2ème exposition du Bar Photo - Les nominés

Affichage des résultats du sondage: Qui a le droit de continuer l'aventure Bar Photo?
Bellandy 77 54,61%
Kallagan 23 16,31%
Nenn 41 29,08%
Votants: 141. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
expobar2.jpg
Après avoir fait le vernissage de la deuxième exposition, le jury a nominé trois des participants qui n'ont pas réussi à les convaincre par leur photo. Donc c'est à vous, le public, de voter pour eux afin de savoir qui a encore sa chance dans l'aventure Bar Photo.

Voici les nominés:

Bellandy sa photo
Kallagan sa photo
Nenn sa photo

N'oubliez pas. Leur sort est entre vos mains et choisissez judicieusement car dans deux jours, il ne doit en rester qu'un...

Sinon pour information, seul les votes des comptes qui ont plus de 2 mois d'ancienneté seront comptabilisés. Ce fil n'est là que pour commenter le sondage. Si vous voulez débattre du concours, allez ICI.

Remerciement spécial à Le Nain Disco et à Mind pour leurs aides appréciables du sondage.
Citation :
Publié par Le Nain Disco

Sinon je dirais pas Merci LND en bas, tas de noobs
Tu relis même pas avant de poster ce qu'on te fait passer ?

*jette le cageot entier de tomates pourries sur LND*
Citation :
Publié par Bellandy
Par ce que c'est pas la première fois ?
Même si ta photo est pas très bonne je la trouve bien mieux que d'autres mieux classées et que celles des nominés. Bref j'ai encore copiné.

edit pour la page suivante: J'ai vu que j'avais oublié un mot en lisant ton message qui me citait. Je me fais vieux, j'en oublie même mes mots
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Même si ta photo est pas très bonne je la trouve bien que d'autres mieux classées et que celles des nominés. Bref j'ai encore copiné.

moi aussi je l'aime bien ta photo Bellandy..
bon c'est mort pour moi imo ^^
Citation :
Publié par [pzeub]
Disons qu'un matelas sans sommier mis entre deux meubles "Louix XVI" ça fait pas trop crédible
bah a la base je voulais me mettre sur un matelas dans la rue, mais bon pour ce genre de concours j'ai l'idée toujours un peu au dernier moment et pas le temps ( et quand il pleut ca aide pas aussi :])
Citation :
Publié par Nenn
bon c'est mort pour moi imo ^^
Disons qu'un matelas sans sommier mis entre deux meubles "Louix XVI" ça fait pas trop crédible
nenn parce que c est pas un morceau de cuisse d une shemale qui va m influencer
j ai des principes moa
ah pis aussi parce que celle de kallagan sux aisément qd meme

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés