Mes dessins de Wow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seeeeb

Sinon juste une remarque à Lotë | Nwalca, c'est bien de suivre les conseils, mais ne te perds jamais à faire "comme les autres veulent", c'est le meilleur moyen de perdre ton style
exact, qu'elles soient positives ou négatives (les critiques) il faut savoir imposer ton style
Ah et sinon, tu m'avais dit que tu avais participé au concours "un an de World of Warcraft", accepterais-tu de nous montrer le dessin que tu avais envoyé stp ?

Oui je sais tu avais écris sur un autre thread " quand au mien je le trouve nul donc je le posterai pas "

Mais j'insiste quand même !
Citation :
Publié par Gluborkinox
Ah et sinon, tu m'avais dit que tu avais participé au concours "un an de World of Warcraft", accepterais-tu de nous montrer le dessin que tu avais envoyé stp ?

Oui je sais tu avais écris sur un autre thread " quand au mien je le trouve nul donc je le posterai pas "

Mais j'insiste quand même !

arf Dyviiiiiine nooon l'est moche, j'ai honte!
je l'ai fait en 2 heures à la dernière minute, j'ai dodo à 2h du mat pour le finir, et je crois que j'ai même pas été acceptée

Citation :
Publié par Ron Ash II
juste pour dire que ta photo "little dreamer" est bien sympa, mais elle gagnerait sûrement en émotion si tu éclaicissais le "doudou"

merci je débute en photo, et je comprends rien à photoshop
Re.

Juste une petite remarque pas très constructive pour souligner le fait qu'au delà des critique, garde en tête que tu dessine hyper bien pour ton âge et que t'es bourrée de talent (avis perso mais apparement partagé). Autrement si tu veux un ruch instance avec ta sexy prêtresse je suis toujours dispo.

Ton chevalier servant.
Citation :
Publié par Halo`Trial_>
jolie même si j'aime pas trop les coups de crayons
je dessine à la batte de base ball si tu préfères...

justement, je trouve intéressant de présenter un dessin plus "artisanal" que retouché et colorisé sous Pantinshop, je pense d'ailleurs que si tu entrais dans une école de dessin tes profs préfèreraient travailler avec toi sur ce type de travail pour mettre en avant tes qualités et tes défauts

Citation :
Publié par Zala
Re.

Juste une petite remarque pas très constructive pour souligner le fait qu'au delà des critique, garde en tête que tu dessine hyper bien pour ton âge et que t'es bourrée de talent (avis perso mais apparement partagé). Autrement si tu veux un ruch instance avec ta sexy prêtresse je suis toujours dispo.

Ton chevalier servant.
merci

Citation :
Publié par grogg
bellandy est plus jolie irl que sur tes dessins !
ah c'est une elfe irl ? c'est sa chasseresse que j'ai dessiné, pas elle, mais si elle veut un portrait qu'elle n'hésite pas à me le dire

Citation :
Publié par Halo`Trial_>
jolie même si j'aime pas trop les coups de crayons

les croquis tu veux dire ?

ils ne sont pas toujours très propres je te l'accorde, mais comme dit plusieurs fois, je maitrise mieux ça que l'informatique .
J'aimais déjà avant, toujours autant maintenant. Très joli , clap clap !

Si j'devais émettre une p'tite critique, ce serait à la limite au niveau d'la réalisation de certains fonds... notamment ceux de Bellandy et Nwalca, pas très - à mon goût du moins - coordonnés aux persos. Mais bon, c'est un détail toshopien, le coup de crayon reste là.

Continue comme ça, j'ai hâte d'en voir d'autres !
Citation :
Publié par Roshel
J'aimais déjà avant, toujours autant maintenant. Très joli , clap clap !

Si j'devais émettre une p'tite critique, ce serait à la limite au niveau d'la réalisation de certains fonds... notamment ceux de Bellandy et Nwalca, pas très - à mon goût du moins - coordonnés aux persos. Mais bon, c'est un détail toshopien, le coup de crayon reste là.

Continue comme ça, j'ai hâte d'en voir d'autres !

wi en effet j'essaie en regardant ce que vous faites pour vos signatures mais décidemment je n'y arrive pas
Citation :
Publié par Lotë | Nwalca
wi en effet j'essaie en regardant ce que vous faites pour vos signatures mais décidemment je n'y arrive pas
j'ai une idee, tu fais les dessins et tu nous demandes de faire tes fonds
non je rigole essais illustrator sinon, pour tes fonds tu t'amuseras bien je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés