[Bar Photo]Le second thème "La chambre à coucher"

Fil fermé
Partager Rechercher
photo envoyé et en tout sincerité, j'en suis trés content. Peu importe le classement, j'ai pris beaucoup de plaisir a faire cette photo car pour une des premieres fois, j'ai partagé ma passion mon centre d'interet avec ma douce moitié. J'ai apporté un regard, une technique, elle a apporté ses idées et remarques, et ca a plutot bien fonctionné. Le timing etait serré, la lumiere disparaissait alors qu'elle etait un des sujet principaux. Le post traitement est satisfaisant aussi et avon pris les decisions de concert. bref, un sujet agreable a traiter malgre des difficultés pour le cadrage, la creation d'interet, la luminosité et... le retardateur relativement court.

je vais surement m'en faire imprimer une photo sur papier pour la garder.
j'trouve qu'un statue c'est pas plus difficile à trouver qu'un bar/brasserie, en plus, on peux y'aller sans payer et seul sans passer pour un con, à la statue...
Citation :
Publié par Maeko
j'trouve qu'un statue c'est pas plus difficile à trouver qu'un bar/brasserie, en plus, on peux y'aller sans payer et seul sans passer pour un con, à la statue...
Justement d'après les retours que j'ai eu à propos du premier thème, le problème principal qui a été soulevé était sa difficulté d'accès. C'est pour ça que je n'ai pas voulu répéter la même erreur avec le second thème.
"le retardateur relativement court."

Moi j'ai réussi un exploit, je me suis auto prise en photo sans retardateur, un exploit ( j'ai encore des crampes )
Citation :
Publié par Maeko
je trouve qu'une statue ce n'est pas plus difficile à trouver qu'un bar/brasserie, en plus, on peut y aller sans payer et seul sans passer pour un con, à la statue...

Je trouve que si au contraire, je viens d'emménager à Strasbourg, les bars, il y en a pas mal, je les ai déjà bien repérés
Par contre les statues... Je sais pas tellement où il y en a ici, connaît pas...donc boaf
Pi bon t'es quand même comme un con à te prendre x fois en photos tout seul avec ta statue avec tous les touristes qui te regardent...pire si tu poses...donc reboaf...
Mais c'est vrai, c'est gratuit...
Béh, faut voir statue sous un autre angle, se fabriquer sa propre statue, métaphoriser, ("faire la statue"), bref, imaginer, penser, réfléchir, se tordre les méninges, penser les mots autrement..
On n'est pas obligés de faire le touriste et de se prendre effectivement "bêtement" en photo de plein pied avec une statue
Je le trouve pas plus ni moins compliqué..
Citation :
Publié par Kenshin Diken [Blue]
Béh, faut voir statue sous un autre angle, se fabriquer sa propre statue, métaphoriser, ("faire la statue"), bref, imaginer, penser, réfléchir, se tordre les méninges, penser les mots autrement..
D'ailleurs, pour le thème actuel, j'ai envoyé une photo où je mime une chambre à coucher, j'espère que ça sera compris par le jury, à défault par le public
c'est pas une mauvaise idée, j'ai un peu peur également qu'on comprenne pas trop ce que je veux montrer sur ma photo
Les conditions pour la prendre n'étaient pas des plus idéales dira t'on^^

Il faut voir si les jurys sont d'accord

Citation :
Publié par Rendakith
Perso, je le leur ai demandé mais je n'ai pas eu de réponse.

Photo envoyée, avec un titre.

Melwa | Lotë> Ton avatar est digne de me faire lever le kiki, ta photo non mais l'avatar oui, il me rappelle des expressions lubriques.

Désolay. :/
merci, il est de moi, au moins quelque chose où j'rox
Perso, je le leur ai demandé mais je n'ai pas eu de réponse.

Photo envoyée, avec un titre.

Melwa | Lotë> Ton avatar est digne de me faire lever le kiki, ta photo non mais l'avatar oui, il me rappelle des expressions lubriques.

Désolay. :/
Citation :
Publié par Niji
Bah oui mais regarde, meme pour ce thème il y en a certain qui apparament sont aller chercher a l'extérieur de chez eux pour trouver une belle chambre a coucher ^^
Y'en a qui sont aller dans une chambre à l'extérieur ^^ j'trouve ça bien, au moins ils ont photographiés une vraie chambre ... Ma photo va etre toute weak avec la mezzanine
Hey Melwa, je t'ai déjà vu sur DeviantART (et j'y vais rarement pourtant) ! Je me disais que tu arrachais pas mal d'ailleurs.

Alors compte fake ou kwa ? Parce que pour un hasard, ce serait assez énorme.

Et c'est pas HS puisqu'on parle de tofs.
Bonjour le Bar !

La mise à jour :

Photos reçues :

Niji
Alice
Aenur
Sponsachtige Scout
Joe Suis Ton Père
Athamo
Bellandy
Caritas Cura
Kenshin Diken
Madee
Kurd
Maeko
Mamaf
Melwa | Lotë
Orbstrinn
Skans
Rendakith

Photos non reçues :

Kallagan
Nenn
Hiyashem / The F34R

(sauf erreur de ma part, il est tôt ^^ )
Citation :
Publié par Melwa | Lotë
j'sais pas j'ai passé du temps pour celle de la chambre moi 1h30 en comptant la recherche pour trouver l'idée!
A vrai dire on y a aussi passé au moins 2h mais avec le déplacement en plus vers la statue ça aurait été 4

Orbs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés