[Bar Photo]Le second thème "La chambre à coucher"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkshine
Non mais apparemment ils savent plus qui est qui
Nan, c'est juste Ariakah qui m'a foutu une sacrée pression en me disant "dernier délai 19 heures", et a un peu oublié qu'il faisait partie du jury lui aussi.
La mise en page du thread était prête en milieu d'après-midi, mais il avait zappé la fin de ses votes.
Il a dû finir, là.

Niji, tu peux nous faire un autre ptit arrêt cardiaque, histoire de nous occuper ?
Citation :
Publié par So'
Nan, c'est juste Ariakah qui m'a foutu une sacrée pression en me disant "dernier délai 19 heures", et a un peu oublié qu'il faisait partie du jury lui aussi.
Citation :
Publié par Blade Kheldar
je sens que celui qui revenait a 23h (kurd ? j'ai la flemme de chercher une page avant) va meme pas les avoir en revenant
C'était effectivement Kurd, sauf qu'il revient à 23h GMT -5, ce qui donne 5h du matin pour nous pauvres habitants de la zone GMT +1. D'ici là on peut espérer avoir les photos je pense.
Citation :
Publié par Nilrem
C'était effectivement Kurd, sauf qu'il revient à 23h GMT -5, ce qui donne 5h du matin pour nous pauvres habitants de la zone GMT +1. D'ici là on peut espérer avoir les photos je pense.

(je me suis fait quote par un vrai jolien hiiii !!!! )

ouai mais en même temps oublier qu'on est jury... avec un peu de (mal)chance il va vraiment pas les avoir
Citation :
Publié par So'
Certains imprévus génèrent du retard
Citation :
Publié par So'
Pire !
Ouais, hein oh, hey, ho, hein, bon ça va hein, quoi, ça arrive à tout le monde de bouletter tout le temps non ?

Allez, dîtes oui :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés