[Bar Photo]Le second thème "La chambre à coucher"

Fil fermé
Partager Rechercher
Après plusieurs essais infructueux, je dois dire que je suis assez emmerdé par ce thème qui ne m'inspire pas. J'ai pas le temps ni le courage d'aller squatter une chambre qui roxx. Moi je n'en ai pas, je dors en mezzanine avec une bête matelas, et puis je sature d'auto-portraits là (en fait c'est surtout ça).

Donc je me retire du concours, bonne chance à vous.
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Après plusieurs essais infructueux, je dois dire que je suis assez emmerdé par ce thème qui ne m'inspire pas. J'ai pas le temps ni le courage d'aller squatter une chambre qui roxx. Moi je n'en ai pas, je dors en mezzanine avec une bête matelas, et puis je sature d'auto-portraits là (en fait c'est surtout ça).

c'est pas important que la chambre roxx pas... le sujet c'est pas "chambre à coucher qui roxx"

enfin...dommage
Citation :

Tu reprends des airs de lancylike là, chambre à coucher ne veut pas forcément dire mega piaule qui roxx, ce qu'on veut voir c'est ton univers, avec un peu de style je suis certain que tu peux faire un truc parfaitement bien

et chambre à coucher c'est subjectif, si tu dors dans un caniveau bah photographie le
Citation :
Publié par Lilandrea
Pas dans ton mail de soumission de photo
Bah non tu savais que c'était moi j'tavais envoyé un mess la veille.... Et la preuve tu m'as reconnu directe nan ?

( vlan ! )
Citation :

dommage tu aurai pu inventé
Ah ben j'ai pas encore d'idée. Ca va etre nulle, mais l'important est de participer (meme si on n'a pas d'idée !) , et non de gagner (m'enfin presque)

Dernier délai lundi soir ?

Suis sur que JSTP va revenir sur sa décision. C'est encore un truc pour le plaindre/supllier/parler de lui

EDIT : j'ai une mezzanine aussi ... ça n'empeche rien !
Hé JSTP t'aurais pu faire la chambre de campagnard pour coller avec ta premiere photo :/

(n'empeche que je comprend pas l'utilité d'avoir un classement si on peut participer en hors concours :/)
Citation :
Publié par Nimenia
ok, ben je vais voir si je trouve de l'inspiration
Je connais plusieurs mort de faim qui attendent impatiemment ta photo Nimenia, surtout avec ce thème... Ca doit fantasmer grave devant les moniteurs
Si il faut t'aider à faire un choix, pense à tonton Simon
Ca y est, j'ai fais ma photo à l'arrache. On l'envoie où déjà ?

@Niji : N'ayant pas vu ton corps, non, on ne peut pas trop fantasmer dessus ... on laisse ça à ton copain

Edit : J'espère que le thème partira pas en vrille vers la nudité mais restera dans celui de la chambre ....
Voici la liste des photos reçues:
Aenur
Niji
Alice

Sinon il y a déjà eu une photo censurée à l'heure actuel mais même si je ne vous dirais pas l'expéditeur de cette photo, il se reconnaîtra facilement
Citation :
Publié par Ariakah
Sinon il y a déjà eu une photo censurée à l'heure actuel mais même si je ne vous dirais pas l'expéditeur de cette photo, il se reconnaîtra facilement
Un nom plz.
Citation :
Publié par Nimenia
ok, ben je vais voir si je trouve de l'inspiration
J'espère que l'inspiration viendra.
glandulf... ²
Citation :
Publié par Niji
Snirf personne fantasme sur mon corps de deesseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
Bah, si, un peu. :D
J'ai un peu hâte de revoir une tof de ta tête aussi.

PS : Nadou, participe.
*re-regarde la photo censurée*

Hmm. On n'a pas dit que vous pouviez pas nous envoyer des photos avec une part de nudité. On a juste dit qu'on ne les validerait pas pour le concours hein
Citation :
Publié par Lilandrea
Pour une fois que j'aimais une intervention de Spon, il a fallu que ça soit divisé et fermé
Aimé mais pas comprise, comme beaucoup d'ailleurs.
Ma remarque n'était pas négative, elle se voulait encourageante. Certes, la jeune fille est un brin exaspérante à mes yeux, mais elle a le mérite de ne pas avoir la langue de sa poche et me semble maîtriser sa pensée, même si elle est aux antipodes de la mienne propre.
Je voyais juste très mal comment elle aurait put être à côté de la plaque avec un cerveau si vif et si bouillonnant.

Il se pourrait bien que je ne sois pas si mauvaise hmm ?
Citation :
Publié par Caritas Cura
Ca y est, j'ai fais ma photo à l'arrache. On l'envoie où déjà ?
Désolé, fatigué aussi la flemme de rechercher sur les anciens topics
Je pense que ma photo n'est pas hors sujet en plus

En tout cas, j'ai fais du mieux que j'ai pu. Vivement vos critiques.
j'enverrais ma photo demain, no problem, après quelques réglages elle me convient enfin (et puis mamaf a dit que ça lui plaisait, alors... )

Edit pour au dessous: Tu parles il inspire les autres hein xD
Une petite mise à jour.

Photos reçues :

Niji
Alice
Aenur
Sponsachtige Scout

Photos non reçues :

Caritas Cura
Joe Suis Ton Père
Kallagan
Orbstrinn
Nenn
Kurd
Hiyashem / The F34R
Kenshin Diken
Athamo
Skans
Madee
Rendakith

(si j'oublie quelqu'un, vous pouvez me fouetter avec des orties fraîches)

Je dois dire que le thème vous inspire

Allez, on attend encore d'autres photos !

(Renda tu nous avais confirmé par mail ? Comment j'ai pu oublier quelqu'un avec un avatar de Berserk )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés