Payer l'abonnement par paypal ???

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm !

VOila j aurai aimé savoir si il y avait moyen de payer l bonnement de daoc par paypal ou autre chose que carte / bleu/visa/etc ..

Merci de vos reponses
Citation :
Avec l'achat de la boîte de base vous bénéficiez automatiquement d'un mois d'abonnement gratuit. Avant le terme de ce premier mois, si vous souhaitez continuer à jouer, vous devrez vous abonner. Pour cela il suffit de vous rendre sur le site officiel, section "Mon Compte" ou depuis le lanceur du jeu en cliquant sur "modifier compte". Pour l'heure les cartes bancaires de paiement sont les seuls moyens de paiement acceptés.
cf: lancement du jeu
Si goa proposerais un autre moyen de paiement je pense qu'ils auraient quand même pas mal de personne en plus qui ne peuvent pas forcement payer avec une cb, c'est dommage je trouve
Citation :
Publié par Eoghan
Si goa proposerais un autre moyen de paiement je pense qu'ils auraient quand même pas mal de personne en plus qui ne peuvent pas forcement payer avec une cb, c'est dommage je trouve
+1 :/
Je sais pas si c'est franchement un mal d'obliger le payement par carte bleu... (si c'est un jeune, il doit passer par les parents et c'est une très bonne chose )
Citation :
Publié par Yuyu
Je sais pas si c'est franchement un mal d'obliger le payement par carte bleu... (si c'est un jeune, il doit passer par les parents et c'est une très bonne chose )
comment sa c'est très très bien?
en tout cas moi sa me fait bien..
Citation :
Publié par Yuyu
j'ai 24 ans, je suis belge, ma carte normale n'est pas une carte de crédit et ne permet pas de payer en ligne (idem pour la carte normale des allemand). Si ma banque n'avait pas fait une offre spéciale jeune a l'université, j'aurai été dans l'impossibilité totale d'en recuperer une (c'est comme si en france, tu voulais une american express en plus de tas carte bleue, ton banquier te demanderai de justifier des revenus, et pas des petits en plus). Il aurait alors fallut que je trouve quelqu'un avec ce genre de carte (c'est comme si toi tu devais trouver quelqu'un qui a une american express pour payer) et qui soit d'accord de payer sur me net avec (alors qu'en belgique, ca n'est pas du tout dans les moeurs)
alors, si, j'aimerai que la société qui diffuse le jeu en europe fasse autre chose que des trucs pour les francais seulement. Je comprend bien que pour les francais, c'est tres bien, mais sur ce jeu, il y a quand meme plus d'allemand, qui sont dans les meme cas que les belges, goa pourrait trouver un truc quand meme
un système de virements serait pratique en effet. Par contre, je trouve que l'idée de wow de vendre ses cartes d'abonnement en supermarché n'est pas forcémment une bonne idée vis-a-vis du controle parental.
Citation :
Publié par orime
un système de virements serait pratique en effet. Par contre, je trouve que l'idée de wow de vendre ses cartes d'abonnement en supermarché n'est pas forcémment une bonne idée vis-a-vis du controle parental.
Tout a fait des d'accord pour les cartes d'abonnement, mais je pense que c'est hélas voulu, c'est clairement un moyen pour la société de jeu de gagner des clients en plus qui auraient pu etre bloquer par les parents.
le virement ne permet pas non plus le controle parentale

Enfin chez nous, comme c'est pas une carte de crédit mais une carte de débit (les sous sont retiré toute suite), on a facilement un compte a 12 ans, et toute les banque proposent un service de homebanking gratuit qui permet de tout faire de chez soi facilement. Donc si tu fais une solutition virement, c'est aussi sans controle parental
Citation :
Publié par Ssiena

Enfin chez nous, comme c'est pas une carte de crédit mais une carte de débit (les sous sont retiré toute suite), on a facilement un compte a 12 ans, et toute les banque proposent un service de homebanking gratuit qui permet de tout faire de chez soi facilement. Donc si tu fais une solutition virement, c'est aussi sans controle parental
Donc c'est pas si mal que la carte bleu, même si ca pose quelques problèmes pour certains. Personnellement je suis contre laisser sans un minimum de surveillance un jeune jouer à un mmorpg, on peut dire ce que l'on veut, on tombe facilement dans l'excès, déjà que certains adultes ont du mal.
mouais, vu la population germanophone par rapport au reste, ca revient en gros a gener une majorité de client, pour que les francais mineurs sans aucun copains qui ai une carte bleue pour payer en douce ne joue...

Parce que bon, franchement, le gosse qui joue a daoc et dont les parents préfernet arreter de payer, tu penses qu'il ne va pas trouver dans ses connaissance quelqu'un pour lui payer?
Moi je sais qu'avant d'avoir la mienne (j'étais majeur et tout et tout), c'est ce que je faisais, et que j'ai toujours trouvé, alors que je suis dans un pays ou le format de carte est peu courant, alors en france ou tout le monde en as, je suis septique
Citation :
Publié par Ssiena
mouais, vu la population germanophone par rapport au reste, ca revient en gros a gener une majorité de client, pour que les francais mineurs sans aucun copains qui ai une carte bleue pour payer en douce ne joue...

Parce que bon, franchement, le gosse qui joue a daoc et dont les parents préfernet arreter de payer, tu penses qu'il ne va pas trouver dans ses connaissance quelqu'un pour lui payer?
Moi je sais qu'avant d'avoir la mienne (j'étais majeur et tout et tout), c'est ce que je faisais, et que j'ai toujours trouvé, alors que je suis dans un pays ou le format de carte est peu courant, alors en france ou tout le monde en as, je suis septique
Vu leur % de population sur daoc ca n'a pas l'air d'etre si genant que ça pour les allemands.
Ensuite si le gosse commence a chercher dans ses connaissances pour contourner l'interdit de ses parents, c'est un autre probleme qui depasse le cadre du jeu vidéo , et cela ne fait que renforcer le fait qu'il y aurait un probleme vis a vis du jeu pour cet enfant ( dépendance au point de vouloir absolument trouver un moyen de jouer a ce jeu ? ) .
Je ne dis pas que tout est parfait dans ce systeme, mais il comporte des avantages c'est tout.
difficle de dire combien il y en aurai en plus si goa pouvait proposer un systeme de payement un peu plus européen
c'est la meme chose pour le belge, il y en a malgré la difficulté. Cela dit, j'en connais plein de sont tenté mais qui ne joue pas parce que pas de carte

quand a contourner l'interdit, ca c'est pareil avec les cartes pré payées, les parents ont dit non et il achete quand meme, c'est exactement la meme chose que de dire non et qu'il passe par la carte de crédit d'un autre. Pour un gosse elge ou allemand, ca lui complique vraiment la vie, mais pour un francais, vu la disponibilité des cartes, je doute que ca soit plus dur que d'aller acheter une carte en douce
Citation :
Publié par Ssiena

En même temps je comprend pas le but du "contrôle parental", DAoC est classé comme recommandée au plus de 12 ans, donc, pour exclure ce type de clientèle ?

Après c'est aux parents de contrôler le temps de jeu/surf de leurs enfants et non pas à GOA de faire en sorte que ces derniers ne puissent avoir accès au jeu.

On trouve bien pire sur internet, je préfère savoir mon gosse sur DAoC que de surfer sur certaines boards louches, je parle même pas des newsgroups Usenet, sans aucune modération, vu ce qu'on y trouve

DAoC est assez bien contrôler, y'a pas trop de problème niveau "communication", les joueurs ne disent pas ce qu'ils veulent en ligne.

Citation :
+1

Combien de joueurs ont commencé DAoC sans avoir leur propre CB ? Pas mal...
Y'a toujours une personne dans l'entourage, amis, grand frère/soeur, pour payer par carte bleu. C'est juste plus contraignant et ca freine l'arrivée de nouveau joueur.
Citation :
Publié par Yuyu
/agree
Citation :
Publié par Yuyu
Pareil que la page précédente, j'ai 26 ans et je suis de Belgique je taf mais j'ai pas le droit d'avoir une Visa... pourtant je gagne bien ma vie mais petit crédit en cour + ca la banque est pas chaud (de plus une carte juste pour payer daoc c'est vraiment des frais pour rien) donc il y a pas que les très jeune que sa bloc... enfin j'ai un pote qui est à l'école et a droit à une carte visa (ce que je trouve pas très logique dans la politique des banques en fait, qqun qui est a l'école qui a pas de fric y a droit mais qqun qui boss y a pas forcément droit si les revenus ne sont pas assez conséquent etc ce qu'il faudrais c'est une carte avec un no débit en dessous de 0 comme pour les étudiants mais pour tout le monde mais apparemment la Belgique ca leur botte pas trop, dommage

Et sinon pour ceux qui disent pour les jeunes bah si ils veulent vraiment se le payer y a toujours des potes etc ca change rien du tout, ce qui change qu'un jeune ne joue pas de trop c'est le parent qui fixe un règlement avec un temps de jeux.
Citation :
Publié par Eoghan
Pareil que la page précédente, j'ai 26 ans et je suis de Belgique je taf mais j'ai pas le droit d'avoir une Visa... pourtant je gagne bien ma vie mais petit crédit en cour + ca la banque est pas chaud (de plus une carte juste pour payer daoc c'est vraiment des frais pour rien) donc il y a pas que les très jeune que sa bloc... enfin j'ai un pote qui est à l'école et a droit à une carte visa (ce que je trouve pas très logique dans la politique des banques en fait, qqun qui est a l'école qui a pas de fric y a droit mais qqun qui boss y a pas forcément droit si les revenus ne sont pas assez conséquent etc ce qu'il faudrais c'est une carte avec un no débit en dessous de 0 comme pour les étudiants mais pour tout le monde mais apparemment la Belgique ca leur botte pas trop, dommage

Et sinon pour ceux qui disent pour les jeunes bah si ils veulent vraiment se le payer y a toujours des potes etc ca change rien du tout, ce qui change qu'un jeune ne joue pas de trop c'est le parent qui fixe un règlement avec un temps de jeux.
Voilà. Tout est une question d'éducation, et c'est pas a GOA de faire cette part du boulot et au passage de pénaliser les joueurs étrangers ou même français qui n'ont pas de CB (bien qu'étant majeur parfois)
ha ouiap pourquoi pas faire des cartes prépayer, quelle joie que de plus se prendre la tête pour chercher 1 cado => go direct acheter la carte.

Le moyen de payement, n'a jamais était 1 frein à la fraude, il empêche juste certaines personnes à accéder aussi facilement que d'autre à avoir accès à l'objet vendu.
J'ai 1 pote qui avait 1 mozaic et ben gt bon pour lui payer son abonnement, le tps qu'il puisse accédé à 1 carte bleu "+ utilisable" sur le web.
En France on peut avoir une CB à 16ans dans n'importe quelle banque donc c'est pas très gênant. Ensuite il y a toujours des combines, du demande au pote qu'a 16 ans ou + de te payer ton abo et voila.
Et puis ca fait 4 ans que Goa reflechi a d'autres moyens de paiment
Si la carte prépayée n'a pas été mise en place c'est que l'etude marketing a montré que ca n'était pas rentable

Je pense pas que Goa ira mettre en place un nouveau moyen de paiement avant la fin du jeu (ou alors sont très tres lent a réfléchir )
Mais pour payer, on est pas obligé d'avoir une 'vraie' visa
Citation :
Publié par Zourah
Et puis ça fait 4 ans que Goa reflechi a d'autres moyens de paiement
Si la carte prépayée n'a pas été mise en place c'est que l'etude marketing a montré que ça n'était pas rentable

Je pense pas que Goa ira mettre en place un nouveau moyen de paiement avant la fin du jeu (ou alors sont très tres lent a réfléchir )
Je ne suis pas tout à fait d'accord, il y a quatre ans ça m'étonnerai que GOA avait cherché un autre moyen de paiement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés