Bagnard
|
Bonsoir à toutes les personnes qui sont fidèles au rendez-vous. Bienvenue à l'Expo N°2 du Bar Photo.
J'espère que vous êtes chaud ce soir?!!!!! ![]() Vous êtes en forme. Ca fait plaisir de voir ça. On voit que vous êtes impatient pour voir le compte-rendu du jury et moi aussi je suis impatient de vous le montrer. Mais avant ça, Sybil vous a préparé une énorme surprise aux participants. C'est à toi Sybil. Citation :
Bande de veinard, j'aimerai être à votre place vous savez? Bon sans plus attendre, nous allons savoir ensemble qui sont les trois heureux gagnants: ![]() Ariakah: Comme la semaine dernière, elle nous envoie sa photo avec un style artistique propre à elle. Et comme la semaine dernière, elle nous impressionne par son talent. So: Rien à redire. Photo superbe, montage impeccable, mise en scène très réussie. Bravo Lilandrea: Toujours aussi caustique. La prostituée. Excellente idée. Juste dans les moindres détails avec le trou dans le fauteuil. Et de la petite monnaie, pas de billets. J'adore. ![]() Ariakah: Coup de coeur. Cette photo est tout simplement parfaite. So: très beau jeu entre les couleurs et le noir et blanc. Bravo pour le rendu et la recherche d’idée ! Lilandrea: Une fille... pas de peluche ! ![]() ![]() Ariakah: Photo assez morbide mais très originale. So: J’aime beaucoup l’histoire qui enveloppe cette photo, on sentirait presque l’odeur du sang. Lilandrea: Vous êtes macabres, toi et Alice ![]() Félicitation à vous trois. Votre talent et votre sens artistique sans égal vous permettra de figurer parmi les stars dans quelques heures. Découvrons maintenant le reste du classement: 4ème - Aenur Ariakah: J'adore cette photo très originale avec un excellent cadrage. Rien à dire si ce n'est que tu as fait preuve d'un énorme talent cette semaine. So: photo très originale, belle luminosité. J’ai beaucoup aimé l’idée. ![]() Lilandrea: J'aime beaucoup l'idée du sans-abri. Dérangeante mais poétique. Très original. 5ème - Kurd Ariakah: Le cadrage est fait de main de maître sur ce coup là. Bravo à toi. So: très jolie photo. J’aime beaucoup l’idée, on a envie de voir à travers la fenêtre. Et quelle lumière… ! Lilandrea: Oh que c'est mignon ![]() ![]() 6ème - Kenshin Diken Ariakah: L'idée de la guitare et du chapeau donne un certain charme à la photo. So: jolie prise de vue, j’aime beaucoup la pose du modèle. Lilandrea: OMG c'est Joe Satriani ![]() ![]() ![]() 7ème - Joe Suis Ton Père Ariakah: Comme d'habitude, cette photo est de qualité. Mais venant d'un photographe professionnel, ce n'est guère étonnant. So: un peu déçue qu’on ne voie pas grand-chose, à part la couette en désordre. Je m’attendais à une pointe de délire de ta part Lilandrea: Invitation au voyage ? ^^ Il est même pas fait, ton lit ![]() 8ème - Caritas Cura Ariakah: Prendre en photo son reflet sur un miroir est assez original. So: Le jeu avec le miroir est très intéressant et donne une autre dimension à la photo. Lilandrea: Très original. C'est quoi ton bouquin ? ![]() ![]() 9ème - Athamo Ariakah: Trop de lumière, ça gâche pas mal la photo. On a du mal à voir ton visage. So: Très belle luminosité, et la pose donne un air attendrissant à la photo. Lilandrea: Le visage illuminé, tourné vers le ciel, avec la fresque de planètes et de vaisseaux, ça donne super bien. C'est joli. 10ème - Melwa Ariakah: Le stéréotype de la Geek est bien illustré même il est un peu exagéré sur cette photo pour ma part. So: la culotte va en réveiller plus d’un, moi j’dis ! Jolie photo, mais pas beaucoup d’idée… Lilandrea: Une fille donc.. une peluche !! mais elle est par terre ![]() ![]() ![]() 11ème - Skans Ariakah: Beau reflet sur la fenêtre qui illustre bien le réveil difficile. So: j’ai bien aimé l’idée du rajout du personnage (le pantin). L’idée est pas mal, manque plus que le peigne. ![]() Lilandrea: Réveil après cauchemar ? ![]() ![]() ![]() 12ème - Hiyashem Ariakah: Photo qui a été censuré au départ mais on a finalement accepté après révision de la restriction de la nudité. Une photo qui va sûrement plaire à ces dames. So: qu’on me pende si c’est pas une tentative de corruption des jurys femelles !! Lilandrea: Hum. Humhumhum. Bref. ![]() ![]() 13ème - Madee Ariakah: Le décor colle très bien avec les couleurs. C'est agréable à regarder. So: jolie couleur (et j’aime le bleu, mais bon jury impartial tout ça ok). Lilandrea: Toi, t'aimes le bleu. Décidémment les filles, vous savez que faire des photos avec des peluches ![]() 14ème - Alice Ariakah: Peu originale, j'aime bien cette photo qui fait très 19ème siècle So: Photo un peu lugubre à mon goût… Mais y a de l’idée ![]() La peluche finira-t-elle par se réveiller, étouffée par les mèches de cheveux ? Lilandrea: Une peluche, un bout de tenture, un coussin, pas très original tout ça. Ca respire la tristesse, ce qui n'est pas une mauvaise chose, soit dit en passant. 15ème - mamaf Ariakah: Peu d'originalité, la pose n'est pas très recherché So: ça c’est une chambre à coucher d’étudiant bordélique comme je les aime ! Dommage qu’il n’y ait pas d’idée réelle pour démarquer la photo des autres ![]() Lilandrea: Ha ben c'est pas une fille mais lui aussi il a une peluche !! Mon dieu c'est presque pire que Coin² ![]() 16ème - Niji Ariakah: Belle photo qui a réussi à bien capter le sommeil doux et paisible. So: Pas beaucoup d’idée, c’est dommage… Lilandrea: Une fille ... une peluche... normal ![]() ![]() 17ème - Maeko Ariakah: Cette photo n'a pas été assez travaillé à mon avis. Avec un peu plus d'inspiration et elle aurait eu une meilleure note. So: je la verrais plus en portrait JOL qu’en photo sur ce thème. Pas vraiment d’originalité, dommage, surtout que le modèle n’a rien à se reprocher ! Lilandrea: Faut le savoir, que le thème c'est chambre à coucher :X Pas très lisible :/ Même vous n'avez pas eu la chance d'être parmi les trois premiers, sachez que noter toutes les photos n'a été facile pour nous car vous avez tous d'immense qualité dans la photographie. Perseverez et votre acharnement finira par porter ses fruits. Maintenant, nous allons découvrir les trois nominés de l'Expo N°2: 18ème - Bellandy Ariakah: Même si la pose est bonne, cette photo ne brille pas par son originalité. So: décidément, les peluches sont partout ! Un peu déçue par le manque d’idée, et la mélancolie, ça te va pas. :travers : Lilandrea: Tiens, encore une peluche, et une demoiselle sur un lit avec un bout de coussin. Même commentaire que pour Alice, la tristesse en moins, vu que tu roupilles ![]() 19ème - Kallagan Ariakah: Beaucoup trop de flou. On ne voit que la moitié de la photo. So: heu… photo un peu passe-partout non ? ![]() Lilandrea: Y'a pas grand chose qui me rappelle une chambre à coucher là-dedans ![]() ![]() 20ème - Nenn Ariakah: Aucune originalité et le flou gâche la photo. So: Un peu trop simpliste, pas d’ambiance particulière, juste ce flou qui éveille un questionnement… Lilandrea: T'as pas l'air heureux ![]() ![]() Tel est la dure loi de l'exposition, ils seront soumis au vote du publique et un seul pourra continuer l'aventure Bar Photo. Pour ceux qui veulent voter pour les trois derniers du classement, cliquez ICI. Avant de nous quitter, je voudrais vous donner un indice sur le prochain thème qui sera annoncé Vendredi Soir. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un terrain très répandu en ville où il est facile de traverser à pied mais difficile voir impossible à traverser avec un autre moyen de déplacement |
![]() |
Aller à la page... |
[Bar Photo]La deuxième exposition
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
arg 10eme
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon les filles et les peluches, une grande histoire d'amour hein ?
![]() GG aux gagnants ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Arrêtez de me quote plz je suis tout turgescent :/
|
![]() |
|
Invité
|
Sympa ces photos
![]() Ma préférée est celle de scout, incontestablement. Sinon Ariakah, chipotons.. Change l'url des coupes. (; |
![]() |
|
#39825 |
Invité
|
euh perso j'ai trouvé la plupart des photos nazes
![]() (la mienne aussi je vous rassure) Tout le monde se relâche là j'ai l'impression ![]() |
![]() |
|
#95018 |
Légende
|
Y'a tricherie!
Melwa s'est assurée toutes les voix masculines! J'ai beaucoup aimé le.. heu.. la photo! ![]() (ta boite a MP va exploser ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je suis impressionné par l'imagination et la création de certaines photos, bravo, vraiment !
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lentille rouge |
Trouver plus de messages par Lentille rouge |
Légende
|
Bon, Melwa, je crois que t'es obligé de donné ton AV (le sexe on s'en doute ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|