[Bar Photo]Le second thème "La chambre à coucher"

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon après avoir mis votre impatience à rude épreuve, le second épisode du Bar Photo va très bientôt commencer. Mais avant, je vous annonce que, victime de son succès, le Bar Photo a attiré l'attention des organisateurs de la prochaine exposition mondiale de la Photo qui sera organisé à Los Angeles, USA. C'est ainsi que le jury a décidé d'envoyer Sybil pendant 8 jours pour permettre à certains d'entre vous de percer dans le milieu professionnel de la photo. Donc durant tout ce temps, seul Lilandrea et moi seront disponible pour évaluer toutes les photos du second thème.

(En gros Sybil sera absente pendant 8 jours donc le jury est au nombre de 2 durant toute la durée du second thème. Veuillez nous excuser pour cette gène occasionnée)

Sans plus attendre voici donc...le second thème:
expobar2.jpg

Je vous rappelle que les inscriptions sont closes Lundi à minuit en même temps que la clôture d'envoi des photos. Pour tout ceux qui veulent s'inscrire maintenant et/ou ceux qui veulent envoyer leur photo doivent envoyer un mail à bar.photos@gmail.com

Voici la liste des photos reçues:
Caritas Cura
Joe Suis Ton Père
Sponsachtige scout
Orbstrinn
Kenshin Diken
Athamo
Aenur
Niji
Alice
Melwa | Lotë
mamaf
Kurd
Bellandy
Skans
Rendakith
Maeko
Matee
Nenn
Kallagan
Hiyashem / The F34R
Citation :
Publié par Sybil
On saura faire des exceptions
Qued ! De toute façon, t'es pas là toi

Ou alors, seulement si j'ai droit de regard en premier, pour valider vous comprenez. Men only plzkkthx.
Citation :
Publié par Lilandrea
Qued ! De toute façon, t'es pas là toi

Ou alors, seulement si j'ai droit de regard en premier, pour valider vous comprenez. Men only plzkkthx.
Bah j'ai bien une ou deux idées qui mettraient en scène mon corps... Mais sachant que je suis aussi sexy qu'un phoque en rut, ça va pas être facile kwa (et Ariakah à la droit à l'image en premier, désolé (pleure pas toi t'auras le corps directement avec la caravane de la bar ac ))
Super j'ai pas de chambre, et j'ai pour lit un bête matelas pausé sur un sommier :/ Va être dur de roxxer, ou alors j'vais devoir squatter une chambre chez quelqu'un.. une fille peut-être... mmmmmh l'inspiration me vient :'))))))))
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Super j'ai pas de chambre, et j'ai pour lit un bête matelas pausé sur un sommier :/ Va être dur de roxxer, ou alors j'vais devoir squatter une chambre chez quelqu'un.. une fille peut-être... mmmmmh l'inspiration me vient :'))))))))
Il me semble que ta photo qui a GAGNÉ n'était pas prise dans un bar, hein ? Improvise

Athamo : boarf.
je vais certainement m'inscrire, j'attends d'être satisfaite de ma future photographie ^^

(dommage nudité interdite, même suggérée ou très peu présente ? comme les photos du Calendrier des dieux et déesses du bar, en fait)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Melwa | Lotë
je vais certainement m'inscrire, j'attends d'être satisfaite de ma future photographie ^^

(dommage nudité interdite, même suggérée ou très peu présente ? comme les photos du Calendrier des dieux et déesses du bar, en fait)
Interdite. Parce qu'il y aura toujours des gens pour ne pas connaître les limites, ou du moins, ne pas vouloir les voir.

La chambre à coucher, c'est pas que le cul. Et vice-versa d'ailleurs
Citation :
Publié par Lilandrea
Interdite. Parce qu'il y aura toujours des gens pour ne pas connaître les limites, ou du moins, ne pas vouloir les voir.

En même temps, ceux qui dépassent les limites, vous avez qu'à ne pas valider leur tof et basta. Moi qui voulait me mettre à nu, tant pi pour vous
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
En même temps, ceux qui dépassent les limites, vous avez qu'à ne pas valider leur tof et basta. Moi qui voulait me mettre à nu, tant pi pour vous
Et merde. J'ai toujours dit que j'avais une (trop) grande gueule
Citation :
Publié par Lilandrea

ce n'est pas vraiment ce que je voulais représenter via ma photographie juste des ptits bouts de jambes ou d'épaule mais je comprends ceci dit la règle imposée

Citation :
Publié par Ariakah
Sinon pour ce qui est de la nudité, je pense que la liberté sera la même que le Callendrier JOL 2006
ah bah
Citation :
Publié par Lilandrea
Et vice-versa d'ailleurs
- mais que oui et même pas honte.

au passage, "pas de nudité" a plus sûrement mobilisé l'attention de tous que le thème lui-même.
étonnant, non ?
Citation :
Publié par mamaf
J'ai un apn autre que mon téléphone portable jusqu'à Dimache midi, je vais peut être le tenter oO
Donc si j'ai bien compris ce que m'a dit Athamo (c'est lui qui coach mes photos), c'est forcement à pwal ?
Damned stop me faire passer pour ce que je suis pas (a pwal c'est que pour la séance privée tous les deux ><)
Faut se réinscrire ou bien ?
non parcque je vois pas mon nom dans la liste des participants et pourtant j'ai fait une très honorable 6eme place au 1er thème ....

En plus personne n'a remarqué ce détail !! snif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés