Mes dessins de Wow

Répondre
Partager Rechercher
bonjour Lotë, tu fais de tres beaux dessin, bravo
Moi même dessinant, j'aimerais te demander ce que tu utilise pour "colorier" tes dessin =) (encre, feutre ou autre :x) Car si je me suis limité au noir et blanc pour le moment, j'aimerais essayer d'inserer un peu de couleur dans mes productions ^^
Merci d'avance et bonne continuation =)
Citation :
Publié par Sedd
bonjour Lotë, tu fais de tres beaux dessin, bravo
Moi même dessinant, j'aimerais te demander ce que tu utilise pour "colorier" tes dessin =) (encre, feutre ou autre :x) Car si je me suis limité au noir et blanc pour le moment, j'aimerais essayer d'inserer un peu de couleur dans mes productions ^^
Merci d'avance et bonne continuation =)

tout bêtement principalement des crayons de couleurs
Citation :
Publié par Sedd
Serieusement?
Lesquels? (combient de couleurs différentes? )

(/mode impressionnée [OFF]
/mode TRES impressionée [ON] )

avec une boite de 30 crayons en général
des caran d'ache en particulier...
Talking
*prend des notes*
ok ok merki
Et juste une petite dernière pour la route , c'est venu tout seul avec l'gabitude, ou tu as appris avec un livre? (lire des mangas ça compte pas )
Bravo
Bonjour, je voudrais simplement te dire que tu à un super coup de crayon.
Quand aux reproche que l'on te fait au sur tes dessin, je te rappelerais que "parmis" les critiques, se cache aussi la jalousie.
Moi aussi je suis jeune et fait de ma passion, le dessin, et on me reproche également de ne pas être assez ouvert sur les différents thèmes de l'art ...
Mais n'oublions pas que les plus grands artistes avaient imposés leur propres style !

Sinon je te souhaite une très bonne continuation, et j' espère de tout coeur que tu fera de ton rêve une réalité.

Encore bravo !
Citation :
Publié par Rule2k
Me dit pas que la coloration du dessin de Bellandy est faite avec des crayons quand même?

non mdr mais j'avais cru comprendre qu'il me demandait ça pour ceux fais sur papier
par exemple celui des deux Réprouvées est fait avec crayons de couleurs, ainsi que les croquis.

pour les dessins à l'ordinateur bah... plusieurs fois ça a été dit, j'utilise photoshop, mais là par contre je ne te le conseille pas car apparemment c'est pas toujours apprecié

Citation :
Publié par Sedd
*prend des notes*
ok ok merki
Et juste une petite dernière pour la route , c'est venu tout seul avec l'gabitude, ou tu as appris avec un livre? (lire des mangas ça compte pas )

je recopiais des images de mes héros préférés ^_^ à force ça rentre
pour les crayons de couleurs, depuis petite je les utilise, j'ai toujours aimé ce support, et petite je m'en servais mais alors très mal, je faisais toujours un travail de cochon par rapport aux autres, alors j'ai voulu me surpasser pour que se soit propre et lisse
Pas mal du tout, vraiemnt c'est pas mal mais c'est sur que pour photoshop c'est pas du gateau .... moi je l'utilise et pour qu'il y est un rendu pas trop mal il faut avoir bossé un moment dessus ....
hello Nadou ,
je ne te connais presque pas mais je me souviens de tes dessins, surtout oekakis, d'il y a 1-2 ans sur la galerie de newdreams
je savais pas que tu jouais (aussi) à wow, et ça me fait très plaisir de revoir tes superbes dessins ^^

enfin bref bravo pour ce talent et bonne continuation!

EDIT: ah et vu que maintenant j'ai lu tout le sujet (flemme? Meuh non...) j'en rajoute un d'excellent auteur de mangas: Naoki Urasawa
Cré cré beau ! Tes personnages ont vraiement chacun une expression vivante , les couleurs sont bien choisies , et dans le style " manga " tu réussi à dégager ta personnalité .

Ce qui est impressionnant , surtout , c'est d'avoir un tel niveau à ton âge ...

Je fais moi même des etudes en arts appliqués , même si le dessin " heroic fantasy " est franchement pas mon domaine perso , je pense savoir reconnaitre un bon travail

Quoiqu'il en soit , si tu veux en faire ton taf je n'aurais que deux conseils : soit curiseuse et ouverte à tout, et surtout : bosser , bosser , bosser , et bosser encore ...

Bon courage
Citation :
Publié par Morotauren
Bonjour, je voudrais simplement te dire que tu à un super coup de crayon.
Quand aux reproche que l'on te fait au sur tes dessin, je te rappelerais que "parmis" les critiques, se cache aussi la jalousie.
Moi aussi je suis jeune et fait de ma passion, le dessin, et on me reproche également de ne pas être assez ouvert sur les différents thèmes de l'art ...
Mais n'oublions pas que les plus grands artistes avaient imposés leur propres styles
Encore bravo !
Tout à fait d'accord avec Morotauren, non pas sur le sujet de la jalousie possible présente (quoique je ne doute pas qu'elle y soit présente, moi meme je suis jaloux le premier), mais sur le fondement des reproches qui me semblent un peu bancale.
Bien sur que tu y gagnerai beaucoup a essayer d'autres styles mais (pour ma part) ceux qui insistent pour t'y obligé ne sont pas dans la vrai. Ils te disent que c'est pour ne pas être "formaté" au style manga mais au fond n'est-ce pas EUX qui sont formatés a une pensée archaïque qui rétrograde le style manga, style qui dans les conditions actuelles a beaucoup d'avenir ?
Je ne saurai te dire de ne pas t'essayer à d'autres styles, mais fait le que si tu en ressent le besoin, il est inutile de te perdre dans des styles qui te feront perdre peu a peu ton envie de dessiner car ils s'éloignent trop de ton registre.
A tous ceux qui ont fait de grandes écoles d'Art : Ne perdez pas votre jugement personnel au profit d'année de bourrage de crane intensif!

Il me semble aussi avoir lu que certains trouvait que tes dessins manquer d'émotion, d'âme (si j'ai réver ces remarques, je m'excuse d'avance de pointer un doigt si accusateur... mais au moins je prend les devants sur ceux qui voudraient le dire ). A ceux là je réponds : 1°) Si vous dites ca, c'est que vous n'avez pas regarder l'intégralité du travail; 2°) Oui, il faut le reconnaître certains dessins ne font passer que très peu d'émotion, mais ceci est un style à part entière, dans l'histoire de l'art il c'est déja produit plusieurs époques où les chefs d'oeuvre manquaient eux aussi cruellement de vie, étaient plutôt froid... Mais ce style à beaucoup plus, et il c'est répéter (du moins c'est ce que je pense de l'Art, je ne suis pas expert en ce sujet...) et je me demande pourquoi il ne serait pas ammenner a se répéter encore?
Red face
^^
Ba je trouve que tes dessins sont magnifiques ( je sais on te l'a dis déjà ).
Etant moi même dessinateur amateur, j'aimerai, si possible, que tu me donne quelque explication sur ta façon te procéder sur photoshop ( utilise tu un croquis que tu scanne, une table ...), est-t-il possible de te joindre autrement que dans un forum (si la question n'est pas trop indiscrète) afin de pouvoir discuté, car je suiss moi même un passionné de dessin (et de wow évidemment ).
Merci
Que dire de plus a la vue de ces dessins que je trouve tout bonnement magnifique.

Je ne peux que m'incliner devant un tel talent. même si beaucoup de critiques constructive y ont été mentionnés, je trouve que tu possède un réel potentiel qui mérite d'être approfondis.

Etant moi même dessinateur (piètre mais tout de même...), sachant ton age (même si 17ans ne signifie rien et tu en donne la preuve), je ne peux que m'incliner devant le travail fournis.

Je ne peux que t'encourager, comme il a été dit précédement, a te perfectionner dans cette voie, car tu mérites vraiment d'en faire un véritable métier, même si le chemin peut être parsemé de beaucoup d'obstacles.

Je pense que tout ca te sera bénéfique un jour ou l'autre.

Alors bon... c'est sur que face a tout ca et vu la piètre qualitée, j'en profite a mon tour pour poster ce petit dessin (qui fera pale figure) qui traîne sur l'un de mes disques dur depuis un bout de temps.

Disons, que je cherche pas a faire mes preuves, mais c'est juste pour coller au ton des elfes et des arts postés ici même

http://newaxx.dyndns.org/Screenshots/pictures/Arts/Newaxx/Night-Elf-Female.JPG

Bon, c'est pas terrible mais au moins, ca permet de poster un peu plus de dessins

Felicitation a toi et je t'encourage, et de tout coeur, de continuer sur cette voie.
Citation :
Publié par Newaxx
Que dire de plus a la vue de ces dessins que je trouve tout bonnement magnifique.

Je ne peux que m'incliner devant un tel talent. même si beaucoup de critiques constructive y ont été mentionnés, je trouve que tu possède un réel potentiel qui mérite d'être approfondis.

Etant moi même dessinateur (piètre mais tout de même...), sachant ton age (même si 17ans ne signifie rien et tu en donne la preuve), je ne peux que m'incliner devant le travail fournis.

Je ne peux que t'encourager, comme il a été dit précédement, a te perfectionner dans cette voie, car tu mérites vraiment d'en faire un véritable métier, même si le chemin peut être parsemé de beaucoup d'obstacles.

Je pense que tout ca te sera bénéfique un jour ou l'autre.

Alors bon... c'est sur que face a tout ca et vu la piètre qualitée, j'en profite a mon tour pour poster ce petit dessin (qui fera pale figure) qui traîne sur l'un de mes disques dur depuis un bout de temps.

Disons, que je cherche pas a faire mes preuves, mais c'est juste pour coller au ton des elfes et des arts postés ici même

http://newaxx.dyndns.org/Screenshots/pictures/Arts/Newaxx/Night-Elf-Female.JPG

Bon, c'est pas terrible mais au moins, ca permet de poster un peu plus de dessins

Felicitation a toi et je t'encourage, et de tout coeur, de continuer sur cette voie.

c'est très mimi, tout fin, tout clean

et merci à toi

(poste nous la version coloriée !)
Je tenais a te félicité pour les magnifiques dessin que tu a fais, Franchement les elfes de la nuit peuvent être fier
Je suis moi même passioné de dessin et manga
Sinon j'ai été faire un tour sur ton site et j'ai vraiment été une nouvelle fois impressioné.
J'espere pour toi que tu pourra continué ta passion au niveau professionel si tu en a l'occasion, en tout cas tu en a les moyens c'est clair
Voila sinon j'te souhaite bonne chance si tu veux percer
.

Dernière modification par Compte #85634 ; 23/02/2017 à 19h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés