je trouve cette MaJ assez bien réussie ... faut dire que je les prends comme elles viennent en général. Effectivement faut un certain temps d'adaptation pour les dégats en zone et c'est frustrant de ne plus one-shooter 5 bouftous à la multiple. En revanche je suis septique quand au rééquilibrage des classes. Je joue Sadida et j'ai remarqué que mes dégats au CaC est à la hausse avec les batons. Je suis lvl 60, avant la MaJ je tapais à environ 250 -300 par tour, alors que maintenant c'est du 300-400 par tour... qui à dit que nous étions des iops ???
Ah oui, une grosse surprise, les pandules de mon niveau sont intuables (enfin pour moi). Allez les tester et regardez bien leurs caracs, c'est ignoble. En revanche les coolleuvres sont trop faciles à lvl équivalent et ce, malgré le sort qu'elles lancent au premier tour.
Pandala, pour le PvM, va permettre une bonne valorisation des forgemages, c'est très bien pour eux.
Couper du bois n'est plus une torture pour mes oreilles, merci ^^
le canard mort, mais chut c'est du spoil ^^
Les zones d'effets et leur dégats dégressifs, c'est un plus stratégique surtout avec une revalorisations des dégat au centre.
Pour la TVA en mode marchant ... faudrais peut etre la revoir à la hausse. Ou eventuellement faire en sorte qu'elle soit exponencielle, ce qui ne défavoliserais pas les petits vendeur mais tuerais le squatage de place (genre 1/10 000 en dessous de 10 000 kamas de vente, 1/10 à partir de 1 000 000 et 1/2 au dessus de 5 000 000. Soyons réaliste, il faut sortir de l'argent du jeu donc il faut taper là ou il en circule beaucoup. Tien, d'ailleurs il pourrait aussi y avoir une taxe du même type sur les échange impliquant des kamas et puis une taxe au Zaap sur le flood (100 kamas par lettre dans le message^^)
Merci à l'équipe d'Ankama, y a du boulot et ça se voit.
|