Stunlock c'est overpowered, faudrait l'nerfer.

Répondre
Partager Rechercher
pour info : le titre c'est un truc débile au sujet des mmorpg que j'avais raconté à deux potes qui ne font pas de mmorpg, et du coup l'expression "<truc> est overpowered, faudrait le nerfer" est restée.

Bon, maintenant que 3615 mylife est fini...

J'étais à WSG avec mon rogue (lvl 60, stuff ZG et en dessous), en train de lire un truc sur internet, quand soudainement je me fais gank par un rogue en full nightslayer, il me stunlock.
Il dégage ma vie de 3000 à ~30 points de vie et à ce moment là, je retourne sur mon autre écran, dans le jeu donc, et retrouve le contrôle de mon personnage. Et... Je bute le mec sans prendre le temps de me soigner au bandage. Donc, je lui bouffe 4000 health sans qu'il ai pu m'enlever mes pauvres petits 30 points de vie.

Je connais pas beaucoup de classes qui sont encore à 100% de leur efficacité quand elles ont 30 points de vie.
C'est clair que le stun lock, y'a rien de plus énervant, et de plus ubber.

C'est très hypocrite de la part de Blizzard de dire "Nerf des CC parce que ça empêche les gens de jouer et de s'amuser", alors qu'une classe dans wow est capable de tuer n'importe qui, sans qu'on puisse rien faire, même trinket/sort. (enfin, si, mais comparé à un fear = aucunes comparaisons possibles).

Je suis d'accord que cela réclame du "skill" (celui de télécharger un addon), mais moi, avec le meilleur skill du monde, je pourrais jamais me dégager d'un stun lock, du moins, jusqu'à ma mort. C'est ptet pas facile de réussir un stun lock parfait, mais rien que le fait que ce soit possible, devrait être une raison suffisante au nerf.

Ouais j'en ai marre des noobs qui stun lock, et alors?
Citation :
Je connais pas beaucoup de classes qui sont encore à 100% de leur efficacité quand elles ont 30 points de vie.
Le MJ ! Meme blesse et requeter, acculer, il est capable de te bannir -_-
Y'as si peu de bon rogue qui savent bien joué que perso même si c'est chiant que mon mage se fasse stunlock, c'est tellement rare que bon osef.

La plupart c'est kikoo lol ambush...blink...sheep => Et là aurevoir, sois je crit et c'est two shot sois pas de crit mais bon entre Nova, blink, bouclier and co...il a de l'espoir à me tuer.
Citation :
Publié par Rule2k
Ouais j'en ai marre des noobs qui stun lock, et alors?
Moi, je suis spé masses et je stunlock à mort.

Franchement, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour battre un ami guerrier (armes/furie) en duel et encore... Je dois claquer toutes mes techniques et CD.

Pour ceux qui pensent que je suis un newbie, je leur recommande d'essayer de battre Scarazz sur Kirin Tor. Il me file des prunes (critique et dégâts blancs) à 600 dégâts... Alors sur 3000pv, ça réduit franchement la durée du combat.

C'est sûr que certaines classes comme les démos et les prêtres sont les moins avantagées sur ce qui est du stunlock.
Citation :
Publié par Fartha
Moi, je suis spé masses et je stunlock à mort.

Franchement, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour battre un ami guerrier (armes/furie) en duel et encore... Je dois claquer toutes mes techniques et CD.

Pour ceux qui pensent que je suis un newbie, je leur recommande d'essayer de battre Scarazz sur Kirin Tor. Il me file des prunes (critique et dégâts blancs) à 600 dégâts... Alors sur 3000pv, ça réduit franchement la durée du combat.
Dur dur pour un rogue d'apprendre qu'il ne peut pas battre toutes les classes?

Oui, je pense que tu es un newbie, comme je pense que le charm/bolt du démo est une technique de noob (je joue démo), car il n'y a pas d'affrontement réel. Juste une personne qui ne peut rien faire et qui peut se mettre afk pendant qu'on le tue, vu que sa changera rien. Je conçoit pas le fait que ne rien pouvoir faire lors d'un combat soit considéré comme du pvp. Player versus player, stun lock (ou charm bolt), t'es tout seul, y'a personne en face, vu qu'il peut rien faire.

Ps : Go te stuff avec 3k de pvs.
Etant paladin je trouve ça doublement pourri ^^

Vas y que je te stun, que je te pète tes pv, oh tu lance ton invu ubber, oh tu me miss, et re vla que j'te stun, te restun, et te pète avec mon skillz ^^

Beau combat.
Autrement dit, si on peut buter le mec tout en réduisant à zéro son aggressivité, pourquoi devrait-on subir son aggressivité ?...
Citation :
Publié par Celivianna
Normal en même temps. La plupart des joueurs cherchent l'efficacité.
Si on peut tuer un mec sans lever le petit doigt, pourquoi on lèverait le bras ?
Autrement dit, si on peut buter le mec tout en réduisant à zéro son aggressivité, pourquoi devrait-on subir son aggressivité ?...
C'est pour ça qu'on parle de nerf. Les joueurs ne changeront pas de tactiques s'ils voyent que ça marche, c'est à Blizzard de rendre cette technique de lammer ridicule et peu performante.
Citation :
Publié par Celivianna
Duel de test devant IF

