[Vidéo] Menta rr11, solo|duo|trio

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal, jeux original, j'ai beaucoup aimé.
joli mais nerf la connerie des joueurs d'en face. :/

il utilise très bien ses sorts. maintenant niveau RA il TS un peu vite certaines fois, pas de MoC excessif je trouve.. sachant qu'il est quand même pas en supériorité numérique.

svg pwnd.
J'ai pas trop aimé l'ambiance de sa video comparé à la précédente.

Cependant le niveau de jeu est vraiment assez impressioannt pour moi qui vient d'achever la phase d'xp de mon empathe.

M'enfin d'un autre côté c vrai qu'un mago11L BB ca fait mal quoi.
Citation :
Publié par Coquillette
Très bonne vidéo
Je vois pas comment on peut dire du mal de son niveau de jeu, un empathe reste une classe modeste et pas aussi complète que beaucoup d'autres magos ...
c'est juste le fait du campage de pont par ex, chain du lr sans risque voila quoi. Il aurait fallu faire une vidéo ou il joue en fg pour voir son placement, ses réactions par rapport aux différents grps hr etc.
Citation :
un empathe reste une classe modeste et pas aussi complète que beaucoup d'autres magos ...
Quand meme l empathe c est pas un enchant ca a pas a se plaindre coté sort
Ah, c'est rare, mais j'ai bien aimé, le mec est pas teubé, il joue plutot bien, c'est cool =)

Un peu trop de dump à mon gout, mais j'ai peu d'experience du solo, et la logique veut surement qu'un mage solo (ou duo) moc tres souvent en solo/duo, donc a priori c'est juste mon point de vue de (ex) joueur de fg qui est pas tres bon.

Bon, on passera sur le niveau des ennemis, de toute façon, dans une vid où t'en tues X fois ton nombre, ça peut pas etre des lumieres, et c'est pareil dans toutes les vids :b
Je suis du meme avis que Ket-.

Mais je trouve que justement il dump quand il faut , et pas dans le vent.

Il gere tres tres bien sa RA 5L.
Bref superbe video , super joueur.
Citation :
Publié par Wereys / Frozel
on voit bien le potentiel de la RA 5L et du mentalist si c'est bien joué
en solo ça passe np. mais dès que tu es avec un "allié", il peut facilement se révéler cauchemar casseur de SB. ;x
et la RA a ses limites que je ne dévoilerais pas publiquement! ;x
C'est rare de voire des ras 5L aussi méconnues (parfois on voit le gars ne pas bouger pendant 20secondes sans comprendre ce qu'il se passe, ou crier au cheat)

Remarque crier au cheat (speed hack) ils le font aussi avec la ra eld

Bizzarement personne ne le dit pour les enchanteurs...
Vidéo très sympa, l'empathe joue bien il n'y a rien à dire mais je regrette qu'en face ce ne soit vraiment pas le cas, car du coup on ne sait pas s'il maîtriserait autant en étant mis un peu plus souvent en difficulté face à des joueurs corrects. Ca changerait l'intensité des combats, et il aurait p-e moins souvent ses RA up pour débloquer la situation à chaque fois que cela devient un peu limite.

Donc il joue bien c'est sur, mais en face ça joue très mal dans l'ensemble, donc ça rend la vidéo moins impressionnante je trouve.

Pour les RA, ça représente bien le jeu depuis NF, timers réduits, on claque ça dès qu'il y a la moindre difficulté.
Pour sa RA 5L, effectivement c'est très utile, surtout quand personne en face ne sait la contrer. C'est pourtant relativement simple, mais c'est assez rare de croiser des gens connaissant les failles.

Enfin, je critique, mais c'est simplement pour ne pas répéter ce qui a déjà été maintes fois répété concernant les points positifs de la vidéo, car même avec ces défauts, elle est très sympa.
vidéo sympa, mais pas si impresive, perma moc puis ( spa de ça faute) les fights se résume a moc/stun/dot/ddx10.
Une partie en 8v8/x aurai était mieux.
(parfois c'est vraiment bien, parfois très bof, faut pas abuser du menta rr11sous moc sur du 2l non plus )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés