Publié par Ssiena
le virement ne permet pas non plus le controle parentale
Enfin chez nous, comme c'est pas une carte de crédit mais une carte de débit (les sous sont retiré toute suite), on a facilement un compte a 12 ans, et toute les banque proposent un service de homebanking gratuit qui permet de tout faire de chez soi facilement. Donc si tu fais une solutition virement, c'est aussi sans controle parental
En même temps je comprend pas le but du "contrôle parental", DAoC est classé comme recommandée au plus de 12 ans, donc, pour exclure ce type de clientèle ?
Après c'est aux parents de contrôler le temps de jeu/surf de leurs enfants et non pas à GOA de faire en sorte que ces derniers ne puissent avoir accès au jeu.
On trouve bien pire sur internet, je préfère savoir mon gosse sur DAoC que de surfer sur certaines boards louches, je parle même pas des newsgroups Usenet, sans aucune modération, vu ce qu'on y trouve
DAoC est assez bien contrôler, y'a pas trop de problème niveau "communication", les joueurs ne disent pas ce qu'ils veulent en ligne.
Parce que bon, franchement, le gosse qui joue a daoc et dont les parents préfernet arreter de payer, tu penses qu'il ne va pas trouver dans ses connaissance quelqu'un pour lui payer?
+1
Combien de joueurs ont commencé DAoC sans avoir leur propre CB ? Pas mal...
Y'a toujours une personne dans l'entourage, amis, grand frère/soeur, pour payer par carte bleu. C'est juste plus contraignant et ca freine l'arrivée de nouveau joueur.
|