Aller à la page... |
Mes dessins de Wow
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso j'ai fait une prépa a LISAA et c'étai super , une très bonne école et j'y suis rentré
sans avoir le bac , suffit d'avoir un bon ptit dossier puis c'est bon ![]() |
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
Trouver plus de messages par Suinte de CroUfiON |
|
J'aime beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup
![]() edit: Doublon lag, à supprimer |
![]() |
|
|
Trés beau coups de crayon.
![]() |
![]() |
|
|
magnifiques dessins
|
![]() |
|
|
Effectivement c'est magnifique et si vous le permettez je compte le mettre en avant cette semaine dans les nouvelles de la communauté sur le site officiel. Bien évidemment si cela vous pose le moindre souci je vous invite à me le signaler :-)
Bravo ![]() PS : n'hésitez pas à nous contacter via ce formulaire pour nous faire parvenir vos créations ou autre ![]() https://wow-europe.com/community/webform/index.html |
![]() |
|
|
Un très joli coup de crayon, j'adore également, tu arrives très bien à rendre la forme et les expressions des visages du jeu.
Un grand coup de chapeau. |
![]() |
|
Légende
|
J'adore
![]() Si seulement nos persos pouvaient ressembler à ça ... ![]() Félicitations et continue c'est grandiose ![]() |
![]() |
|
|
Fameux coup de crayon
![]() Continue sur ta lancée |
![]() |
|
|
Bravo pour avoir eu l'honneur d'être en première page de WoW France !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() effectivement c'est un très grand honneur je ne sais pas quoi dire ![]() je suis restée bouche bée et devenue rouge écarlate à part, merci ![]() ![]() ps : j'avais envoyé des dessins pour la partie fanart mais je suis sans nouvelles ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Bravo mon coeur je suis fier de toi !!!!!! : )) merci Aguilar d'avoir porter un interet a ses dessins
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ho non loin de là mais n'empêche que j'suis contente ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|