[Vidéo] Menta rr11, solo|duo|trio

Répondre
Partager Rechercher
elle est sortie la semaine derniere cette video fallait etre là à l heure
je l'ai trouver pas mal mais bon..a mon avis plus le temp passe,plus ont devient blaser je pense..ont regarde plus les video du meme oeuil qu'avant..

personnelment sans la trouver franchement excellente je la trouve juste bien..une video d'empath 11L quoi..

Pour me faire halluciner il me faudrait une petite seance genre eld sun,empath,druid,barde et enchant qui doom 3/4 fg alb HR en back de bold j'usqua eras (private joke aux gosu )
Citation :
Publié par Lilaz

Pour me faire halluciner il me faudrait une petite seance genre eld sun,empath,druid,barde et enchant qui doom 3/4 fg alb HR en back de bold j'usqua eras (private joke aux gosu )
j'te fais sa quand j'ai le temps §§
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
après visionnage, je dis que c'est se genre de video que je préfaire, les fg c'est bien mais je trouve qu'en mini groupe / solo c'est bc plus de challenge, la l'eld et lui jouent superbement, ( d'un coté il claque ses ra's a une vitesse olol ) mais gg j'ai adoré !
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Pareil j ai bien apprecié, bon jeu on voit qu il a du faire pas mal de solo il sait exactement quoi faire (stun/mezz/run etc ) dans toutes les situations.
Apres ca montre quand meme bien les inepties des combats dans l eau et la puissance du stun hib pour du solo ^^
Citation :
Publié par Elty
Il y a le bon et le mauvais mage hib, le mauvais mage hib il quand il voit un mec il stun et il dd et le bon il voit un truc, il stun puis dd.
dot/DD stun DD DD > stun DD DD DD sur un mez.
il maitrise ses outils, on sent l'habitude, l'utilisation quand il faut et sur qui il faut, de ce pt de vue c'est impec je suis fan. maintenant ça reste que ça, du camping pont d'un mec avec un stun, un mezz, un heal, une TS, un RA 5L énorme (et encore il prend pas de pet). un pbae avec lui, en face ça péonise pas mal en plus, et voilà jackpot, maintenant niveau fun c'était pas du tout ça en ce qui me concerne.

mais c'est tjs sympa de voir des nouvelles vidéos.
Citation :
Peut-être dû en partie à l'accélération de la vidéo mais il est tout de même très bon niveau targetting.
C est aussi ce qui m a le plus impressionné, en fait je comprend meme pas comment il fais j ai l impression qu il target que au F8. Je vois jamais le curseur de la souris et il lui arrive de target un mec pas visible sur l écran.
la vidéo est énorme simplement, mais il ne faut pas oublier qu'il nous montre ce qu'il veut.
A chaque scene toutes ses RA sont up

mais sinon c'est monstrueux j'ai adoré, spécialement le coup du sauvage a 0%

gere vraiment bien le mec

(sinon oui, a certains moment il target au F8, mais pas toujours. Quand les mids descendent de léchelle notamment )
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
la vidéo est énorme simplement, mais il ne faut pas oublier qu'il nous montre ce qu'il veut.
D'un autre côté, c'est le but d'une vidéo, je vois pas trop l'intérêt d'une vidéo qui nous montre un gars qui se fait rouler dessus pendant toute la vidéo, sauf pour râler un coup sur Jol lol.

Et puis, se faire rouler dessus, on a pas besoin de vidéo pour voir ça, tu te log et tu va sur NF

Sinon, il maîtrise vraiment très très bien son perso, avec 0 stresse, le gars qui court et /face sur le rebord des tours, il a pas peur d'avoir un lag et de tomber en bas lol.
Il target extrêmement vite le bougre, même si le fait que la vidéo soit en accéléré augmente cette impression, il en jette ^^.
Citation :
Publié par Eldroth
c est le cas de toutes les videos
Sinon j ai bien aimé il y a quelques scenes violentes
En solo suffit que tu sois dans un élan de skill et tu peux faire des trucs bien plus sympas que la normale alors que dans du groupe contre groupe y a qd même moins l'aspect de hasard et on voit à mon sens beaucoup plus de points intéressants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés