[Bar Photo]Le second thème "La chambre à coucher"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Voila qui explique pourquoi tu es quasiment la femme parfaite aux yeux de certain.

je ne vois pas le rapport, au contraire

(puis je suis loin d'être d'accord avec eux )

Citation :
Publié par Sorgoth
Ca , ou le fait qu'elle soit mineure ?

là non plus j'avoue ne pas saisir. Dans 2 mois (j'aurai 18 ans) je serai si différente ?

enfin bref osef
Citation :
Voila qui explique pourquoi tu es quasiment la femme parfaite aux yeux de certain.
Ca , ou le fait qu'elle soit mineure ?

Citation :
Publié par So'
Je vais finir par me faire passer pour la chiante de service.
Si vous pouviez arrêter vos achesses, et poursuivre en privé (j'vous jure que vous serez plus tranquilles sans nous), ben... Ca me ferait rudement plaisir quoi.
Merci beaucoup...

Envoyez vos mp d'insultes à l'adresse suivante, c'est ma journée maso'.
Jme permets de réitérer la demande de la belle So'...

On se calme sur le HS, cyber en PM comme tout le monde, ou j'en prends un pour taper sur l'autre

Dis donc Kallagan, au lieu de faire le joli coeur de pacotille, t'es en retard pour ta photo
Citation :
Elle peu pas être parfaite elle es blonde alors que toi oui au vu de ton "esprit" tu correspond plus à l'idée que je me fait de la femme parfaite

edit: oups pour au dessus ^^

edit 2 : vu que ma blonde Jolienne préférée tenais à ce que je participe apparemment j'ai envoyer une tof que j'avais en stock histoire de ne pas être éliminé juste par omission de participation
Citation :
Publié par Ariakah
Bon arrêtez avec le HS ou je serais obligé d'invoquer les foudres bleues du Bar
Ouais, zetes lourd avec le HS !

Tite question : pourquoi zavez pas pris un 3ème "juge" de remplacement ? c'est toujours bien d'etre impair, pour se mettre d'accord

Et que plus nul perde !
Citation :
Publié par Kallagan
Bon bah vais être éliminer par amis non fiable qui viennent pas avec leurs apn bonne chance aux autres donc zavez déjà un concurrent de moins

allez laissez lui un jour de plus!!

[edit]
Citation :
Publié par Ariakah
Ajout de Kallagan dans la liste des photos reçues.
hourra bravo \o/
Au fait, pourquoi est-ce si long pour établir le classement, vous n'êtes que trois en 24h c'est largement torché quand même.

Et puis si le nouveau thème est annoncé plus tôt, ça laisse un peu plus de temps aux participants pour faire de meilleures photos...

Non ?
Rien qu'à l'idée que l'exposition soit avancée à ce soir, je pisse dans ma culotte.
Remarque on pourrait jouer la carte de :
- Oh vous nous feriez une belle surprise en avançant la seconde exposition, histoire d'excuser les cafouillardises et de nous faire très très plaisir à tous ! ..
Mais je crois que je rêve trop, définitivement.

Il va falloir prendre son mâle en patience.
La question es qui sera soumis au vote avec moi cette semaine ?

Vu ma tof j'ai 99% de chance d'y passer malheureusement , ne comptez surtout pas sur vos amis pour vous prendre en fotos , déçut , déçut , déçut le Kalla

Et je vous dit à Samedi en passant vu que quand je part bosser j'ai plus le net pour le moment

@Caritas Cura : J'ai pas d'apn perso et mon tit frère avait embarqué le siens au sport d'hiver donc je rame mais j'ai bonne espoir pour le WE prochain si je passe le jugement joliens
Citation :
Publié par Kallagan
ne comptez surtout pas sur vos amis pour vous prendre en fotos , déçut , déçut , déçut le Kalla
Je prends les photos moi meme, comme ça je m'en prends pas aux autres
On sera ptet tout les 2. Ou pas.
L'angoisse de l'artiste, à l'idée de ne pas être apprécié du public : C'est beau comme du Balzac.

Allez courage les gars la Critique est toujours ingrate...
c'est exactement ca: comment cela va-t-il etre interpreté?

bon allez le jury, balance tout maintenant, les resultats et le prochain theme

PS: ca vous dit pas qu'on fasse, tel que sur la Bar ac, des essais underground qui eux ne sont pas notés, mais simplement pour que les accros puissent se defouler et comme pour donner un autre interet a ce thread?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés