Bagnard
|
Bon après avoir mis votre impatience à rude épreuve, le second épisode du Bar Photo va très bientôt commencer. Mais avant, je vous annonce que, victime de son succès, le Bar Photo a attiré l'attention des organisateurs de la prochaine exposition mondiale de la Photo qui sera organisé à Los Angeles, USA. C'est ainsi que le jury a décidé d'envoyer Sybil pendant 8 jours pour permettre à certains d'entre vous de percer dans le milieu professionnel de la photo. Donc durant tout ce temps, seul Lilandrea et moi seront disponible pour évaluer toutes les photos du second thème.
(En gros Sybil sera absente pendant 8 jours donc le jury est au nombre de 2 durant toute la durée du second thème. Veuillez nous excuser pour cette gène occasionnée) Sans plus attendre voici donc...le second thème: Je vous rappelle que les inscriptions sont closes Lundi à minuit en même temps que la clôture d'envoi des photos. Pour tout ceux qui veulent s'inscrire maintenant et/ou ceux qui veulent envoyer leur photo doivent envoyer un mail à bar.photos@gmail.com Voici la liste des photos reçues: Caritas Cura Joe Suis Ton Père Sponsachtige scout Orbstrinn Kenshin Diken Athamo Aenur Niji Alice Melwa | Lotë mamaf Kurd Bellandy Skans Rendakith Maeko Matee Nenn Kallagan Hiyashem / The F34R |
![]() |
Aller à la page... |
[Bar Photo]Le second thème "La chambre à coucher"
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
A poil a poil a poil a poil !
Hmm, pardon. Au boulot donc. |
![]() |
|
|
Hmmm mais c'est que ça me donne pleins d'idées stistoire...
|
![]() |
|
|
Et on aura quand les résultats du premier ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ca ne dépend pas vraiment de moi vu qu'il faut manipuler des outils réservés au staff JOL
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Pour information, le résultat du vote est annoncé. Désolé pour le retard
![]() Sinon pour ce qui est de la nudité, je pense que la liberté sera la même que le Callendrier JOL 2006 ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
curieusement j'ai plus eu l'occasion de croiser des gens nus dans une chambre a coucher que dans un bar/brasserie, étonnant non?
![]() |
![]() |
|
|
umh le thème .. bon ben c'est parti .. sur ce je vais tester mon lit pour me faire une idée .
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Pas besoin de se réinscrire
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|