Vidéo très sympa, l'empathe joue bien il n'y a rien à dire mais je regrette qu'en face ce ne soit vraiment pas le cas, car du coup on ne sait pas s'il maîtriserait autant en étant mis un peu plus souvent en difficulté face à des joueurs corrects. Ca changerait l'intensité des combats, et il aurait p-e moins souvent ses RA up pour débloquer la situation à chaque fois que cela devient un peu limite.
Donc il joue bien c'est sur, mais en face ça joue très mal dans l'ensemble, donc ça rend la vidéo moins impressionnante je trouve.
Pour les RA, ça représente bien le jeu depuis NF, timers réduits, on claque ça dès qu'il y a la moindre difficulté.
Pour sa RA 5L, effectivement c'est très utile, surtout quand personne en face ne sait la contrer. C'est pourtant relativement simple, mais c'est assez rare de croiser des gens connaissant les failles.
Enfin, je critique, mais c'est simplement pour ne pas répéter ce qui a déjà été maintes fois répété concernant les points positifs de la vidéo, car même avec ces défauts, elle est très sympa.
|