Mon pote qui sheep., arcane power+ triket. Il cast+ balance son instant par dessus je me suis pris 3500+2800 critical blablabla toussa toussa douleur douleur aies mes fesses
Moi= Two shot en une demi seconde
Je suis full T2, et j'ai 4500 pv unbuff.
Le mage en face a toep+ ZHC + stuff Bwl/MC. Bien épique bien gros baton beaucoup violet

Donc pour répondre à ton affirmation, j'ajoutes les mages à ta liste

Comme quoi, on peut faire dire ce qu'on veut à un combat!
Citation :
Publié par Nisse
J'apprécierais assez si l'on pouvait m'expliquer le fond de ce fil, ce qui éviterait sans doute sa fermeture prématurée.
aucun c est juste un post kikitoudur caché en une fausse vraie discussion
Encore une fois Celivianna, nous honnore de un de ses post à chaud dont l'intérêt reste encore à définir.

Le stunlock parfait est tout aussi courant que les Bolts à 4k des Démonistes et les patates à 3k des Guerriers.

Le problème étant que les gens confondent entre être stun pendant quelques secondes et le vrai stunlock parfait qui permet de tuer un ennemi sans qu'il ne puisse rien faire. Mais pour cela faut-il encore avoir :

- Un ping excellent.

- Ne pas être gêné par quelqu'un d'autre car si on se prend un fear si un peu embêtant.

- Avoir l'addon Stunwatch.

- Savoir enchaîner ses stun parfaitement sans perdre une seconde.

- Avoir tous ces timers up (que toutes les 5 minutes, 10 minutes pour Préparation qui est obligatoire contre les classes ayant beaucoup de PdV).

- Ne pas avoir de miss.

Conclusion cette pratique est ultra situationnelle et extrêmement rare de part sa technicité.

Merci Celivianna pour ce sujet archi redondant, qui ne fait pas avancer le shmilblick.
Wolfen, je veux bien que tu nous prônes sans cesse ce 'stunlock parfait ultra skillé' très souvent...

Seulement la plupart du temps, ils ont pas besoin de ça, qu'ils perdent une ou deux, voire trois secondes de crowd control, la personne en face a largement le temps de mourir, ou tout au moins de perdre toute chance de faire quelque chose de vraiment significatif. (hors mage qui blink)
Citation :
Publié par Celivianna
pour info : le titre c'est un truc débile au sujet des mmorpg que j'avais raconté à deux potes qui ne font pas de mmorpg, et du coup l'expression "<truc> est overpowered, faudrait le nerfer" est restée.

Bon, maintenant que 3615 mylife est fini...

J'étais à WSG avec mon rogue (lvl 60, stuff ZG et en dessous), en train de lire un truc sur internet, quand soudainement je me fais gank par un rogue en full nightslayer, il me stunlock.
Il dégage ma vie de 3000 à ~30 points de vie et à ce moment là, je retourne sur mon autre écran, dans le jeu donc, et retrouve le contrôle de mon personnage. Et... Je bute le mec sans prendre le temps de me soigner au bandage. Donc, je lui bouffe 4000 health sans qu'il ai pu m'enlever mes pauvres petits 30 points de vie.

Mince Racaille a migré de serveur ?
Ceci dit perso j'trouve que le stunlock c'est bien pour ceux qui savent rien faire d'autre -.-
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Encore une fois Celivianna, nous honnore de un de ses post à chaud dont l'intérêt reste encore à définir.

Le stunlock parfait est tout aussi courant que les Bolts à 4k des Démonistes et les patates à 3k des Guerriers.

Le problème étant que les gens confondent entre être stun pendant quelques secondes et le vrai stunlock parfait qui permet de tuer un ennemi sans qu'il ne puisse rien faire. Mais pour cela faut-il encore avoir :

- Un ping excellent.

- Ne pas être gêné par quelqu'un d'autre car si on se prend un fear si un peu embêtant.

- Avoir l'addon Stunwatch.

- Savoir enchaîner ses stun parfaitement sans perdre une seconde.

- Avoir tous ces timers up (que toutes les 5 minutes, 10 minutes pour Préparation qui est obligatoire contre les classes ayant beaucoup de PdV).

- Ne pas avoir de miss.

Conclusion cette pratique est ultra situationnelle et extrêmement rare de part sa technicité.

Merci Celivianna pour ce sujet archi redondant, qui ne fait pas avancer le shmilblick.
Je suis d'accord avec toi et avec les pré requis que tu annonces, mais tout ca n'est requis que face au guerrier connétable de son serveur et personne d'autres. Face à la plupart des joueurs, un stunlock plus ou moins précis est souvent suffisamment dévastateur pour pas devoir se prendre le choux avec un timing parfait.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés