[Vidéo] Menta rr11, solo|duo|trio

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
Étant dune nulité assez commune, faudra mexpliquer l'avantage du 1er
Ca dépend des circonstances mais en duel si t'es sure de prendre l'avantage au cast sur un mago vaut mieux commencer par un dd et le stun ensuite tu limite les risque de pas terminer ta cible a cause de miss ou autre pendant la durée du stun

Avec mon enchant c'est ce que je faisais..principalment sur certain WL que j'arrivais pas a tomber le temp du stun (j'avais un stuff perave et low rank aussi)
Parce que ca fait l'équivalent d'un cast qui ne sera pas interrompu par la cible si elle ne tombe pas pendant le stun

un bon dot 100-150*5 (hors critique), ca aide souvent quand tu croises un gus qui a maxé ses resists feu

Il y a quelques rares ennemis en rvr que je stack dot systematiquement avant de stun+DDs car le nombre de HP et l'interruption systematique à coup d'insta après stun-out fait qu'ils sont tres chauds à tuer en 1vs1 meme avec l'initiative. Par exemple, sur un méné, c'est efficace ca se mange quand meme des dmg s'il l'insta stun, zephyr ou SOS

Et puis, c'est toujours un truc emm... sur un soigneur qui est interrompu et que sa DI ne peut soigner

ps: et puis, vu les latences de rvr, ca marche relativement bien sur un fufu qui vanish quand il voit un mage incanter, le dot se lance quand meme et là paf un fufu qui repop pas content de son vanish qu'on a pourri et qui trace sans pouvoir refufu rapidement
Citation :
ps: et puis, vu les latences de rvr, ca marche relativement bien sur un fufu qui vanish quand il voit un mage incanter, le dot se lance quand meme et là paf un fufu qui repop pas content de son vanish qu'on a pourri et qui trace sans pouvoir refufu rapidement
Hum t es sur de ca? Me semble pas qu un dot te defufu apres un vanish

Sinon l autre avantage du dd stun dd c est que tu gagnes du temps parsque les perso quand ils comment a avancer sont pas a 100% de leur vitesse directement. Du coup tu le dd, il avance vers toi (pendant 1-2s il sera pas a 100% de sa vitesse) et tu le stun ca le stop, a la fin du stun il va recommencer a avancer sans etre toujours a 100% de sa vitesse.
Bref tu coupe son elan en gros et au final il met plus de temps a etre au cac (enfin quelques 1-2s de moins )
Enfin je vois ca comme ca je suis pas hib ^^
(en plus de tout ce qui a deja ete dit)
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
Étant dune nulité assez commune, faudra mexpliquer l'avantage du 1er
le son et le skin du DoT est exactement le même que le stun à l'incantation.
c'est très vicieux, ça fonctionne sur les cibles mez que tu soupçonne être en train de camper le demez au stun pour dump purge+moc.

mais le DD stun DD DD fonctionne aussi bien la plupart du temps en vérité.
Il faut d'abord aller sur l'adresse et pas faire click droit + enregistrer sous comme les gens en ont le réflex

Ensuite il faut s'inscrire sur le site pour avoir le droit de télécharger, et enfin clicker sur le Go Get It en bas de la page
Citation :
Publié par arkaels
Hum t es sur de ca? Me semble pas qu un dot te defufu apres un vanish
oh que si parce que c'est un bug passager

Normalement un gus qui vanish ne defufute pas s'il a déja un dot et se peut se prendre un cast car fufu...

sauf que dans la réalité, avec les serveurs en BWA, ca arrive assez souvent que le cast déjà en incantation passe finalement (dot ou DD ou bolt), résultat l'ennemi en furtivité repop (forcément tres agacé) et là PAF il broute + une ra bouffée pour rien.
Citation :
Publié par Aiina
c'est que 5 points remarque, et ça sauve plus souvent la vie que ça te la retire :d
12pt de dext sont plus utiles

vanish sert a rien a par purge les mines dot la plupars du temp le mage incante un autre dd qui te déstealth

sinon, rare video ou j'ai vu que le joueur avait vraiment un potentielle ( 3éme en faite )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés