 2 zones d'un même alignement, si on est de cet alignement, est gratuit pour ceux qui ont le mode pvp actif, et à 10% du prix initial pour ceux qui ont désactivé le mode pvp.

Les zaapis sont à 2 kamas pour tous, sauf les alignés de la cité qui l'ont à 1 kama et 0 kama pour les alignés de la cité avec un grade pvp > 5
Je n'ai malheureusement pas testé le fait que les attaques enlèvent l'invisibilité enie mais j'ai fait mon Dopeul.
Celui-ci fait donc mot d'effacement et peut me taper (vampirique) sans perdre son invisibilité. Est-ce normal ?

edit : erf c'était plutôt dans les bugs
Arretez de déconnez pour les sorts féca lvl 6, ils sont niquel.

On voulait être plus utile en multi? Avec les armures lvl 6 on le devient largement vous pouvez me croire.

Attaque naturelle avec 8 po de base à 3 pa on devient un vrai ptit crâ pour 9-13 feu je trouve ça pas trop mal au lieu de passer ses tours parce que l'adversaire n'est pas en ligne.

Immu lvl 6 je pense que c'est pour les très hauts lvl , ya déja plein de sorts à booster, mais 2 pa c'est le pied quand même ( et 6 po en multi )

Renvoi lvl 6 je demande une démo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés