Aller à la page... |
[Bar Photo]Le second thème "La chambre à coucher"
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous avez bien reçu ma 2eme photo (je m'étais planter pour la 1er ....) ?
Juste pour être sur ^^ Melwa : fait passer un lien vers ta galerie deviantART pour qu'on puisse voir ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bon bhe toujours pas reussi a remettre la main sur mon apn, je sens que ca va etre sans moi le concours
![]() |
![]() |
|
|
J'essai de faire ma tof avant minuit mais n'ayant pas d'apn et dépendant d'amis je ne garantis rien encore
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ici, mais ce n'est pas la première fois que je donne un lien vers mon site ^^ (désolée pour les 1024x768, certains dessins sont vraiment en trop grand format ![]() Citation :
t'chut fais pas de HS vais me faire gronder après ![]() n'hésitez pas à "lacherrr vos coom'ss" ( ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
photo envoyé :]
j'ai pas pu faire ske je voulais mais bon .. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
T'aurais pas des goûts d'chiottes en matière de mec, tu serais presque la femme parfaite :/ |
![]() |
|
|
Citation :
ey! j'ai toujours des gouts de chiotte si j'dis que j'te trouve pas mal sur tes photos ? ![]() (j'l'avais pas dit, mais j'l'ai pensé, alors hein !) ps : vous êtes vraiment les premiers à me trouver une ressemblance avec Shakira! ![]() Citation :
![]() (puis sinon, j'le trouve très bien moi ![]() ![]() sur ce effectivement arrétons le HS ! Citation :
![]() merci ![]() non ce n'est pas prévu ![]() |
![]() |
|
|
J'ai dans l'idée d'apporter quelques modifications à ma photographie.
Serait-il possible que je te fasse parvenir la nouvelle par MP Lilandrea ? Et ce avant la fin de soirée. |
![]() |
|
|
Je vais finir par me faire passer pour la chiante de service.
![]() Si vous pouviez arrêter vos achesses, et poursuivre en privé (j'vous jure que vous serez plus tranquilles sans nous), ben... Ca me ferait rudement plaisir quoi. ![]() Merci beaucoup... Envoyez vos mp d'insultes à l'adresse suivante, c'est ma journée maso'. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
franchement j'ai hate de voir les participations de tout le monde!
et surtout d'avoir le prochain theme pour m'amuser encore! \o/ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|