[Bar Photo]Le second thème "La chambre à coucher"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurd
PS: ca vous dit pas qu'on fasse, tel que sur la Bar ac, des essais underground qui eux ne sont pas notés, mais simplement pour que les accros puissent se defouler et comme pour donner un autre interet a ce thread?
Explique nous ça plus en détail, ça me semble une idée tentante.
Je ne peut pas avancer l'Expo N°2 ce soir car je n'ai pas fini de noter toutes les photos et je ne peut pas noter tout ça en 30mn chrono. Je sais que vous êtes tous impatient mais je vous promets que votre patience sera récompensé comme il se doit

Sinon étant donné que Sybil est absente jusqu'à Vendredi, un personne rejoint le cercle très fermé du Jury pour nous aider dans nos tâches car avoir seulement deux membres du jury pour noter des photos avec autant de classe, c'est assez délicat. Donc souhaitez donc la bienvenue à So'.

Si vous avez des suggestions ou des raisons de vous opposez à l'intégration de So', faites le mais de manière constructif.
Citation :
Publié par glandulf
So' dans le jury ? J'envoie immédiatement une photo de moi tout nu couché sur une peau de bison.
j'avais lu de piston...
Je sais pas pourquoi, j'ai le pressentiment que j'vais être nominé
Vous avez tous l'air d'avoir fait des super photos spour ça !
Etant donné que personne ne s'est levé pour hurler à l'outrage, je fais donc partie du jury.
J'ai une tonne de boulot aujourd'hui (et c'était pas prévu), mais vous aurez vos résultats à temps, ne vous inquiétez pas.

Bravo à tous, sans exception, pour vos photos.
Citation :
Publié par So'
Etant donné que personne ne s'est levé pour hurler à l'outrage, je fais donc partie du jury.
J'ai une tonne de boulot aujourd'hui (et c'était pas prévu), mais vous aurez vos résultats à temps, ne vous inquiétez pas.

Bravo à tous, sans exception, pour vos photos.
MAIS TU VAS T'ACTIVER OUI ?!!!!

Sinon oui, très impatient de savoir mon classement.. Si je suis nominé, j'assume l'entière responsabilité de cet échec en me retirant définitivement de la vie photographique.
Citation :
Publié par Caritas Cura
Quand tu verra la mienne, tu sera rassurée
H-25020 secondes.

Gniiiiiiiih
J'aurais pas aimé te voir lors des résultats du bac ou d'un autre examen dans le même style, si rien que ce concours te met dans un état pareil...
Citation :
Publié par So'
Je hurle à l'outrage un peu en retard, juste pour le principe.
Citation :
Publié par Athamo
Sinon oui, très impatient de savoir mon classement.. Si je suis nominé, j'assume l'entière responsabilité de cet échec en me retirant définitivement de la vie photographique.
Attend au moins d'être éliminé après ta nominations pour prendre des décisions comme ça :/

Sinon très impatient également de savoir et de voir
Citation :
Publié par Nilrem
Je hurle à l'outrage un peu en retard, juste pour le principe.
Toi, tu aurais envoyé ta photo, je t'aurais fait poireauter, tiens.
(rien que toi, pas les autres, bien sûr)
Citation :
Publié par So'
Toi, tu aurais envoyé ta photo, je t'aurais fait poireauter, tiens.
Dieu soit loué, ce n'est pas le cas. Je ne m'y risquerai pas vu les railleries traumatisantes suscitées par les dernières photos de ma personne diffusées à l'insu de mon plein gré sur le Bar.
Hé !! On fouette pas ma So'

Si elle est en retard, ça vous fera les pieds juste punition pour lui avoir crié dessus

Ca va, on balise pas trop, les photographes ?

pour vous faire baliser encore plus, je peux vous dire que j'en ai chiéééé pour départager, quant à mes notes persos Y'a vraiment du bon, et je les regarde pour le plaisir, même après avoir noté
C'est à quel heure déjà exactement qu'on donne les résultats ?!
Citation :
Publié par Nilrem
Dieu soit loué, ce n'est pas le cas. Je ne m'y risquerai pas vu les railleries traumatisantes suscitées par les dernières photos de ma personne diffusées à l'insu de mon plein gré sur le Bar.
Faux j'ai dit que t'étais meugnon moi

Citation :
Attend au moins d'être éliminé après ta nominations pour prendre des décisions comme ça :/
Je n'attends pas qu'on me rende ma liberté, je la prends ! *Star Ac ON*
Citation :
Publié par Athamo
Faux j'ai dit que t'étais meugnon moi
Ouais, les Bariens étaient cool, mais je te raconte pas les staffeux, genre Mr Baer, ce sale petit mutin.
Citation :
Publié par Nilrem
Ouais, les Bariens étaient cool, mais je te raconte pas les staffeux, genre Mr Baer, ce sale petit mutin.
J'en conclue que ça se flam toujours autant sur le forum privé, bravo les gars

Bon sinon, quelle heure l'expo ?
Citation :
Publié par Athamo
J'en conclue que ça se flam toujours autant sur le forum privé, bravo les gars

Bon sinon, quelle heure l'expo ?

21 heures ou 20h30 je crois, non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés