[Bar Photo]Le second thème "La chambre à coucher"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garren
Hey Melwa, je t'ai déjà vu sur DeviantART (et j'y vais rarement pourtant) ! Je me disais que tu arrachais pas mal d'ailleurs.

Alors compte fake ou kwa ? Parce que pour un hasard, ce serait assez énorme.

Et c'est pas HS puisqu'on parle de tofs.

nan nan c'est bien moi, enfin j'ai rempli mon compte deviantart y'a environ une semaine, donc effectivement c'est un bel hasard .
Vous avez bien reçu ma 2eme photo (je m'étais planter pour la 1er ....) ?
Juste pour être sur ^^

Melwa : fait passer un lien vers ta galerie deviantART pour qu'on puisse voir ^^
Citation :
Publié par Skans
Vous avez bien reçu ma 2eme photo (je m'étais planter pour la 1er ....) ?
Juste pour être sur ^^

Melwa : fait passer un lien vers ta galerie deviantART pour qu'on puisse voir ^^

Ici, mais ce n'est pas la première fois que je donne un lien vers mon site ^^

(désolée pour les 1024x768, certains dessins sont vraiment en trop grand format )

Citation :
Publié par RaGgeD/Aryd
Très beaux artworks c'est vraiment du beau travail

t'chut fais pas de HS vais me faire gronder après
n'hésitez pas à "lacherrr vos coom'ss" () plutot sur le site lui-même sinon, pas obligé d'écrire en anglais, j'vous en voudrais pas j'ai un niveau excecrable
Citation :
Publié par Melwa | Lotë
t'chut fais pas de HS vais me faire gronder après
n'hésitez pas à "lacherrr vos coom'ss" () plutot sur le site lui-même sinon, pas obligé d'écrire en anglais, j'vous en voudrais pas j'ai un niveau excecrable
Mais tg quoi, on est HS si on veut, ton site roxx quoi. Donc tu dis "faire de l'ordinateur", tu dessines super bien (j'pensais pas que c'tait de toi ces dessins au début), et t'as un ptit côté Shakira..

T'aurais pas des goûts d'chiottes en matière de mec, tu serais presque la femme parfaite :/
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Mais tg quoi, on est HS si on veut, ton site roxx quoi. Donc tu dis "faire de l'ordinateur", tu dessines super bien (j'pensais pas que c'tait de toi ces dessins au début), et t'as un ptit côté Shakira..

T'aurais pas des goûts d'chiottes en matière de mec, tu serais presque la femme parfaite :/

ey! j'ai toujours des gouts de chiotte si j'dis que j'te trouve pas mal sur tes photos ?
(j'l'avais pas dit, mais j'l'ai pensé, alors hein !)

ps : vous êtes vraiment les premiers à me trouver une ressemblance avec Shakira!

Citation :
Les premiers ? Qui d'autre ici a laché ça ?
c'était pour un topic sur le site qui te disait à quelle star tu ressembles le plus, il me semble
(puis sinon, j'le trouve très bien moi enfin c'est ptêt ma photo qui sux tu me diras de toute façon j'suis pas difficile j'le sais!)

sur ce effectivement arrétons le HS !

Citation :
Publié par Kallagan
Sinon effectivement jolie maniement du pinceau ou du crayon la blonde

@ Melwa | Lotë : tu viens pas à l'IRL de Paris par hasard ? (ceci es un message subliminal)
pffff...

merci

non ce n'est pas prévu
Citation :
Publié par Melwa | Lotë
ey! j'ai toujours des gouts de chiotte si j'dis que j'te trouve pas mal sur tes photos ?
(j'l'avais pas dit, mais j'l'ai pensé, alors hein !)

ps : vous êtes vraiment les premiers à me trouver une ressemblance avec Shakira!
Les premiers ? Qui d'autre ici a laché ça ? (oui mais moi je suis bien sur les photos :/)

Enfin y a pas qu'le physique hein, chuis sur que c'est un mec très bien (j'espère pour lui :/)

PS :
{En fait on se passera du PS}
Hey JSTP tu veux pas chopper son msn et aller draguer ailleurs qu'ici .

Sinon effectivement jolie maniement du pinceau ou du crayon la blonde j'aime bien le coté sexy de certains de tes dessins , vais pas détailler ici sinon vais être limite hors charte.

Sinon bah je cherche tjrs un ou une photographe de par chez moi mais je ne désespère pas encore complètement de pouvoir envoyer une tof avant ce soir .

edit :

Citation :
Publié par Azélie
Traduction : dégage moi aussi je veux draguer

Mais lol ,nan elle es mignonne mais un peu jeune quand même pis j'ai déjà dit que je draguais pas sur JOl ça n'avance à rien vive l'IRL ^^

@ Melwa | Lotë : tu viens pas à l'IRL de Paris par hasard ? (ceci es un message subliminal)
Citation :
Publié par Kallagan
Hey JSTP tu veux pas chopper son msn et aller draguer ailleurs qu'ici .
Citation :
Publié par Kallagan
j'aime bien le coté sexy de certains de tes dessins , vais pas détailler ici sinon vais être limite hors charte.
Traduction : dégage moi aussi je veux draguer

Je vais finir par me faire passer pour la chiante de service.
Si vous pouviez arrêter vos achesses, et poursuivre en privé (j'vous jure que vous serez plus tranquilles sans nous), ben... Ca me ferait rudement plaisir quoi.
Merci beaucoup...

Envoyez vos mp d'insultes à l'adresse suivante, c'est ma journée maso'.
Citation :
Les premiers ? Qui d'autre ici a laché ça ?
C'EST MOI Y'A UN PROBLEME?

ASV sinon?

Et pour rester dans le kikootage j'aime bien X... and Nwalca

Edit:
Mouarf désolé So
Y'a une date pour la prochaine expo sinon?
Citation :
Publié par Khiwy`
Joli coup de crayon
lol

Ceci dit, sur ce site de deviant on peut voir son premier essai pour le sujet Chambre à coucher (et voir un mec "too class" (sic) aussi), je pense donc qu'on peut s'en tenir à un HS partiel :/ 50/50?
... 85/15? 'tain dure en affaire...

Btw, c'est clair désormais, il n'y a plus d'élimination du tout?
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
J'ai dans l'idée d'apporter quelques modifications à ma photographie.
Serait-il possible que je te fasse parvenir la nouvelle par MP Lilandrea ? Et ce avant la fin de soirée.
Sans problème
Voila, travail modifié et envoyé.
En espérant la qualité meilleure et le message plus clair.
J'ai tenu compte des avis sur ma production précédente qui me paraissaient pertinents, sans évincer pour autant ma manière de faire et ma sensibilité propre.
Je trouve d'ailleurs ce concours et les échanges qui en résultent très enrichissants.
Et puis tout le monde semble s'amuser et s'investir du même coup, c'est chic.

Merci Lilandrea.
Merci aussi à Sybil et à Ariakah, père du projet.
Les quelques faux pas et erreurs redondantes ne font, je trouve, qu'ajouter au charme d'une belle initiative.
Vivement le prochain vernissage que je puisse de nouveau me bâfrer de petits fours et d'alcool en me promenant au rythme de l'affichage.
Citation :
Vivement le prochain vernissage que je puisse de nouveau me bâfrer de petits fours
On a fait une bonne recette sur les entrées du dernier vernissage, les prochains petits fours sont au foie gras Y'a aussi des anchois pour les difficiles
Citation :
Et puis tout le monde semble s'amuser et s'investir du même coup, c'est chic.

Clair; à tel point que c'est frustrant pour tous ceux qui n'ont ni talent ni appareil photo.
moi je manque cruellement d'idées et d'inspiration, je sais de ce fait que j'serai un peu larguée, mais je regretterais de ne pas participer!

j'ai hâte également de voir les résultats et prochains thèmes !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés